[PS4] ClapSE Esport - Recrutement - OFF

2»

Réponses

• ClapSE_D3k
    25 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello, c'est ok, je t'ai accepté sur le psn ;) à très vite sur le jeu !

****************Recrutement toujours ouvert ! REJOIGNEZ NOUS !!!!! les choses commences sérieusement semaine prochaine !!***********
  • rafman57
    6 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut les gars !
    Je recherche une team un peu comme la votre , jouer en T12 voir + , puis il y a l'air d'avoir du monde !!
    J'aimerais essayer de jouer avec vous voir ce que ça donne,
    Pour ma présentation , je viens de créer un post pour trouver une team, je me permet de vous rediriger ==> https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5057/recherche-de-team-serieuse-pour-lesport#latest

Voila, je me permet de t'inviter D3kli_k sur le psn en attendant une réponse....
    merci
  • ClapSE_D3k
    25 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    hello, ok je t'ai ajouté !
  • sojasanscage
    11 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, mon pseudo psn est ninjananas67 Je vous contact car votre annonce m'intéresse. J'ai 20 ans, et je cherche une équipe pour de la compétition. j'ai un ratio de 2,80 et un KPM de 2,0 (si sa vous intéresse) . J'espère à bientôt, cordialement ninjananas67
  • ClapSE_D3k
    bonsoir ! ok ajoutes moi on je t'ajoutes dans le groupe ! à très vite in game
  • Rafale_VII
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à vous ! J'ai 22 ce lundi , je suis un ancien de la licence Battlefield , j'ai fais du T5 , T8 ,T12 sur Bf3 et BF4 , je suis polyvalent , mais avant tout un tankiste , je suis 21 ième mondiale sur ps4 j'ai un ratio de 5.2 et Kpm de 2 je recherche une team sérieuse ou je pourrais exprimer mon potentiel .

Mon Psn Mr_RaFaLe_VII
    Mon battlefield Tracker : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/Mr_RaFaLe_VII

En attente de votre réponse ! ;)
  • ClapSE_D3k
    Bienvenu Florian !
  • livorno29
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut , j'ai 28 ans et je joue au fps depuis pas mal de temps et je suis intéressé par votre team . Mon psn : livorno76-29

Et mon profil

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/livorno76-29

À bientôt j'espère .
  • ClapSE_D3k
    bonjour, merci de ton intérêt ! tu peux m'ajouter psn : D3kli_k
  • livorno29
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Cest fait merci !
  • sojasanscage
    11 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.