Les serveurs privés une honte.

MegaPriPri
36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
Modifié (novembre 2016)
Etant un joueur battlefield des premiéres heures je me dois juste de réagir sur les serveurs privés de bf1.Comment est-il possible de nous proposer cela même si c'est soit disant une béta.C'est ni plus ni moins payer sois pour un serveur sans aucune modification dessus pour espérer voir des joueurs venir mais qui nous apporte rien du tout,sois le personnaliser pour esperer faire quelque chose de fun mais vu comment est filtré les serveurs ne jamais voir qui que ce soit nous rejoindre.De plus on ne peux pas modifier quoi que ce soit apres qu'il sois payer , et j'en passe.
Bref acheter un serveur privé ne sert plus a rien .Mais ou est notre procon ou l'on pouvais se faire des parties fun entre amis?C'est la mort des serveurs privés,des clan qui pouvaient voir passer du monde sur leur serv et ainsi recruter et créer du coup du fun dans la communauté. Comme bcp de clan on a de l'argent de coté pour avoir notre serveur mais la c'est le mettre tout simplement à la poubelle.C'est maintenant qu'on dois s'éclater sur bf1 et on ne verra rien de propre avec ce systéme EA.Redonnez nous les serveurs chez les sociétes qui savent les louer avec un procon digne de ce nom SVP!
Cordialement à tous
Un joueur qui y crois encore!

Réponses

• M4_BlackDeamon
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 44 Member
    tu as tout a fais raison ,sa fait 19ans que je joue cest une premiere...a la limite que EA loue les serveurs c'est pas trop derangeant,mais pas d'admin tool,c'est une erreure...

un cheater est venue sur mon serveur,l'a ruiné du coup tout le monde a leavé...
    plus possible de le remplir,obliger de renommer le serveur pour pouvoir le remplir a nouveaux.

deja que le jeux est bourré de bugs si en plus on as aucun droits sur des serveurs que l'on payes c'est carrement du vol!
    la difference entre un admin d'un serveur et un joueur dit "normal"?aucune,l'admin a payer 40euros pour 1moi just pour mettre un nom sur un serveur...
  • M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    mdr moi j'arrive même pas a trouver une partie en 50 slot, des que je change un truc impossible de trouvé une partie ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    LAG-Prillas a écrit: »
    ... On ne verra rien de propre avec ce systéme EA.Redonnez nous les serveurs chez les sociétes qui savent les louer avec un procon digne de ce nom SVP!
    J'ai le sentiment qu'EA a voulu s'offrir une plus grosse part du gateau en ce qui concerne la location de serveurs. Je ne pense pas qu'une marche arrière soit possible, ni même envisagée du coté d'EA.
    .
    Ce qui est étonnant, c'est qu'on a l'impression que soit le travail nécessaire à la création de l'interface d'administration a été sous estimé ou qu'il s'agit d'une décision prise en dernière minute. Dans tous les cas, cela donne un sentiment d'amateurisme ... Or le coeur même du multijoueur réside dans des serveurs de qualité.

• martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Oui, mais ça fais juste un mois que le jeu est sorti^^
    D'ici un an ou 2...Tout rentrera dans l'ordre.
  • Davcbr-be
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Suis désolée mais c'est de votre fautes, falais pas le louer, si vous payer malgré tout, pourquoi devraient il changer ?
  • MegaPriPri
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    -BOF-Davcbr-be a écrit: »
    Suis désolée mais c'est de votre fautes, falais pas le louer, si vous payer malgré tout, pourquoi devraient il changer ?

Je voulais quand même voir ce que cela donnais en pensant au moins qu'on avais encore la main sur le serveur avec le peu de réglages proposés ce qui n'est même pas le cas.

Bcp vont louer pour essayer pour ensuite ne pas prolonger ce qui aura bien le résulalt négatif pour tout le monde.
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Haha je fait souvent l'avocat du diable, mais pour les serveurs priver, j'avoue pas être capable de défendre mon client

Par contre, ceux qui loue un serveur sont pour moi stupide .. Ils ont annoncer cette ''feature'' avant même la patch. Les prix était également afficher. Un consommateur avertis aurais été au courant qu'il y avais pas de possibilité de gérer le serveur.

