[ CONQUÊTE ] nombres de joueurs différents dans les deux équipes !!

Ozeleven
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
bonjour a tous
J'aurais besoin de vos lumières pour m'expliquer pourquoi il arrive très souvent que je me retrouve en Conquête avec un déséquilibre total de joueurs dans les 2 équipes exemple : 32 vs 26, 20 vs 12 etc ...
Çà fausse complètement le plaisir de jouer et le challenge, c'est très pénible :/

Réponses

• killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    Rien à expliquer.. tu dis merci EA de ne pas avoir mis d'autobalance sur les serveurs..
  • martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    Ha, ça aussi ya plus?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Il semble que l'autobalance s'applique au changement de carte / chargement, et que si les joueurs quittent pendant le chargement, un déséquilibre puisse se créer.
    Si en plus des joueurs jouent en escouade et groupe avant de rejoindre une partie alors oui, ça peut générer ce genre de déséquilibre.
    Une information que les joueurs n'ont peut être pas, si un leader décide de changer de côté pour aller équilibrer, afin de redonner de l'enjeu à une partie, il se peut que son groupe l'accompagne, ce qui est une bonne chose en cas de gros déséquilibre.
    Dans tous les cas, l'aspect "Autobalance" a été remonté aux équipes, tous modes de jeu confondus.

Merci du feedback

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killer1-fr
    Je trouve cela franchement d'une aberration la plus totale faire un jeux sans même prévoir une autobalance. Mais sérieux qui sont ces développeurs d'occasion? vraiment je comprend pas après 12ans ou plus de BF ils ne sont pas capable de faire ça à la sortie d'un jeux???
    C'est vraiment à croire que tous ces gens la se foutent de nous, ceci dit en effet ils s'en foutent tans que le pognon rentre....
  • Ozeleven
    Modifié (décembre 2016)
    Merci a tous pour vos réponses

Bon, j'ai bien compris le principe, mais ça veut dire en gros que c'est pas prêt d’être réglé et qu'il va falloir faire avec ...

Maintenant je fais encore plus attention et je me rends compte que c'est quelque chose de très courant, il n'y a pratiquement jamais le même nombre de joueurs dans toutes les parties que je fais, même si il manque parfois que 2 joueurs, ça parait pas grand chose, mais ça peut tout changer au déroulement du jeu pour conquérir les drapeaux par exemple.

Message aux DEV: Sérieux, essayez de remédier a ça car ça pète tout le plaisir de jouer a votre jeu, c'est décevant...
    Post edited by Ozeleven on
  • Ozeleven
    Modifié (décembre 2016)
    Pour info : depuis mon dernier post j'ai fais 7 parties (conquête) dont une seule avait un nombre équitable de joueurs, c'est vraiment n'importe quoi, la dernière on ne jouaient même plus (25 vs 13) on rageaient dans le chat...
  • Le-Duc-Facto
    61 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 62 Member
    Ca reste rare de note coté, mais de toute façon, si un de nous se fait balance dans l équipe en sous nombre alors qu'on a largement participer à la domination de l équipe, en plein milieu de la partie bé on change de serveur aussi, cette équilibrage doit se faire en début de partie et pas aprés
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    le soir aprés 20h l’équilibrage est une calamité que ce soit en opé ou en conquest, en plus de sa beaucoup de kéké ragequit des qu'ils prennent un coup de balais ..

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• killer1-fr
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    le soir aprés 20h l’équilibrage

Il n'y a pas d'équilibrage...............................

• M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    ben y'en a un en début de manche a mes souvenirs

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Ozeleven
    Bon ben, malgré le patch c'est toujours pareil :/
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous auriez un screen à produire pour bien rappeler les désordres que ça peut générer au tout début d'une partie ou pendant une partie en cas de leave de joueurs ?
    C'est juste pour argumenter le point, merci.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killer1-fr
    @BF-B0t_Mod je voudrais comprendre un truc, pkoi toujours demander au gens une vidéo? de plus un vidéo montrant qu'il n'y a pas d'équilibrage?? DICE est forcement au courant qu'il n'y a pas d'équilibrage puisque il n'y a pas de plugin ou option dans se sens... Ne penses tu pas que demander une pareil vidéo à des gens c'est leur faire perdre leur temps?
  • Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Modifié (décembre 2016)
    killer1-fr a écrit: »
    @BF-B0t_Mod je voudrais comprendre un truc, pkoi toujours demander au gens une vidéo? de plus un vidéo montrant qu'il n'y a pas d'équilibrage?? DICE est forcement au courant qu'il n'y a pas d'équilibrage puisque il n'y a pas de plugin ou option dans se sens... Ne penses tu pas que demander une pareil vidéo à des gens c'est leur faire perdre leur temps?

Il faut utiliser le bon vocabulaire:
    Dice, s'il vous plait, veuillez nerfer ce vilain bug graphique, il est trop OP !!!

Avec ça, 100% de chance d'avoir un résultat sans que l'on te demande de preuves ou d'arguments, suffit de voir ce qui a été fait pour les armes/véhicules :*

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !