Une pause pour le 11 novembre?

Rename15561
147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour à tous,

qui compte ne pas jouer pour le 11 novembre?

Réponses

• Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bizarre comme question !
  • Suubyy
    16 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    novembre 2016 modifié
    L'un n'empêche pas l'autre, c'est juste un jeux-vidéo ^^
  • gdeon
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Au contraire il faut profiter de l'armistice pour foutre sur la gueule de la team adverse ;)
  • Soarin17
    18 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Il faut arrêter de faire n'importe quoi, quel est le rapport entre le 11 novembre et BF1 ? Sérieusement ?
    Recherche coéquipiers pour Battlefield 1
    >>> Soarin17 <<<
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Soarin17 a écrit: »
    Il faut arrêter de faire n'importe quoi, quel est le rapport entre le 11 novembre et BF1 ? Sérieusement ?

Bonjour,

le 11 novembre est signée l'Armistice, fin de la Première Guerre Mondiale. Battlefield 1 nous fait revivre ce conflit sanglant, grâce à sa bande son réaliste ou l'on peut entendre des soldats pousser un dernier cri d'agonie avant de mourir carbonisé par un lance-flamme extrêmement bien retranscrit par de superbes graphismes.
    Enfin c'était juste une idée pour commémorer le 11 novembre et donc faire une pause.

Bonne journée.

• Pac_FR
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Salut tout le monde.

"Le 11 novembre, entre 5 h 12 et 5 h 20 du matin, l'armistice est signé avec une application sur le front fixée à 11 heures du matin" (merci Wikipédia).
    EA aurait-il prévu un événement in game pour l'occasion ? Des drapeaux français qui fleurissent aux fenêtres ? Des cloches qui sonnent ?

La question de Ylanden est plutôt pertinente. ;)
    Dans tout bonheur, les nuages ont un sens qu'il convient d'observer.
  • Reblosch
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je pense que pour commémorer le 11/11 il faudrait donner un bonus +15% dégats +15% PV aux teams alliées pendant une semaine :-|
  • PogS
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Oui moi aussi je suis déçu qu'un événement ne soit pas prévu dans le jeu pour commémorer cette journée.
  • gdeon
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas pour l'armistice mais par contre il y aura surement un événement pour la trêve de Noel (ce que le jeu Verdun a fait)
  • Diyne
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Quelqu'un aurait il quelques infos claires pour la prise de cette plaque "Trêve de Noël" dont on parlent si peu ? Je craint qu'elle n'ait aucun rapport avec le 11/11... Même si cela paraîtrai logique... Mais je peut me tromper...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.