full auto ??

demons22
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
je suis pu capable de tirer en full auto meme si je le mes en mode full auto je tire seulement 2 ball avec medecin et assault 3 ball . comment faire pour regler ca ??

Réponses

• Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    Bonsoir,

alors tout d'abord on dit Bonjour ou Bonsoir ces la moindre des politesse après pour ton problèmes et il possible de t’expliquer plus correctement merci et peu être une personne voudra te répondre.
  • Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Vérifie que la touche pour changer le mode de tir est bien attribuée et qu'elle n'est pas utilisée pour d'autres actions dans le jeu.
    Si c'est ok, tu peux quand même t'assurer dans le jeu que le mode de tir est bien règler sur le bon mode (pas coup par coup ni semi auto donc).
    Finalement, précise nous de quelles armes tu parles, certaines armes n'ont pas forcément tous les modes de tir.
  • demons22
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    tout dabord bonjour et merci de votre aide :) je parle du m1907 sl nettoyeur et du mp18 tranche merci
  • demons22
    a jai oublier aussi toute mitrailleuse de nimporte quel véhicule fait la meme chose
  • demons22
    c bon jai trouver merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !