Obtenez gratuitement Battlefield 4 China Rising

Escuix_BF
498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
août 2016 modifié
Bonjour à tous,

Un nouveau Battlefield™ arrive plus tard dans l'année et nous célébrons l'événement en introduisant toujours plus d'action dans Battlefield 4. Au fil des prochains mois, nous allons offrir les packs d'extension déjà sortis pour les deux jeux à tous les joueurs Xbox One, Xbox 360, Origin pour PC, PlayStation 4 et PlayStation 3. Il y a aussi de nouvelles missions de la communauté et un tas d'autres choses palpitantes. Jetons un œil sur ce qui se passe maintenant.

Continuez le combat dans Battlefield 4 China Rising, gratuitement
Du 2 au 9 août, vous pouvez obtenir Battlefield 4 China Rising gratuitement. Le combat continue sur le territoire chinois avec de nouveaux véhicules, cartes, gadgets et un nouveau mode de jeu. Mais ne tardez pas, l'offre ne sera plus disponible après le 9 août.
  • QUATRE NOUVELLES CARTES
    Rendez-vous en Orient et dominez le terrain sur quatre cartes inédites multijoueur : Route de la soie, Chaîne de l'Altaï, Pics de Guilin et Col du dragon.

• Nouveau mode de jeu : SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE
    Prenez les commandes de votre chasseur ou de votre hélicoptère et dominez les cieux dans le mode Supériorité aérienne, où deux équipes s'affrontent pour la suprématie aérienne.

Mission de la communauté : 89 millions d'éliminations au fusil d'assaut

Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement 89 millions d'éliminations au fusil d'assaut pour gagner un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 2 août 2016 à 18h (heure française) et le 8 août 2016 à 18h (heure française).

Ce n'est que le premier pas sur une longue route...

Et ce n'est pas tout. Revenez chaque semaine pour consulter la liste des contenus disponibles gratuitement et accédez à la chaîne Twitter de Battlefield pour découvrir les événements double XP à venir, les missions de la communauté, et bien d'autres raisons de nous rejoindre sur la route de Battlefield 1.
Lien officiel : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/road-to-battlefield
____________________________________________________________________________________________________

Liens utiles:

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Post edited by Escuix_BF on

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens directs d'achat par plateforme :

Bon jeu sur Battlefield 4.

PS : Si le DLC n'est pas encore gratuit, attendez encore quelques heures et pensez surtout à vous connecter à votre compte selon le cas.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• SnakeZuX
    3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Bonjour monsieur Escuix_BF, merci beaucoup pour l'information.
  • Bestio44
    29 postsMessages 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    50€ le prenium...dans notre c...!!!
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    SnakeZuX a écrit: »
    Bonjour monsieur Escuix_BF, merci beaucoup pour l'information.

Au moins d'ores et déjà vous avez fait un heureux :)

• MrSyrianno
    9 postsMessages 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut c est quand que dragon teeth sera gratuit .. ?
  • Chenille81
    49 postsMessages 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    MrSyrianno a écrit: »

Oulah c'était gratuit durant la période du 3 mai 2016 au 10 mai 2016.
  • MrSyrianno
    9 postsMessages 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    oh nooon depuis que final stand etait gratuit je suivais pour avoir le dragon teeth pour avoir les pistolet unica et deagle oooffff je suisdégouté
  • MrSyrianno
    J'ai 2 PS4 à la maison jai le premium sur la premiere mais des fois mon frere y joue dessus donc pas de premium je pourrais pas partager le premium sur les deux PS4 ? merci de me répondre
  • MrSyrianno
    Chenille81 a écrit: »
    MrSyrianno a écrit: »

Oulah c'était gratuit durant la période du 3 mai 2016 au 10 mai 2016.

salut j'ai deja premium sur ps4 mais vu que j'ai 2 ps4 à la maison et que la ou se trouve le premium est occupé par mon frere je veux avoir les dlc pour les deu on sait le partager sur les deux ?
  • Escuix_BF
    août 2016 modifié
    Bonjour,

L'offre est désormais terminée, sujet clos. En espérant que beaucoup parmi vous auront pu en profiter. Restez connecté pour suivre les prochaines actualités de Battlefield, et notamment le très attendu Battlefield 1.

Bon jeu sur Battlefield 4.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !