Les Easter Eggs sur Battlefield 1

Réponses

• TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    pepito711 a écrit: »
    tu utilise quel logiciel pour mettre ta sequence morse en format wav avant de l uploader sur audacity? ps je profite de ta presence car la je suis en tchat avec un plus vieux joueur que moi , si si ca exiiiiste!! et donc ca me rassure je suis pas le seul a etre une quiche ps nous n avons ni iphone ni smartphone oui oui je t ai deja dit je suis un vieux con

J'utilise un convertisseur de fichiers en ligne (comme ça pas de logiciel à installer) tout les liens sont détaillés dans mon premier épisode et la marche à suivre est bien détaillée (enfin j'espère o:) ) PS: pas d'inquiétude je n'ai pas du tout utilisé de smartphone pour faire la médaille :)
  • pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    bon il semblerait qu en passant ma séquence via mpeg stream clip ca aille mieux
    Post edited by pepito711 on
  • TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

C'est déjà un bon début, t'es sur quelle plateforme en fait ?
  • pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    TinKouTinK2 a écrit: »

C'est déjà un bon début, t'es sur quelle plateforme en fait ?
    je suis sur ps4, et je n ai pas recopier les points et tirets ni audacity, non grace a cette appli sur mac, ca m a fait des sequences "propres", puis audio online coverter puis morsecode sc phillips et hop avec decoder et des reglages specifique pour ps4, j ai eut tous mes emplacement de symbol tres clairs et c est bon j ai eut mon dogtag lundi a 19h00
  • styleaise17
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut à tous,pour ne pas faire comme tout le monde je suis sur ps4 et j ai un iPhone...avec l'appli Morse-it (payante ) j ai pû laborieusement déchiffrer le premier code mais là je sèche carrément pour le 2 ieme...je voudrais savoir comment je pourrais procéder pour transférer le son de ma console sur mon pc afin de pouvoir avancer?
  • TinKouTinK2
    styleaise17 a écrit: »
    Salut à tous,pour ne pas faire comme tout le monde je suis sur ps4 et j ai un iPhone...avec l'appli Morse-it (payante ) j ai pû laborieusement déchiffrer le premier code mais là je sèche carrément pour le 2 ieme...je voudrais savoir comment je pourrais procéder pour transférer le son de ma console sur mon pc afin de pouvoir avancer?

Salut, il n'y a pas une fonctionnalité pour enregistrer des extraits de jeu sur ta ps4 ? Normalement si, utilise ça.
  • styleaise17
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Si j'ai mais ça n'a pas l'air de fonctionner,peut être mon débit...y a un mec qui a réussi à le faire juste avec une appli sur Android,quelques petit réglages et hop!l appli s appelle morse code agent ,moi je suis sur iOS et je ne la trouve pas...je pense que les développeurs auraient dû se renseigner savoir si il y avait des appli valable dans tous les camps....quitte à en créer une spéciale pour le jeu,ça aurait pû être sympa non?tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc et être doué avec...
  • TinKouTinK2
    Si j'ai mais ça n'a pas l'air de fonctionner,peut être mon débit...y a un mec qui a réussi à le faire juste avec une appli sur Android,quelques petit réglages et hop!l appli s appelle morse code agent ,moi je suis sur iOS et je ne la trouve pas...je pense que les développeurs auraient dû se renseigner savoir si il y avait des appli valable dans tous les camps....quitte à en créer une spéciale pour le jeu,ça aurait pû être sympa non?tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc et être doué avec...

Ah oui ça complique encore plus la chose, après ça doit être possible de la faire avec des applis mais compliqué... Certains messages sont assez complexes à decrypter même via le PC.
    Concernant DICE, je pense que leur but était de rendre la chose difficile, pour créer un plus grand intérêt sur cette plaque (et dis toi que nous avons toute l'aide pour la faire, imagine les mecs qui ont dû découvrir SEULS tout ça :s )
  • Vannoz54
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Salut !
    Je suis sur PC, j'enregistre directement via Audacity, je fais les réglages comme expliqués (spectrogramme, séparer stéréo vers mono, normaliser -2 db) mais j'ai toujours un résultat pourri qui empêche une bonne lecture du morse.
    Que faire ?
  • TinKouTinK2
    mars 2017 modifié
    Vannoz54 a écrit: »
    Salut !
    Je suis sur PC, j'enregistre directement via Audacity, je fais les réglages comme expliqués (spectrogramme, séparer stéréo vers mono, normaliser -2 db) mais j'ai toujours un résultat pourri qui empêche une bonne lecture du morse.
    Que faire ?

Salut, alors si je comprends bien tu enregistre juste le son du jeu "directement" sur audacity ? Tu passes pas par un fichier MP4 ?? :/

Voilà une piste pas claire :
    http://imgur.com/qkCSByP

Voilà à quoi ta piste doit ressembler :
    http://imgur.com/qxWa2VN
    Post edited by TinKouTinK2 on
  • Vannoz54
    Exact , directement sur Audacity.
    Par rapport à tes images, effectivement mes pistes ressemblent plus aux premières mis encore plus dégueulasses !
  • TinKouTinK2
    mars 2017 modifié
    Exact , directement sur Audacity.
    Par rapport à tes images, effectivement mes pistes ressemblent plus aux premières mis encore plus dégueulasses !

Ah donc change ta manière de capturer. Fais plutôt une capture vidéo puis convertis la comme je l'explique dans ma vidéo .

https://youtube.com/channel/UC6biCuFrIIXBluudCt0dV_A/videos
  • Vannoz54
    Je vais essayer...quel logiciel je dois utiliser pour faire la capture vidéo ?
  • TinKouTinK2
    Je vais essayer...quel logiciel je dois utiliser pour faire la capture vidéo ?

Ceux du style Fraps etc. Côté PC je ne connais pas trop, look sur Google :smile:
  • Vannoz54
    Merci TinkouTink2 !
    Tout fonctionne....cool !!!
  • TinKouTinK2
    Merci TinkouTink2 !
    Tout fonctionne....cool !!!

Yeah :smiley: Bon courage pour ta médaille :wink:
  • styleaise17
    Bon,je suis au message 5 en rail fence,je suis bloqué....je vous post ma description morse (mal decodé mais j ai fais avec depuis le début....A
    H RULE. KILL ALLON SUME TRAILE EMOVE DOGTA ARORKO HOUSE RNNUSEEI5EEIRTFEMUA FOTH
    Est ce qu'une âme charitable pourrais éventuellement m aider...
  • TinKouTinK2
    Bon,je suis au message 5 en rail fence,je suis bloqué....je vous post ma description morse (mal decodé mais j ai fais avec depuis le début....A
    H RULE. KILL ALLON SUME TRAILE EMOVE DOGTA ARORKO HOUSE RNNUSEEI5EEIRTFEMUA FOTH
    Est ce qu'une âme charitable pourrais éventuellement m aider...

T'as vraiment trop mal décrypté ton message, déjà tu as un chiffre, c'est impossible... Faut recommencer.
  • styleaise17
    Je pense avoir trouvé...il faut bien inversé le décryptage obtenu?
  • TinKouTinK2
    mars 2017 modifié
    Je pense avoir trouvé...il faut bien inversé le décryptage obtenu?

Oui inverser PUIS mettre sur rail fence. Si tu suis bien mes tutos tu n'auras aucun problème. :)

https://m.youtube.com/channel/UC6biCuFrIIXBluudCt0dV_A
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.