Location serveur maj de décembre

killer1-fr
88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
Bon alors on en est ou de cette superbe location de serveur administrable???

Réponses

• rabiiere
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
    on en est que tu peux garder ta tune pour les achats de noel car rien n'a changé côté serveur apparemment^^
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

Il y a bien évidemment des choses qui ont changé côté serveur. Je ne vois néanmoins toujours pas d'outils d'administration.

Nous avons maintenant la possibilité d'ajouter les 10 cartes au lieu de 6 initialement. Le mode spectateur a fait son apparition.

Bonne journée
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • killer1-fr
    Ben avec tous ça on est toujours pas pret à louer un serveur!!!!! le mode spectateur ont s'en bat les COU..........!!!!!!!!!! nous on voulait une console d'administration!!. Y'avais pas un gars de chez EA qui avait dit ya quelques semaines "nous allons rajouter une partie administration" et blablabla... Tous ca c'est de la merde pour nous faire miroiter un truc, nous faire acheter leur jeux pourri pour au final ne rien avoir!!. Toujours sans moi alors!!!!
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    sinon les flitres marchent ? ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• killer1-fr
    décembre 2016 modifié
    personne ne gueule du fait que l'on n'ai toujours pas de serveur administrés?????? Remarque la semaine dernière on avait 400 000 joueurs sur BF1 cette semaine on tourne à 200 000.... Mais dites donc BF1 serais pas entrain de faire un énorme flop?? plouf plouf plouf
  • rabiiere
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
    décembre 2016 modifié
    pas de plugin pour limiter le ping donc on se retrouve avec des joueurs ayant du 200-300 de ping ou plus, pas de plugin pour équilibrer les équipes alors le team balance par défaut est totalement bugué et on peut se retrouver avec une équipe ayant 10 joueurs de moins, pas de kick/ban donc les joueurs chelou jouent tranquille enfin on s'y fait tant qu'on paye pas de serveur^^
    Mais dommage ça ne créait aucune communauté sur les serveurs comme sur des serveurs de teams pouvant être gérés comme sur les précédents Battlefield.
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    killer1-fr a écrit: »
    personne ne gueule du fait que l'on n'ai toujours pas de serveur administrés?????? Remarque la semaine dernière on avait 400 000 joueurs sur BF1 cette semaine on tourne à 200 000.... Mais dites donc BF1 serais pas entrain de faire un énorme flop?? plouf plouf plouf

Non mais c'est normal, les gens sont tous en train de faire leurs emplettes de Noêl !
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Ben avec tous ça on est toujours pas pret à louer un serveur!!!!! le mode spectateur ont s'en bat les COU..........!!!!!!!!!! nous on voulait une console d'administration!!. Y'avais pas un gars de chez EA qui avait dit ya quelques semaines "nous allons rajouter une partie administration" et blablabla... Tous ca c'est de la merde pour nous faire miroiter un truc, nous faire acheter leur jeux pourri pour au final ne rien avoir!!. Toujours sans moi alors!!!!

Si t'aurais lu les reddit faite par le mec qui a parler des serveur t'aurais lu que pour le moment c'est une nouvelle technologie plus demande pour les serveur donc du coup les Rcon et ProCon ne sont pas disponibles ! il le seront p-e plus tard mais pour le moment il le sont pas ! donc prend ton mal en patience

Bon frag :)
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    décembre 2016 modifié
    personne ne gueule du fait que l'on n'ai toujours pas de serveur administrés??????
    Si si !!
    Pas content ! Pas content ! Pas content !!!!
    Il disent ce soucier de l'expérience de jeu des joueurs, et je comprend aussi qu'ils ne veulent pas que des joueurs occasionnels se retrouvent sur des serveurs ou l'admin est une enflure.
    Sur bf4 On tombais souvent sur des serveurs ou les admins te sortaient juste parce-que tu les avais flingué trop de fois leur à goût, ou juste parce que tu avais pris le char avant eux ou un membre de son équipe.
    Quelques fois je les aurai volontiers eu en face pour leur exprimé ma pensée à grand coup de pied de biche.

Mais il est certain que ces parties personnalisées ont besoin de plus de fonctionnalités et de souplesse.

A vouloir faire trop simple pour les rendre facile d'accès aux console, ils tuent doucement l'ancienne communauté Pc.
    Et c'est vrais que louer un serveur n'est pas donné, alors s'il n'est pas possible d'en changer les règles tel qu'une souhaite quel est l'intérêt ?

Mais il faut admettre que l'on représente moins de part de marché, que les consoles, et les joueurs consoles n'ont pas les mêmes attentes.

Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.