Apprenez comment paramétrer vos propres serveurs de Battlefield 1

Réponses

• jeremy47550
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    vous avais placé une limite de serveur loué sur hardline et battlefield 4 et 3 ya vais pas de limite
  • jeremy47550
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    EA fait un truc vous perdes des tune
  • PHANTOM_ZyK
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    novembre 2016 modifié
    A ceux qui ont loué un serveur, alors c'est comment maintenant ?
    @Mickael432 : le mot de passe pourra peut-être suffire à n'avoir qu'un certain nombre de joueurs malgré le nombre de slots inchangés... sinon c'est mort
  • -SW42-ErATOme
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    PHANTOM_ZyK a écrit: »
    A ceux qui ont loué un serveur, alors c'est comment maintenant ?
    @Mickael432 : le mot de passe pourra peut-être suffire à n'avoir qu'un certain nombre de joueurs malgré le nombre de slots inchangés... sinon c'est mort

Plus d'information sur ce post https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/3088/administration-serveur-bf1#latest
  • PHANTOM_ZyK
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    RIP Battlefield
  • TheJorys66
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 44 Member
    Ouep Rip Battlefield , dice et EA on bien merdé
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    novembre 2016 modifié
    Je dirai plutôt RIP la communauté PC de Battlefield... D'un autre côté on est minoritaires maintenant face à la communauté console... http://bf1stats.com
    Et le jeu se porte bien, lui....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    Moi j'aime bien le titre du post " apprenez à paramétrer vos serveurs" Mais ya rien à paramétrer lol
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    Le post date de début octobre et il envois vers une news qui s'apelle "Apprenez comment paramétrer vos propres serveurs de Battlefield 1" mais déjà y avait rien dans la news à propos du paramètrage à ce moment là.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • killer1-fr
    oui je sais c'était juste une blagounette, en fait du coup toute cette histoire à la con ne me fais pas rire du tous....
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    Toute façon y a plus de serveur dispo en EU :/
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • teambug
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    On voit déjà des serveurs personnalisés de différentes team, comment fait-on pour avoir le notre? C'est des serveurs test distribués au hasard ou bien des payants qu'on voit actuellement?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    novembre 2016 modifié
    teambug a écrit: »
    On voit déjà des serveurs personnalisés de différentes team, comment fait-on pour avoir le notre? C'est des serveurs test distribués au hasard ou bien des payants qu'on voit actuellement?

Va en jeu, dans le menu tu as la boutique où tu peux louer un serveur.
    Par contre, en l'état je te le déconseille fortement, il n'y a que très peu de personnalisation et administration possible...

• teambug
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    teambug a écrit: »

Va en jeu, dans le menu tu as la boutique où tu peux louer un serveur.
    Par contre, en l'état je te le déconseille fortement, il n'y a que très peu de personnalisation et administration possible...

Merci ;)
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonsoir, j'ai prit pour ma team un serveur hier soir et bien on n'a pas de consol pour pouvoir changer les réglages donc c'est de la m.... pour le moment il on encore rien de fais juste mis les serveurs en location et pas de consol! Donc attention c'est encore pour nous prendre pour des cons et du fric pour le moment!
  • Kb3-serge5177
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 84 Member
    Peut on savoir si il y a possibilité d'avoir plusieurs modes de paiement. Paypal, carte bancaire etc...

Notre team est constituée en association et nous souhaitons savoir si nous pourrons disposer de factures au nom de notre asso.

Peut on connaitre les CGV qui renforce l’obligation générale d’information pré contractuelle et contractuelle du consommateur et indispensables à notre égard. Dans tous les cas, les CGV présentent un caractère particulièrement utile et sont le meilleur moyen de s’assurer que l’on vend en conformité avec la loi des biens ou des services

Merci de nous tenir informé sur ces points particuliers.

• killer1-fr
    Au lieu de poster ici tu ferais mieux d'écrire un mail à EA....
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonjour, oui je pense que killer1-fr a raison tu devrais demander a EA directement car déjà qu'il ne réponde pas au question simple (comme quand ou comment géré les serveurs loyer) ou de donner des informations claire alors pour ce qui est de ce que tu demande alors la cela serai un miracle de leur part de te répondre convenablement.
  • P2B_MuMulle
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    Salut, j'ai ouvert un topic explicatif de ceux que l'on ne peut pas faire avec les serveurs. Avant de louer les gars, réfléchissez.

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/3120/location-serveur-une-grosse-blague
  • Pyroet_FR
    novembre 2016 modifié
    Kb3-serge5177 a écrit: »
    Peut on savoir si il y a possibilité d'avoir plusieurs modes de paiement. Paypal, carte bancaire etc...
    Je m'avance sans savoir, mais je pense que tout passe via Origin, du coup tu auras le droit à ta facture et à différents moyens de paiement.
    Au cours de mes lectures diverses, je suis aussi tombé sur des gens qui se sont fait remboursés de leur location de serveur.... à bon entendeur

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.