bonjour a tous sa serai pour vous demander si vous pourriez m'aider a accomplir la mission "les yeux dans le ciel", j'ai déjà fais la première partie, celle qui consiste a obtenir le ruban de supperioritée aérienne, mais pas la deuxième partie ou il faut obtenir 3 rubans chasseur, il faut tuer 5 personnes en avion pour en avoir un, sa serai sympa de votre part et sa m'aiderai bien, merci d'avance
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.
Réponses
bon mon ami tu peu l fair un rubin chasseur si facil d'abor joue sur map supperioritée aérienne apri choisi toujour le f35 elle est puissant k j20 pour avoir un kill facil choisi 20m et porsuite quelquin et ne essayé pa de véroulli avec missil sa prond de temp frape avec l 20m toujour
tu es conscient du ridicule de ton commentaire ?" je veux" "sans pour autant perdre trop de temps dessus".....à quoi bon avoir une chose que qui plus est tu n'utilisera jamais sans avoir la fierté de la débloquer toi même. AU passage le boost est formellement interdit et susceptible de bannissement.
Tu vas sur Route de la soie 2000tickets...et tu kill c'est tout rien de bien compliqué.....meme moi qui suis une énorme patate en avion j'ai réussi
-20mm
-missile infrarouge
-leurre