[PS4] Cherche Team avec bons éléments

Sendaj
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
novembre 2016 modifié
Bonjour à tous (et à toutes ^^),

Adepte de la franchise Battlefield depuis ses débuts, j'ai un bon niveau et je joue principalement pour la gagne (PTFO)
Joueur exclusivement infanterie, mes classes de prédilection sont médecin et assault :)

De ce fait, je suis à la recherche d'une équipe :
- Qui joue quotidiennement ensemble en soirée après 23H, ou en matinée jusque 14H.
- Compétitive ou Fun mais avec un bon niveau.
- Où il fait bon vivre avec une bonne dose d'humour.
- Où la moyenne d'âge est supérieure à 18 - 20 ans (J'ai 28 ans).

Pour une petit idée actuellement sur BF1 mes stats sont:

SPM: 940
K/D: 3,79
EPM: 1,48

Pour tout autre infos, voici mon PSN: Sendaj

A bientôt... sur le champ de bataille!
Post edited by Sendaj on

Réponses

• EterNeL-KaOs
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 73 Member
    Ca va être compliqué pour toi vu tes horaires surtout pour une team compétitive (match entre 20h et 23h en général)

Bonne chance à toi tout de même.
  • Sendaj
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Bonsoir!

Quand je parle de compétitive, je parle d'une équipe avec un bon niveau tout simplement :) Je ne suis pas là pour de l'esport ou compétition!

Merci beaucoup!

Peace!

• Sendaj
    Up!!!
  • Vestaax
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Tu peux créer ta team sur notre site :) www.battlefield-fl.com nous n'avons personne pour gérer la partie PS4
  • Sendaj
    Je ne veux pas créer de team merci! :D Je veux juste en incorporer une
  • Sendaj
    Up svp!
  • ShurikIsBACK
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Salut l AeRen esport serai ravie de te tester pour intégrer un de ses rooster ajoute moi sur psn à l'id "ShurikIsBack " , j essayerai de t ajouter tout à l'heure
    Joueur esport FR
    Ancien b-log : SB_ShuRik-_
    PSN actuel "ShurikIsBack "
  • Sendaj
    Ajouté
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.