question config

lelascarr
24 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
bonjour a tous je suis actuellement nouveau sur pc

je possede un pc acer predator g3

intel core i5-6400 cpu

2.70ghz

une carte graphique amd r9 360

pourriez vous me dire si cela est correct pour bf1

et a combien de fps devrais je etre

Réponses

• MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Vu que votre carte équivaut à peu prêt à une R7 360 je pense que vous pourrez jouer en réglage "Normal" ou "Élevé"
    en résolution 1920 x 1080 à environ 40 fps :
    http://www.techspot.com/articles-info/1267/bench/1440p.png
    Vous avez bien 8 go de mémoire vive ? Il y'a une seule barrette ou 2 barrettes de 4 go ?
    C'est bien cette config ? https://www.amazon.co.uk/Acer-Predator-G3-710-W-Desktop-Core-i5/dp/B018G9KDVM
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • lelascarr
    24 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bojnour e tmerci d avoir repondu mais non je n ai pas 8 go de memoire vive

Processeur
    i5-6400 2,7 GHz
    Disque dur
    1 TB 7200 rpm + 128 GB SSD
    Carte graph.
    Radeon R9-360
    Mémoire vive
    12 GB DDR4
    Mémoire vidéo
    2 GB GDDR5
  • MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    12 go c'est mieux mais en revanche le Dual Channel ne sera pas activé.
    Si il y'a déjà une barrette de 8 go il faudra enlever celle de 4go et en rajouter une de 8go identique à la 1ere.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • lelascarr
    février 2017 modifié
    ok je vous remercie la j ai actuellement 60 fps avec syncro verticale activer et directx 12 activer aussi
    mais pratiquement tout est en faible
  • MisterGarzok
    Essayez plutôt de jouer avec Directx11.
    En principe vous devriez obtenir plus de fluidité.
    Pour le moment Directx12 n'est pas encore bien optimisé pour BF1.
  • lelascarr
    ok mais dans le jeu il me propose que le direct x 12 comment faire ?
  • MisterGarzok
    Normalement vous devriez avoir le choix dans les options graphique du jeu :
    https://www.overclock3d.net/gfx/articles/2016/08/30050237659l.jpg
    Si jamais vous ne l'avez pas il est possible de le paramétrer dans le PROFSAVE_Profile du dossier settings.
  • lelascarr
    ok merci a vous
  • wouchi91
    14 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    j'ai une config merdique, i5 3,3 (double coeur) 12 de ram (ddr3) gtx 1050 4 ga, et ..ben ça marche certe en normal
  • NoClan-mac01
    140 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    wouchi91 a écrit: »
    j'ai une config merdique, i5 3,3 (double coeur) 12 de ram (ddr3) gtx 1050 4 ga, et ..ben ça marche certe en normal

Oui enfin "merdique" tout est relatif il y a pire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.