Team adulte, joueurs au niveau grandissant, rejoignez nous

NonoKRO1664
10 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bande de potes de BF1
Cherchons continuellement d'autres joueurs sympa

PSN: NonoKRO

Souvent connecté sur BF1 à partir de 21h30

Réponses

• Flat-hanne
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut nono j ai 30 ans 8000 tués contre 6500 décès de ma part . directement relié au fil d écrin qui nouslie a dieu je propose mes ervices de combat a mi distance . humour , terreur et spirituel font de moi la personne qui te manque dans ta vie mais surtout dans ton jeu !! réponds moi BERTHO82 c es t mon blaze !
  • Flat-hanne
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut nono j ai 30 ans niveau 58 un ration de
  • Gui5927
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut, j'ai 36 ans et je débute sur BF1 mais pas mal joué à BF4, si ça vous intéresse : Gui 5927
  • abc953982703
    1 postsMessages: 3Member Member
    salut, j'ai 18 ans j'ai pas mal jouer sur pc et la je me lance sur PS4 psn: sousou123re
  • lelapin071187
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    janvier 2017 modifié
    Salut nonoKRO , je cherche une team car jouer solo sa devient nul :/ J'ai 29 ans , je joue souvent en assaut est surtout sans prise de téte ^^ Je tajoute des que j'allume la ps4 :wink: [ID : LeLapinMassacreu ]
  • NonoKRO1664
    10 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    JE DÉTERRE LE SUJET, ON CHERCHE DE NOUVEAU JOUEURS DE BF1, pas de prise de tête pas de niveau exigé, juste une bande de pote qui s'eclaque en équipe sur BATTLEFIELD
    MICRO EXIGÉ par contre ;)

A bientôt

PSN: NonoKRO
  • Belloy12
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    cool j'ai besoin d'une escouade vite!!! psn: belloyan

• romux1
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Yes pour moi nono mon pseudo romux1
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    février 2017 modifié
    NonoKRO1664, si un petit match amicale (domination par exemple) sans prise de tête vous intéressent, contact moi, Les team Dday-M et LTB (communauté playstation : MatchBF1:Matchs Amicaux) serveur Hardcore LTB/Dday.
    Contact PSN: arenalyon
  • NonoKRO1664
    JE RE RE RE RE LANCE le sujet
  • Grenat1980
    8 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Hello,

TitovSFC, 37 ans. Ancien de BF1942 (PC) et loin d'être un killer à la manette, ratio assez minable mais scores souvent honnêtes car je PTFO.

Je joue depuis 2-3 mois environ avec un ami principalement en CONQUETE. Level 28 assaut, HellRiegel bien sûr. Ambitionne de monter MEDIC (Mondragon Choc pour l'instant).

Avec "Jaqo" on cherche justement une team mâture parce qu'on s'éclate quand on tombe sur la bonne escouade mais c'est malheureusement assez rare.

A bientôt

Titov
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Nonokro, si cela vous dit avec votre bande de potes de faire des matchs amicaux , je vous propose de vous inscrire sur la communauté BF1: Matchs amicaux ;-) .
    En espérant vous voir pour un petit match domination ou conquête ;-)
    Arenalyon (Dday-M)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.