enfin un kill avec le kolibri (pc)

wouchi91
14 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
mars 2017 modifié
comme j'aime bien débloquer les codex, j'ai décidé d'utiliser le Kolibri..une cata mais j'ai enfin reussi ! wééé gg ..
Post edited by wouchi91 on

Réponses

• wouchi91
    14 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    sur pc, j'avais oublié de precisé
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bravo !

Ce n'est pas facile en effet, je pense que le mieux est d'utiliser cette arme en classe Scout, un coup au Martini Henri et ensuite achever le joueur avec le Kolibri ;) ca aide un peu ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• wouchi91
    grandpied a écrit: »
    Bravo !

Ce n'est pas facile en effet, je pense que le mieux est d'utiliser cette arme en classe Scout, un coup au Martini Henri et ensuite achever le joueur avec le Kolibri ;) ca aide un peu ;)

tout à fait, j'ai vu un gamer qui a fait une vidéo de 40 kill au kolibri (faut le vouloir quant meme lol) et à un moment il fait ça, par contre les autres kills je suis perplexe.., merci de ta réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.