Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

Cherche joueur Xbox One pour jouer en escouades

YTEaven
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Bonjour je cherche des joueurs pour jouer en escouades sur BF1 n'importe quelle mode de jeu je commence sur BF1 :)

Je laisse mon GT : EaVen v2

Cordialement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, n'hésite pas a passer sur notre site/forum pour postuler :) battlefield-fl.com
  • gbodein67570
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut YTEaven
    Ce serait avec plaisir J'aimerais bien rejoindre ton escouade.
    je me considère comme novice en matière de FPS.
    J'ai débuter il y a un an sur Star Wars Battlefront et maintenant je me suis attaquer à BF1, je suis rang 41.
    Je joue Assaut, médecin et soutien.
    Mon GT: TheDarkGone
    Et je joue en général le vendredi soir et le week-end.
  • CHOCOCO24
    6 postsMessages 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut alors moi g 14 ans et je kiff bf1 pourquoi pas faire une escouade ensemble ? Je joie surtout sniper jai la classe level 10, Sinn je suis niveau 31 et j'ai commencé les FPS aussi sur Star wars battlefront ou la je suis un dieux
  • kikine82
    7 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour tous le monde
    J'aimerais rejoindre ton escouade sur bf 1
    Et g 13 ans
    Mon Gt : Kikine 82
  • kikine82
    7 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Je joue éclaireur et parfois medic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !