Recrutement équipe E-SPORT ou cherche équipe E-SPORT

FAT-HIT-MAN-07
26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
Modifié (janvier 2017)
Bonjour à tous et à toutes,

Joueur de longue date en ce qui concerne les FPS (mais vraiment !), je suis à la recherche dans un premier temps de 4 personnes pour créer une équipe "compétitive" sur Battlefield.

L'équipe aura comme objectif dans un premier temps d'apprendre la cohésion et la maitrise de sa classe puis dans un second temps participer à des tournois en ligne pour Battlefield 1.

Le principe d'une équipe comme celle-ci reposant essentiellement sur la personnalité des membres, il est important d'avoir la tête sur les épaules et de savoir prendre ses responsabilités en cas d'échec (et je pense qu'il y-en aura). De ce fait et comme expliqué ci-dessus, la cohésion est vraiment très importante et c'est sur quoi il faudra travailler sans relâche.

Afin d'apprendre à se connaître, d'effectuer des entraînements etc., il est indispensable d'être présent 4 soirs par semaine (lundi - mardi - mercredi - jeudi) de 21h00 à 23h00.

Vous devez être familiarisé avec votre classe : vous devez être niveau 10 dans celle-ci.

L'équipe jouera uniquement en ruée en 5 versus 5 pour commencer (2 matchs par semaine).

Un serveur sera à la disposition de l'équipe à partir du moment ou nous débuterons les matchs. Une demande de financement participatif pourra être faite.

A noter :

- Il faut impérativement avoir plus de 18 ans. Je n'ai rien contre les personnes mineurs mais pour le temps de jeux demandé, c'est mieux !
- Il faut disposer d'une classe de "secours" pour laquelle vous devez être niveau 5 minimum.
- Les entraînements se feront en escouade toujours en ruée.
- Le dialogue étant essentiel, il faudra savoir parler quand quelque chose ne va pas. Ne pas garder le "mal être pour sois.
- Un emblème sera à la disposition des joueurs. Vous devrez l'avoir "in game".
- Il faudra oublier votre pseudonyme. Nous serons tous nommé par des chiffres/lettres/jeux de mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Battlefieldement !

Battlefield vétéran : BF1942, BF Vietnam, BF2, BF2142, BFBC, BFH, BFBC2, BF3, BFP4FREE, BF4 et BF1
Post edited by FAT-HIT-MAN-07 on

Réponses

• FAT-HIT-MAN-07
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Au pire, si il y-a une équipe ayant la même envie que moi, je suis preneur... :hushed:

**FOREVER ALONE** :D

Post edited by FAT-HIT-MAN-07 on
    Battlefield vétéran : BF1942, BF Vietnam, BF2, BF2142, BFBC, BFH, BFBC2, BF3, BFP4FREE, BF4 et BF1
  • aWings-JuliaN
    38 postsMember Messages: 39 Member
    Bonjour,
    La structure aNgel's WingS a ouvert une section sur ce jeu, davantage "fun".
    On recherche des joueurs majeurs et ayant une expérience en FPS si possible.

Allez sur le site www.aw-gaming.net pour postuler (par le biais du forum)

SUr Origin : ajoutez "chevyJESUS" ou "Tokaji-ITS" pour contacter des membres.

Twitter : http://www.twitter.com/aNgelWingS_MG
    Facebook : http://www.facebook.com/aw.gaming
    Mail de contact Structure : [email protected]
  • Cyrano-YouTube
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Ton projet m'intéresse je peux en faire partie ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.