Les Easter Eggs sur Battlefield 1

Réponses

• styleaise17
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Question à la con mais qui peux aider certains...peux t on être amené à retourner 2 fois sur la meme map pour trouver un symbole ?
  • GhostKnight33
    118 postsMessages: 122Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    styleaise17 a écrit: »
    Question à la con mais qui peux aider certains...peux t on être amené à retourner 2 fois sur la meme map pour trouver un symbole ?

Oui, j'ai du aller 2 fois sur "Au frontière de l'empire". Par contre tu ne peut pas avoir deux fois le même emplacement pour deux symboles différents.
  • styleaise17
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bon j'en suis ou il faut trouver le prénom edward...le truc c'est que le symbole n apparaît pas meme avec les grenades ,pourtant je suis assez sur de mon décryptage en atbash ça me donne CRATEJABLJ ,j en déduit donc que c'est crate jabal jifar mais il n y a absolument rien...
  • TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    styleaise17 a écrit: »
    Bon j'en suis ou il faut trouver le prénom edward...le truc c'est que le symbole n apparaît pas meme avec les grenades ,pourtant je suis assez sur de mon décryptage en atbash ça me donne CRATEJABLJ ,j en déduit donc que c'est crate jabal jifar mais il n y a absolument rien...

C'est arrivé à un collègue que le signe n’apparaisse pas... Il va falloir etre patient... et aller réécouter le MCOM puis très rapidement aller sur le lieu du signe. Bon courage :/
  • styleaise17
    C'est bon ça fonctionné...au bout de 5 fois...
  • Vannoz54
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    J'ai obtenu ma médaille hier !
    Merci pour votre aide.
  • styleaise17
    La même !mais va vraiment falloir que je trouve une autre solution pour le décodage sur iPhone ...
  • pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bon pour la phase 2 , vous en êtes ou? perso je bloque sur ces fichus rapports, on est tous d accord qu il y en à pas plus de 5 par nouvelles map?
  • styleaise17
    Déjà la phase 2???va falloir que j achete l extension alors...
  • FR_3DoooM
    177 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

J'ai pas compris ce qu'on devait trouver
  • berengeredaniel
    215 postsMessages: 250Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    Regarder cette vidéo les amie pour là map de verdun le code continue
    Post edited by berengeredaniel on
  • Spossit
    39 postsMessages: 46Member Member
    Déblocage médaille cachée :)

Bonjour, bien que cela m'ait pris un peu de temps j'ai réussi à débloquer la fameuse médaille. Si cela peut aider voici quelque conseil.
    1) Trouver une map sur la recherche de serveur et en choisir une sans personne dessus,
    2) On peur retrouver les casques audio au même endroit sur une même carte plusieurs fois, personnellement je me suis rendu sur la map de bal funeste et sur Amiens,
    3) Pour les localisations des casques il y a un site sur lequel tout est référencé et montré sur des captures d'écran, https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1
    4) Pour le décodage, je suis sur iphone et j'ai trouvé une application qui traduit instantanément le morse son nom est Morsedecoder,
    5) En fonction des map, au moment commencer la partie regarder sur le guide où se trouve le poste de télégraphe et choisir son camps en fonction car il arrive de trouver un casque mais de ne pas pouvoir l'couteur car le transmetteur se trouve dans la zone de spawn adverse,
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour je suis aller sur 4-5 serveurs et je n'ai trouvé aucun casque je me suis aidé des spots qu'indique ce site: https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1 alors il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris faut-il être sur des serveurs officiel la partie doit-elle être lancée est ce que les casques sont toujours au même endroit ou dans le secteur? je ne comprends et c'est plutôt énervant j’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
  • sgt_morizo91
    250 postsMessages: 280Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    E1_Serkat35 a écrit: »
    Bonjour je suis aller sur 4-5 serveurs et je n'ai trouvé aucun casque je me suis aidé des spots qu'indique ce site: https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1 alors il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris faut-il être sur des serveurs officiel la partie doit-elle être lancée est ce que les casques sont toujours au même endroit ou dans le secteur? je ne comprends et c'est plutôt énervant j’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

vas sur un serveur officiel vide, pas besoin que la partie ait débuté, les casques apparaissent aléatoirement aux points qui ont été signalés
    assures toi que personne ne soit passer avant toi pour prendre le casque sinon tu ne le trouveras pas. pour ca vas directement voir si le MCOM n'est pas casser
    pour moi le plus facile c'est d'aller sur amiens, les casques sont facile a trouver et le MCOM est juste a coté de toi quand tu spawn
    seul bémol les bruit de fond quand tu écoute le message morse
  • Sombrecape
    29 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    @E1_Serkat35

Ma méthode : serveur officiel vide et mode de jeu domination sur MONTE GRAPPA, juste 2 emplacements à vérifier et un MCOM.

Parfois ou souvent tu ne trouveras aucun casque et donc la seule solution c'est de quitter et d'aller sur un autre serveur et ce jusqu'à qu'un casque daigne pointer son cable. :)
    Acheter. Jouer. Jeter.
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    Je vais essayer et je vous retiens au courant
    EDIT: Merci de votre aide j'ai du coup trouvé les deux premiers casques
    Post edited by Serkat35 on
  • sgt_morizo91
    250 postsMessages: 280Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    E1_Serkat35 a écrit: »
    Je vais essayer et je vous retiens au courant
    EDIT: Merci de votre aide j'ai du coup trouvé les deux premiers casques

tu as pu décoder les codes sans probleme?
  • Serkat35
    Oui c bon la je suis rendu a mon 7eme code
  • TinKouTinK2
    32 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello ! Il y a du nouveau sur Fort de Vaux ! Voyez ça !

• Yannousse22
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

Je commence...
    Une question bête, combien de temps dure le code morse ?
    le même code se répète t-il indéfiniment car je suis resté plus de 15 mn devant les bips ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.