Création groupe de jeux

FR_NightWolfZ
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 4 Member
novembre 2016 modifié
Bonjours à tous

Je chercher des joueurs pour jouer en groupe le but n'est pas de monter une équipe pour le moment ( à voir plus tard ) mais juste de constituer une communauté de joueurs français pour s'amuser ensemble.
Je cherche avant tout des joueurs mâture ayant l'habitude de l'univers battlefield , côté fréquence de jeux aucune contrainte le but c'est juste de pouvoir avoir une liste de personnes avec qui on peut jouer quand on a pas envie d'être seul ;)

Je compte aussi créer un site quand la communauté grandira alors j'attends vos gamertag même si vous faites déjà partie d'une team ! :)

PS : je précise qu'avoir un micro est un gros plus ^^
Post edited by FR_NightWolfZ on

Réponses

• Wgaming66
    7 postsMember Messages: 9 Member
    Salut tiens Weedoxx Gaming :) au plaisir
  • demoniak-kharn
    550 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 609 Moderator
    Bonjour,
      Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
        Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• FR_NightWolfZ
        3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 4 Member
        Mon GT : FR NightWolfZ
      • Herebes
        2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
        Salut, je suis dans la même situation que toi. Mon Gt : Bryztol
        À bientôt en jeu :)
      • MatthiasSquizii
        3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
        Bonsoir, très belle initiative, mon GT: Naamed
      • Acidghost00
        3 postsMember Messages: 3 Member
        novembre 2016 modifié
        Bonsoir,

Tout d'abord je trouve que c'est une très bonne initiative.
        Je cherche à jouer les objectifs en exploitant l'escouade à son maximum, ce qui est difficile quand on a pas toujours ses amis en ligne, en fonction des horaires des travail par exemple. J'éprouve également beaucoup plus de plaisir à jouer à plusieurs, ce qui est l'essence même du jeu selon moi.
        J'ai 24 ans et je possède micro/casque.

Mon Gamertag : ACIDGHOST1

Au plaisir, n'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un message.
      • Littlecasus
        1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
        Super idée, d'autant plus en précisant qu'aucun horaire de connexion n'est imposé, c'est très bien pour les gens qui bossent, étudient ou sont simplement occupés IRL. J'aime bien l'idée que tu as de créer une liste de personnes avec qui jouer et parler au lieu de rester tout seul. Alors je laisse mon GT pour ceux qui veulent : Little casus
      • BarboRooss
        38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
        Gt Barbo Roos
      • DieHetzjagd
        7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
        Très bonne idée,
        je vous add
        GT : Die Hetzjagd
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.