Pas reçu certaines plaques - #FridayNightBattlefield - "Origin Access" - "Prédateur de Tranchées"

Beckett3786
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 7 Member
Modifié (novembre 2016)
Bonjour à tous, vu la réponse du Service Technique EA "faut poster sur le Forum Monsieur et on va régler ça" je poste ici.

Je n'ai pas reçu la plaque #FridayNightBattlefield alors que j'ai fait plusieurs parties lors de nombreux vendredis soirs sur les serveurs #FridayNightBattlefield.
Je n'ai pas reçu non plus la plaque "Origin Access" alors que j'utilise un PC et que donc je n'ai pas le choix que d'utiliser Origin pour jouer au jeu et que j'ai un compte sur Origin Access et EA Access.
Je n'ai pas reçu non plus la plaque "Prédateur de Tranchées" alors que j'ai participer à la Bêta, que j'ai fini le défi de celle-ci et qu'en plus j'ai acheté la version Premium du jeu...
De plus, la plaque Battlefest Novembre 2016 sera donc distribué lors du 28.11.2016 c'est bien juste? Je me suis connecté plus de 3x durant cette période avant de jouer... c'est bien juste?

J'aimerais également savoir comment obtenir les plaques ThinGeek? On achète un article battlefield et on la reçoit avec un code?
Même chose pour la plaque Dark Horse pour ceux qui vont acheter l'artbook?

Alors que faire pour résoudre ces problèmes?... J'attends vos réponses l'équipe technique !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !