Où va l esport sur BF ?

ShurikIsBACK
58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
Modifié (décembre 2016)
Sincèrement sans des serveurs privees convenable (et gratuit si possible ) il n'y aura jamais d'esport. De plus aucun battlelog qui permet de créer des sections et aucun site proposant des versus n'ont encore vu le jour
Joueur esport FR
Ancien b-log : SB_ShuRik-_
PSN actuel "ShurikIsBack "

Réponses

• Caseopei
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 91 Member
    Pas d'inquiètudes voyons ! Comme d'autres excellentes idées, c'est en cours de développement ...
    EA n'a d'ailleurs pas caché que l'esport était très important et était de facto lié à BF1 (cf. http://www.gamereactor.eu/news/439023/Battlefield+1+to+be+more+esports+friendly+with+future+updates/).

Donc patience, une date ou une news finira bien par tombé du ciel. Ah et pour les serveurs privés et gratuits, il ne faut pas trop compter dessus. Par contre les options de personnalisation plus poussées seraient disponibles dans la prochaine mise à jour des serveurs (à suivre donc).
  • ArKaDia_FrosT
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 80 Member
    Si il y a eu des tournois pour tester les règles établi par ESB afin de les changer ou de les amélioré j'y ai même participer sur X1 en t5.
    C'est vrai que le seul bémol est que nous ne pouvons pas mettre les serveurs en privé mais on a tout de même pu faire nos match en 5vs5 sans que personne rejoigne.
  • padbol04
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 118 Member
    l' Esport sur BF c'est fini.
    trop de déséquilibre entre les armes.
  • FENIX-Cdt_Rex
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    padbol04 a écrit: »
    Je trouve pas par exemple automatico vs seblaster les deux on leur chance que ce soit à longue ou courte distance et c'est pareil pour les autres armes. Enfin c'est que mon avis ;)
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Pour faire de l'esport faut un jeu compétitif ..

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    Oui aucune inquiétude à avoir ça se fera, quand on sais pas mais ça se fera........... ou pas!!
  • ShurikIsBACK
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Modifié (décembre 2016)
    Un sujet a était fait sur le forum ESL par rapport à la mise en place de VERSUS 5vs5 , laissez un petit up pour que faire bouger les choses rapidement (sur le topic du site esl et ici) :)

https://forum.eslgaming.com/discussion/30070/players-want-versus-on-battlefield1-eng-fr#latest
    Joueur esport FR
  • ll_Ventiis
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 49 Member
    B3rn1er a écrit: »

Je suis d'accord avec les deux personnes, l'ESport sur Battlefield est fini ! Enfin fini, il est juste 1.000.000 de fois moins connue que sur un COD et 1.000.000.000.000.000.000.000 *respire* .000.000.000.000.000.000 qu'un LoL par exemple ...

Pour moi je ne vois aucun intérêt de faire de L'ESport sur Bf mais bon =/ ... Je précise que j'en ai fait sur Battlefield 3 sur Xbox360 et Ps3. Et avant sur d'autre jeu.
    "L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

• DouDouK1NG
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Soyons objectif

BattleField 1 peut avoir une chance en terme de compétitivité, mais si des gens critiquent DICE comme vous le faites, c'est sur y'aura rien, donc pré-occupez vous du jeu, ouvrez votre coeur pour une fois et décrivez les problèmes et la DICE comprendra leur erreurs et améliorerons le système du jeu pour le rendre compétitif au lieu de pleurez
  • ShurikIsBACK
    E1_Da-Ventiis a écrit: »
    B3rn1er a écrit: »

Je suis d'accord avec les deux personnes, l'ESport sur Battlefield est fini ! Enfin fini, il est juste 1.000.000 de fois moins connue que sur un COD et 1.000.000.000.000.000.000.000 *respire* .000.000.000.000.000.000 qu'un LoL par exemple ...

Pour moi je ne vois aucun intérêt de faire de L'ESport sur Bf mais bon =/ ... Je précise que j'en ai fait sur Battlefield 3 sur Xbox360 et Ps3. Et avant sur d'autre jeu.

C'est avec une mentalité comme la tienne que les choses ne changent pas .. si tout le monde ce sort les doigts du cul ça pourrai marcher
    Joueur esport FR
  • yamouteHHH
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    si c'est possible je suis joueur esport avec la team HAYA on fait du 5v5 en domination mais l'esport peine a evoluer a cause de tous les kikoos qui arrivent en nombre....
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Modifié (janvier 2017)
    @E1_Da-Ventiis : Tu as tout dit... On en est exactement au même point, j'en ai même désinstallé le jeu de dépit.

Mon résumé de tout ça :
    pas de plattoon + pas de battlelog + pas de serveurs privés (prix et paramétrage) = pas de commu + pas d'e-sport.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• FENIX-Cdt_Rex
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Salut
    De notre côté (team fenix) nous sommes presque près. Naming des maps fini on a pu tester des strates sur certaines cartes il nous manque juste un serveur et plus d'équipes (déjà quelques équipes possible) à affronter. Alors je trouve qu'on est bien parti.

Ps: nous on s'entraîne sur bf4 avec des armes les plus proches de celle de bf1 ;)

Bonne année au passage
  • DonG1G7
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour à tous,

j'étais dans les premiers sur ce forum à réclamer la possibilité de mettre un mot de passe sur les serveurs afin de pouvoir commencer la compétition. Juste cette fonction serait suffisante je pense, après on se débrouillera pour faire des règles et des limitations d'armes et gadgets pour rendre le jeu plus appréciable en compétitif.

Je ne comprend toujours pas pourquoi cette fonction prend autant de temps à etre implanté dans la location des serveurs. Le problème aujourd'hui c'est que les joueurs sont impatients et une bonne partie a déjà quitté le jeu, de plus avec la sortie en janvier de jeu comme Days of War, certes développé avec beaucoup moins de budget, mais pensé pour le compétitif, il y a fort à parier que d'autres joueurs quitteront le navire.

Il faut espérer une réaction rapide des devs et la sortie du patch serveur très vite, sinon j'ai bien peur que la communauté ne soit plus assez nombreuse pour donner quelque chose d'intéressant en E-sport. Si nous sommes peu, il sera difficile de faire reconnaître le jeu sur des plateformes comme ESL et je ne parle meme pas des organisateurs de lan...

Meilleurs vœux à tous :)
  • KeyRo87
    8 postsMember Messages: 9 Member
    Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un vétéran de BF mais c'est vrai que BF1 donne vraiment l'impression de ne pas avoir était développer pr l'e-sport et c'est dommage car il y aurait de quoi faire et j'adore, comme beaucoup d'autres malgré ce que certains peuvent dire ou penser, ce jeu !!

La communauté DOIT se serrer les coudes et revendiquer notre envie de progresser dans les compétitions sur BF1.

Bonne année à tous :)
  • Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    C'est une régression par rapport aux autres opus, pourquoi changer ce qui fonctionne ou apporte un plus. La question est pourquoi cette politique ?
    Les jeux sortant actuellement ne sont en général pas terminés ni au point. Les patchs devant résoudre pas mal de choses.
    Imaginez vous acheter une voiture terminée à 80%, à oui ça gueulerais. Je comprend pas trop cette politique ou le consommateur n'a plus aucun droit dans le monde du jeu vidéo.
  • ShurikIsBACK
    Si vous souhaitez que des sites comme ESL mettent des versus sur BF1 , go sur ce lien et mettez un up --https://forum.eslgaming.com/discussion/30070/players-want-versus-on-battlefield1-eng-fr#latest>
    Joueur esport FR
  • killer1-fr
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
    Frenchys a écrit: »
    C'est une régression par rapport aux autres opus, pourquoi changer ce qui fonctionne ou apporte un plus. La question est pourquoi cette politique ?
    Les jeux sortant actuellement ne sont en général pas terminés ni au point. Les patchs devant résoudre pas mal de choses.
    Imaginez vous acheter une voiture terminée à 80%, à oui ça gueulerais. Je comprend pas trop cette politique ou le consommateur n'a plus aucun droit dans le monde du jeu vidéo.

Le consommateur a toujours des droits, disons au moins 1: Celui de payer point barre, la communauté DICE s'en tanponne, l'important est de vendre et peu importe à qui.
    Faire un platton, un battlelog etc etc serais passer encore du temps et payer des gens pour le faire, la, le jeux est a son strict minimum.. Mais suffisant pour faire des ventes
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    killer1-fr a écrit: »
    la communauté DICE s'en tanponne
    Il est clair qu'il y a eu un revirement dans l'orientation de BF, sûrement pour toucher un plus large public...
    Dire qu'ils s'en tamponnent est faux, à mon sens, ils ciblent juste d'autres types de joueurs.

Et puis ce sont des choix d'entreprise, c'est pas pour rien que l'équipe originelle de DICE n'est plus à poste, un dir' a encore démissionné en Juin dernier...

Mais c'est clair qu'on a plus la même liberté que dans les opus précédents...

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !