Les Easter Eggs sur Battlefield 1

Réponses

• tristanalysson
    10 postsMessages: 10Member Member
    Bonsoir, je bloque au déchiffrage du 5éme code. J'ai réussi a décrypter le code morse mais je n'arrive pas a trouver mon mot.
    Voici ma phrase que j'ai décodé du code morse:
    " EETTEEE ICEMHRNARUSNUHIC FOURTH RULE.KILL ALL ON SAME TRAIL. REMOVE DOG TAGS AND REPORTTO HOUSE ICEMHRNARUSNUHIC FOURTHGULE. KILL ALL ON SAME TRAIL. REMOVE DOG TAGS ANDREPONNTO HOUSE. ICEMHRNARUSNUHIC FOURTH RULE. KILLALL ON SAMETRAIL. REMOVE DOG TAGS AND REPORT TO HOUSE EETTEET "

Donc mon mots est bien ICEMHRNARUSNUHIC. Pouvez vous m'aider à le décoder svp.

Tu as essayé en changeant les chiffres dans rails & offset ? En bidouillant un peu, ça m'avait donné le bon mot je crois me rappeler.
  • tristanalysson
    Perso je bloque sur le 7ème mais depuis genre plus d'une heure... j'ai essayé avec je ne sais plus combien de valeurs différentes mais j'obtiens toujours des # un peu partout..
    Si quelqu'un y arrive, je poste mon fichier audio ici (et j'aimerais bien qu'il m'explique comment il a fait parce que là...)

https://instaud.io/NcO
  • GhostKnight33
    118 postsMessages: 122Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    tristanalysson a écrit: »
    Perso je bloque sur le 7ème mais depuis genre plus d'une heure... j'ai essayé avec je ne sais plus combien de valeurs différentes mais j'obtiens toujours des # un peu partout..
    Si quelqu'un y arrive, je poste mon fichier audio ici (et j'aimerais bien qu'il m'explique comment il a fait parce que là...)

https://instaud.io/NcO

CRATE TRENCH CANAL (https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=File:Suez_Symbols.jpg, localisation A)
    Je me demande comment tu a pu obtenir tes #, ton message est facilement décodable je trouve.
  • CafeQuotient13
    16 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C est Church ruin amiens
  • tristanalysson

CRATE TRENCH CANAL (https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=File:Suez_Symbols.jpg, localisation A)
    Je me demande comment tu a pu obtenir tes #, ton message est facilement décodable je trouve.

Merci ! Je vais aller regarder ça ! Tu as utilisé "morsecode.scphillips.com" aussi ? Comme tu dis je trouvais le son assez clair, j'avais atténué les bruits mais apparemment ça devait merder à un autre endroit...

• GhostKnight33
    118 postsMessages: 122Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Merci ! Je vais aller regarder ça ! Tu as utilisé "morsecode.scphillips.com" aussi ? Comme tu dis je trouvais le son assez clair, j'avais atténué les bruits mais apparemment ça devait merder à un autre endroit...
    Non je le décode manuellement en utilisant Audacity, tu a beaucoup moins de chance de te tromper sur la lecture du code.
  • Cheldar_fondu71
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci du coup de main, j'ai eu la plaque ^^
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Si tu ne trouve pas le symbole jette une grenade , pour moi au même endroit ça a marché.
  • tristanalysson
    Non je le décode manuellement en utilisant Audacity, tu a beaucoup moins de chance de te tromper sur la lecture du code.

Ha ouais, déterminé quoi ! ^^
    En tout cas c'était bien ça, merci encore à toi !

Maxgard30 a écrit: »

Si tu ne trouve pas le symbole jette une grenade , pour moi au même endroit ça a marché.

Oui j'ai juste cassé la caisse avec ma massue et c'était là, merci :)

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    Le premier qui va faire un bon tuto en français sur "youtube" sur cette plaque va se faire 1 000 000 de vues minimum... :p
  • Gunthyx87
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J ai deja vu deux tuto en francais
  • tristanalysson
    Dites, ce fichier audio vous paraît exploitable ou non (il y a un peu de tonnerre derrière) parce que le site de décodeur morse ne semble pas vouloir en tirer quoi que ce soit.. (et comme c'est le dernier à décoder si j'ai bien compris, ça me fout les boules !)
    https://instaud.io/Nmg
  • pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bon alors pour ceux qui n ont pas d iphone ni de smartphone, il y a une autre solution c est d enregistrer vodre sequence sur clé usb et de la changer en format WAV ensuite c est bon vous pouvez aller sur audacity!
  • pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Gunthyx87 a écrit: »
    J ai deja vu deux tuto en francais

tu peux donner les liens stp?
  • TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à tous, j'ai créé un tuto français pour la plaque ! Je vous laisse aller le voir o:) https://youtube.com/channel/UC6biCuFrIIXBluudCt0dV_A/videos
  • pepito711
    T1nkLaKt1 a écrit: »
    Salut à tous, j'ai créé un tuto français pour la plaque ! Je vous laisse aller le voir o:) https://youtube.com/channel/UC6biCuFrIIXBluudCt0dV_A/videos
    salut et merci mais heu comment dire je suis une quiche avec mon pcalors, toute la partie audacity ca va mais je n arrive pas à me servir du bloc note , cette partie semble la plus simple de la manip et je bloque là dessus, peux tu m aider signé un trisomique de l informatique
  • TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    pepito711 a écrit: »
    salut et merci mais heu comment dire je suis une quiche avec mon pcalors, toute la partie audacity ca va mais je n arrive pas à me servir du bloc note , cette partie semble la plus simple de la manip et je bloque là dessus, peux tu m aider signé un trisomique de l informatique

:) Salut, alors ça va être super simple ;) sur ton bureau tu Clic-droit > Nouveau > Bloc notes > Tu renommes (ou non) ton document. Ensuite tu l'ouvre.
    Àprès tu ouvres ton fichier Audacity puis (quand t'es prêt à réécrire ton morse) tu ré-ouvres ton bloc note (le fait de l'ouvrir en 2nd va faire que tu vas pouvoir le superposer à Audacity).
    Si tu n'y arrive toujours pas ;) utilises la bonne vieille feuille de papier, ça sera juste un peu plus long pour toi mais tout aussi efficace o:)

Bon courage à toi :)
  • pepito711
    sinon quelqu un a t il utiliser cette methode?
  • TinKouTinK2
    pepito711 a écrit: »
    sinon quelqu un a t il utiliser cette methode?

Si tu regardes bien toute sa vidéo tu verras qu'à plusieurs moments il dit qu'avec sa méthode il faut sans cesse comparer avec les localisations pour essayer de trouver ce qui se rapproche "à peut près", mais rien de sur... :/ C'est au petit bonheur la chance... :/
    En réalité la méthode que je propose n'est pas si longue que ça... o:) Les deux premiers messages vont être "longs" car il faut un petit temps pour comprendre la méthode mais ensuite on va trouver ça super simple.
    Le mieux (je pense ) c'est de faire 1 ou 2 signes par jour, comme ça pas d'impression de ne pas progresser :)
  • pepito711
    mars 2017 modifié
    tu utilise quel logiciel pour mettre ta sequence morse en format wav avant de l uploader sur audacity? ps je profite de ta presence car la je suis en tchat avec un plus vieux joueur que moi , si si ca exiiiiste!! et donc ca me rassure je suis pas le seul a etre une quiche ps nous n avons ni iphone ni smartphone oui oui je t ai deja dit je suis un vieux con
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.