Oui EA sont stupide de ne pas avoir intégrer cela, mais d'un autre côté ceux qui achète les serveurs et après viennent ce plaindre sont pas mieux

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• MegaPriPri
    Pas de soucis B3rn1er je respecte ton opinion et t'a peut etre raison mais sous pretexte que nous étions peut etre au courant faut il pour cela se taire baisser la tête et se résigner à attendre comme des moutons qu'on nous donne ce qu'on attends je pense que non.
    Je ne souhaite absoluement faire un post rageux je veux juste moi ma team et bcp d'autres pouvoir s'éclater sur des serveurs privés comme avant c'est tout et au plus vite car c'est maintenant qu'il le faut!
    Amicalement à toi , à toute la communautée impatiente.
  • M4_BlackDeamon
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 44 Member
    c'est justement en louant et en se plaignant que l'on peux obtenir un admin tool,si personnes loue,on est sur que ladmin tool ne sortiras jamais...
  • Davcbr-be
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Gege-la-mouche a écrit: »
    c'est justement en louant et en se plaignant que l'on peux obtenir un admin tool,si personnes loue,on est sur que ladmin tool ne sortiras jamais...

Faux, c'est en faisant un post ou l'on dis, "je ne loue pas de serveur, car pas d'admin tool", en effet là EA vas dire, merde on as personnes qui loue, faisons un admin tool, tandis que là il dise, te presse pas, certain paie quand même
  • M4_BlackDeamon
    -BOF-Davcbr-be a écrit: »
    Gege-la-mouche a écrit: »

Faux, c'est en faisant un post ou l'on dis, "je ne loue pas de serveur, car pas d'admin tool", en effet là EA vas dire, merde on as personnes qui loue, faisons un admin tool, tandis que là il dise, te presse pas, certain paie quand même

lool
  • psylos-1er
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Bonsoir a tous . Nous la team des Papis Cool pour les mèmes raisons citées au dessus nous ne prendront pas de serveur BF1 . Et je parle pas des serveurs officiel DICE y en a beaucoup trop cela pollue les recherches des serveurs prives et de ne mème pas pouvoir mettre le tag de ca team etc etc.... la liste et longue hélas . Donc peut être un retour sur BF4 si rien ne bouge .
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Justement, si personne loue les serveurs, ils vont s'arranger pour qu'ils ait des gens qui en loue .. Là il y a des gens qui loue des serveurs et qui donne de l'argent à EA, pourquoi alors EA changerais une formule gagnante? Leur but est de faire de l'argent et jusqu'à maintenant, BF1 est une réussite

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• M4_BlackDeamon
    B3rn1er a écrit: »
    Justement, si personne loue les serveurs, ils vont s'arranger pour qu'ils ait des gens qui en loue .. Là il y a des gens qui loue des serveurs et qui donne de l'argent à EA, pourquoi alors EA changerais une formule gagnante? Leur but est de faire de l'argent et jusqu'à maintenant, BF1 est une réussite

sa ne vas pas durer sa va faire pire que hardline
  • JunkJump
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Une honte se système de location !!! rien d'autre que de la poudre au yeux...

L’équipe des Papys Flingueurs dont je fait partie, avons loué depuis Bf3 notre propre serveur, afin d'y appliquer nos règles de jeux... nous étions plusieurs admin procon pour que l’expérience de jeu sur notre serveur soit le plus fair play et agréable possible...
    Aujourd'hui, nous sommes passé sur Bf1, mais on ne peux louer un serveur quand on voit les possibilitées ( INEXISTANTE ) d'administration que EA nous offres...
    Pas de Kick/Ban, mapliste limité a 6 cartes... Serveurs Conquete OU rush ...
    Rendez la location des serveurs au services qui savent le faire.. tel que Nitroserv et j'en passe ;)

On aura enfin un systeme correcte de gestion et on pourras enfin s'amuser comme il faut..

En attendant bahh c'est la merde le système.. on est une quinzaine a jouer certains soir.. sur plusieurs serveurs car arriver a 15 sur un serveur bah c'est compliqué..

Encore merci EA pour cette bouzasse que vous nous avez pondu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !