Team Ghosts Recrute Xbox One (trentenaire et +)

XxThuG73xX
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 15 Member
février 2017 modifié
Salut a tous et a toutes la team Ghosts recherche des joueurs-joueuses,pourcmonter une petite escouade, tout ca avec quelques restrictions.

Age 30ans a 99ans
Teamplay
Deconneur
Mature
Micro pour plus de fun
Pas trop rageux

Si tu es interesse envoie moi un message avec une petite présentation, mon GT: Xx ThuG 73 xX a plus bon frag et bon jeux
Post edited by XxThuG73xX on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonne chance pour vos recherches ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• benMAROC-is-back
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Bonjour, cherchez vous encore des joueurs ?
  • mastahamel
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Bonjour je joue depuis les depuis de btf mon gametag est ( exclamedhamel ) j'ai 27 ans au plaisir
  • stevewest76
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Bonjour à toi. Je cherche actuellement une team sur bf4 et bf1. J'ai 29ans joue objectif et team play si vous avez encore besoin de quelqu'un je suis la. GT: xxblackdarwinxx
    A bientôt et good game
  • Wgaming66
    7 postsMember Messages: 9 Member
    Bonjour si vous cherchez encore des joueurs je propose ma candidature mais je n'est que 21 ans :/ si cela ne pose pas problème merci de me mp bonne journée
  • XxThuG73xX
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 15 Member
  • XxThuG73xX
    Salut
  • TapisKefta
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut à tous, j'ai 34 ans et tout une histoire sur BF, j'ai tout les titres et j'ai toujours joué en Team depuis le début. J'ai été medic avec x117 InFamous sur la version Xbox, Actuellement je joue classe sniper et ingé pour me familiariser avec les autres type d'arme... Bref, je suis un gamer pur jus, j'aime les défis et surtout m'éclater ^^ ... Pas de prise de tête; mature et bonne humeur ! Mon pseudo : Tapiskefta
  • mastahamel
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Ajouté moi ke joue depuis les débuts à btf j'ai 27 ans gametag : exclamedhamel
  • Vestaax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Si tu souhaites une plateforme pour ta team, passe sur notre site pour en parler et mélanger nos membres :) www.battlefield-fl.com
  • Jallanzo
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Je suis dispo pour une team, je suis un joueur d'objectifs, j'ai 18ans. GT : "J A L L A N Z O"
  • Hangus01
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Hello à tous !!
    Cherche des gens cool pour jouer suis medecin en general et je plane le reste du temps ^^. Sur BF1 vous me trouverer sous le pseudo de " GroMeud " j'ai 36 ans mais y parais qui m'en manque 10 dans le crane. Enfin voilà hesiter pas a me rajouté a vos listes pour qu'on frag en meute. Semper fidelis , forces et honneur et vive la France !!!
  • XxThuG73xX
    Yep
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.