desertification des serveurs BATTLEFIELD 1 ...

davidpister
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
Modifié (décembre 2016)
plus personne sur les serveurs BATTLEFIELD 1 pour jouer en multi ...... je suis le seul dans ce cas ou quoi ?

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Les vacances scolaires viennent de commencer, peut être qu'il y a des chanceux qui viennent de partir chercher la neige ou le soleil ? ;)
    Sinon, tout dépend du mode de jeu peut être ? Vous jouez sur quel type de cartes ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• davidpister
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    c est justement parce que c est les vacances qu il devrait y avoir du monde ..... j ai essayé toutes les types et modes ........ aucun serveur !!!
  • InS_KaOs
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 29 Member
    En meme temps avec les soucis qu il y a . Entre le serveur qui deco souvent ou autres problemes je comprends qu il n y ai plus personne. Perso avec ma team on se pose la question de revendre le jeu.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous avez un problème de filtre dans ce cas.

ePFAweg.jpg

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Désertification ? Désertion plutôt ? A part désert du Sinaï les autres maps n'ont pas encore été "submergées" par le sable ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !