10 choses à savoir à propos des armes de Battlefield 1

Pouchka13
175 postsMessages 192Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Moderator
juin 2016 modifié

Le site officiel Battlefield nous propose aujourd'hui d'en savoir un peu plus (juste un peu, il ne faut pas gâcher la surprise) sur les armes de Battlefield 1 ! Qu'est-ce qui vous emballe le plus ? :open_mouth:

"Si elle semblent rapides, c'est parce qu'elles le sont
Si votre arme de prédilection est le fusil d'assaut ou le fusil-mitrailleur, Battlefield 1 comportera de nombreuses armes qui raviront votre index. En règle générale, toutes les armes vous paraîtront un peu plus rapides que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Outre l'application de la traînée et de la gravité aux projectiles, nous avons augmenté la vitesse des balles. Ceci accélère le tempo et accroît le réalisme des tirs." Cliquez ici pour en savoir plus...

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• ZyGoMaR
    25 postsMessages 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member

Augmenter la cadence de tir pour un jeu axé WWI? Je peine à comprendre...

Petite question: est-il prévu que les armes chauffent si les rafales sont trop longues? Cela me paraît indispensable en ces temps reculés ^^'

Bonne journée à tous.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

@ZyGoMaR a dit :
    Petite question: est-il prévu que les armes chauffent si les rafales sont trop longues? Cela me paraît indispensable en ces temps reculés ^^'

Aucune information à ce propos. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zn4rfi
    311 postsMessages 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@ZyGoMaR a dit :

Aucune information à ce propos. ;)

Comment je vais faire moi pour mes back à la bateuse si les armes surchauffes?

J'aime quand les devs parlent d'accroître le réalisme des tirs, vivement l'E3 ;-)

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• BasSFx
    384 postsMessages 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Avant d'envisager un effet de + comme la surchauffe, il y a l'effet de dispersion avant tout, surtout avec les batteuses de l'époque !

Voyons ce que révèlera la soirée du 12 Juin, multi 64p.

HF !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Rad stock, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Aldo44220
    20 postsMessages 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Trop de fuils mitraileurs,ww1 il doit y avoir plus de fusils.Il faudrait un équilibrage des armes.

• LaMesseEstDite
    404 postsMessages 416Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

@Aldo44220 a dit :
    Trop de fuils mitraileurs,ww1 il doit y avoir plus de fusils.Il faudrait un équilibrage des armes.

Je pensais aussi qu'il y allait au moins avoir 70 % d'armes à verrous...

Il y aura à priori 16 armes en tout pour chaque classe, et seulement 6 ont été montrées jusqu'à présent... On verra bien.

Mais faut pas s'attendre à une grosse majorité d'armes à verrou, ça demande du skill, et c'est donc des milliers de copies de BF1 vendues en moins...

De toute façon, même si il y aura des fusils d'assauts à verrou, tout le monde se rabattra sur la facilité, armes automatique ou semi-auto...

• Aldo44220
    20 postsMessages 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    J’espère donc que pendant les matchs,les organisateurs imposeront une limite de SMG,pour plus de fusils a verrou,c'est vraiment un point négatif pour moi.ww1 dit fusils à verrous ..
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

@Aldo44220 C'est la communauté qui décidera de la tendance des compétitions, c'est encore bien trop tôt pour en parler. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• leventbleu
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    c du facke on peut pas telecharger battlefield gratuitement je suis dégoûté
  • Varallorgas
    11 postsMessages 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2016 modifié
    Aldo44220 a écrit: »
    J’espère donc que pendant les matchs,les organisateurs imposeront une limite de SMG,pour plus de fusils a verrou,c'est vraiment un point négatif pour moi.ww1 dit fusils à verrous ..

ils faudrais Déja savoir si chaque chaque classes a une autre catégorie d'arme
  • evildoomster999
    68 postsMessages 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    @Aldo44220 a dit :

De toute façon, même si il y aura des fusils d'assauts à verrou, tout le monde se rabattra sur la facilité, armes automatique ou semi-auto...

Après, puisque pas d'aide à la visée... Pour jouer sans sur BF4, la facilité, ça devient relatif ;)
  • LOULOUTE132
    2 postsMessages 2Member Member
    slt;moi je pense qui faudrait plus de sniper et des arme de corps a corps enfin ses mon point de vue ......
    et aussi il faudrait qu il mette les français qui on vraiment marquer le première guerre mondial
  • evildoomster999
    68 postsMessages 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    LOULOUTE132 a écrit: »
    slt;moi je pense qui faudrait plus de sniper et des arme de corps a corps enfin ses mon point de vue ......
    et aussi il faudrait qu il mette les français qui on vraiment marquer le première guerre mondial

De l'aggressive sniper, avec plaisir !!! Malheureusement, depuis presque une décennie maintenant, le sniper, ça rime avec le campeur et sa tente qui ne joue que le kill, le sacro-saint ratio et ne joue pas l'objectif...

;)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !