Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

Recherche des joueurs FR ,pour peut être ouvrir un Clan FR sur PS4

KiNGxSkYs
2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
Bonsoir ,je recherche des joueurs qui voudrez évoluer sur ce jeu Battlefield ,
Evoluer ,créer un clan ,un nom de clan ,ou jouer pour le FUN car il faut s'amuser avant tous et prendre du plaisir ,
Venais jouer avec moi avec vos amies ou tous seul!

je m'appel Houari et j'ai 21 ans ,

PSN: HouaRiOr13
level: 40
meilleure classe: Assaut
meilleure arme principale: Hellriegel 1915 Usine

Merci ,et a très vite solda ;)

Réponses

• EterNeL-KaOs
    64 postsMessages 73Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Si tu recherche une team axé team play n'hésite pas je te conseil notre section que ce soit en FUN ou ESPORT selon ton envie .

Il suffit d'ajouter les Leaders de team a savoir:

WoodyCsb ou bien iKLayZz_

Bon jeu à toi et bonne continuation.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Nous recrutons un gérant PS4 pour une team Battlefield, si tu souhaites gérer ta section PS4 pour notre team, passe sur le site ! www.battlefield-fl.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !