They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur PC

Réponses

• DocHubert24
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
    Salut Magicbozo, J’ai eu le même problème que toi après la mise à jour le jeu me demandait de mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
    Dans un premier temps je suis passé par le gestionnaire des périphérique de Windows qui m’a dit que mon pilote était à jour mais en allant directement sur le site de Nvidia j’ai trouvé une mise à jour toute fraiche et depuis le jeu fonctionne à nouveau.
    Pour info je joue avec un papy ordi équipé d’une GTX460SE donc si ça marche chez moi il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi.

A+ et bon jeu
  • Oo_BeaM_oO
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    mars 2017 modifié
    Pour moi les/certaines récompenses de tache ne fonctionnent pas malgré le fait de les réaliser..

Exemple pour le soutien / Chauchat léger / réussi les 50 éliminations a la lewis suppression + 75 ravitaillements ... L'arme est toujours impossible a choisir .... et les compteurs des taches a effectuer ne s'incrémentent plus ("Logique" car je les ais 'normalement' réalisés) ....

MAJ : Bon je me répond .... Si ça vous arrive, changer d'arme, ne prenez PAS la LEWIS SUPPRESSION (!!), jouez quelques secondes, reprenez la Lewis Suppression et la chauchat Leger apparaîtra ^^
    Post edited by Oo_BeaM_oO on
  • DocHubert24
    Bonjour,
    Une question : des épisodes de l’armée française sont ils prévus pour la campagne solo (récit de guerre) ? Vont-ils apparaitre lors de la sortie officielle du DLC ou ce jeu n’est qu’une vision tronquée de ce qu’a put être la première guerre mondiale ?

Parce que là, je regrette un peu d’avoir pris le premium. Certes les cartes du DLC sont sympas mais déjà bien squattées par les campeurs qui ont vite trouvé leurs petits coins de chasse. J’ai fait 5 minutes sur les hauteurs de Verdun, les points d’insertions étaient entourés d’éclaireurs et le temps de jeu était de +ou- 2secondes… bon ! Ce genre de situation bloquée je l’ai déjà vu sur « forteresse de Fao » ou sur l’église Saint Roch de « Monte Grappa » mais là sur une toute nouvelle carte c’est assez frustrant.
    Autre remarque, il faut absolument enlever ce bruit de ferraille qui grince dès qu’un ordre est donné, c’est insupportable et nuit à l’ambiance du jeu.

Bon week-end et bon jeu à tous

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Bah, tant qu'on aura pas un plugin limitant le nombre de camp.... Heu, de snipers par team, ce sera toujours aussi désagréable à jouer, d'autant plus à cause du sweet spot qui permet aux campouses de one-shoter...
    Bref...
  • DocHubert24
    Bon, les éclaireurs sont utiles lorsqu’ils sont joués avec un esprit de jeu collectif et c’est hélas ce qui manque la plus part du temps. Sur plusieurs centaines de parties que j’ai pu faire seulement une douzaine était jouée avec un vrai esprit de groupe le reste du temps c’est un rassemblement d’individualistes qui jouent pour faire du point. Dans c’est cas là, lorsqu’il n’y a pas de jeu et que je m’ennuie je dois avouer que je fais aussi le campeur. Résultat mon éclaireur est au niveau 50 ce qui pour moi est le signe que je m’ennuie de plus en plus dans ce jeu…
    Pour faire une remarque positive j’ai adoré faire la quête de « l’easter egg », ce petit jeu de piste avec code morse à déchiffrer.

Et pour finir c’est bien d’avoir ajouté une médaille pour les troupes française mais il faudrait le faire pour toutes les nations présentes dans ce conflit, ce serait plus cohérant. Et à propos de cette médaille française ainsi que la plaque, il faudra rappeler à EA/DICE que la fleure de lys est l’emblème des rois de France et qu’en 1914 cela faisait déjà longtemps que la France était une république. Une copie de la légion d’honneur ou de la croix de guerre aurait été mieux.
  • sangha2006
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    mars 2017 modifié
    Plusieurs problèmes :
    1 - équilibre pourris :
    des armes qui oneshoot quand d'autre réclament 10 bastos c'est n'importe quoi! chez dice ils n'ont jamais tiré avec un FM c'est clair, tu coupes un mec en deux avec une bastos sauf dans BF ou tu lui fais des gilis!
    les avions indestructible parque auto-reparation, résultat des 70-0 , c'est du cheat in game mais avec EA c'est "it's in the game"
    Pas de sniper limit, une belle connerie. des qu'une equipe est en difficulté elle se transforme souvent en sniper/campeur, du grand n'importe quoi.

2 - non respect des mode de jeux :
    Resultat du rush à gogo en conquête.
    Ca tue le jeux.
    Solution : en conquête si personne n'est présent sur un point celui-ci redevient neutre!

3 - les serveurs privé :
    - inutile car gestion inexistante, louer un serveur c'est renommer un serveur de dice et c'est tout.
    - chère pour du virtuel bullshit

L'emballage est magnifique mais le ramage ne se rapporte plus au plumage (sauf du larfeuille) .
    La consolisation de BF est en train de le tuer, nous ne sommes pas des joueurs consoles! comprenne qui pourra!
    La liste serait trop longue et j'ai pas le temps pour ça.
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    Bah, tant qu'on aura pas un plugin limitant le nombre de camp.... Heu, de snipers par team, ce sera toujours aussi désagréable à jouer, d'autant plus à cause du sweet spot qui permet aux campouses de one-shoter...
    Bref...

ouai t'as raison, on a qu'a tous jouer à l'automatico ou hellriegel(orthographe?)
  • oOAxuritOo
    1414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
    Mais qu'est-ce que vous leur trouvez à ces maps, moi je les trouve mieux foutues que les précédentes, à part peut être fort de vau

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    mars 2017 modifié
    LVxFrenchys a écrit: »
    Je n'arrive même plus à faire une partie complète, je quitte avant, la lassitude de toutes ces situations ridicules. Quand aux nouvelles maps, j'ai fait qu'une partie 1/2 et j'en suis déjà dégouté, même pas besoin d'en parler plus, c'est à chier. Codfield n'est pas pour moi.
    Je déserte et m'éclate sur ghost recon wildlands, comme tous ceux de ma team.
    Et ne me parlez pas d'un nouvel opus, BF c'est fini pour moi.
    Bon courage à vous.
    Pareil, bon nous c'est sur RB6 Siege que la majorité s'est barrée...
    En tout cas, bonne continuation, avec l'espoir un jour de retrouver un jeu de la trempe de ce qu'était BF... B)

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Mais qu'est-ce que vous leur trouvez à ces maps, moi je les trouve mieux foutues que les précédentes, à part peut être fort de vau

Non elles sont beaucoup trop ouvertes, tu as des collines qui surplombent le reste de la map à chaque fois et deviennent des nids à campeur. Les parties sur les nouvelles map sont rarement intéressantes et trop souvent bloquées.
    Hauteurs de Verdun est en plus nettement à l'avantage des Allemands qui gagnent à chaque fois, le design de la map est raté.
    Après 4 jours sur ces nouvelles map, retour aux map Vanilla qui sont bien plus homogènes. J'étais même content de rejouer sur Fao ou Suez, c'est pour dire...
  • oOAxuritOo
    1414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
    Comme quoi c'est vraiment une question de goût, j'aime bien verdun justement parcequ'il y a ces nid de résistance à débloquer ou à tenir qui n'ont rien à voir avec les points à conquérir mais qui ont une grande valeur stratégique.
    Et les allemands sont loin de gagner à tous les coup, les français ont tout à fait la possibilité de les coincer en bas sous un feu nourri. Et puis si une position de feu est prenable pour un camp elle est prenable par l'autre aussi non?
    Il y a même les 2 casemates emblématique de la région qui offrent 2 points chaud intéressants.
    J'y passe d'ailleurs de bon moments sans même recevoir le moindre projectile, alors qu'elles sont destructible.
    Bien sûr je passe pour un campeur, mais je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner la partie.
    Je pense qu'avant de dire à tout vas que c'est de la merde, il faut laisser le temps aux joueurs de découvrir les subtilités des cartes.

Et puis il faut aussi arriver à s'adapter au terrain, une map qu'elle qu'elle soit n'est pas forcément jouée de la même manière qu'une autre.
    Verdun n'est pas pour moi une mauvaise map, c'est juste une map plus technique que les autres.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pls_Jok
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member

Est-ce que la licence n'est pas tout simplement victime de son succès? en l'ayant rendus plus accessible est-ce qu'elle n'a pas attiré trop de monde extérieure a la licence Battlefield profitant des flops d'autre licence FPS et la mise en avant cinématographique de EA/DICE.

En soit je trouve pas le jeux mauvais, il y a évidemment des soucis de bug, (spam 5 fois espace devant un muret voir son avatar s'allonger devant pour enfin le franchir et prendre une balle de snipe juste derrière ça a de quoi foutre les boules) de design sur certaines map... mais si on prend un peu de recul j'ai quand même l'impression que le gros du problème vient de la communauté tout du moins d'une partie de la communauté, quand tu récupères un kit SOUTIEN avec mine ventouse et arbalète en accessoire, moi je me pose la question, si la moitie des snipe en game envoyé leur fusé éclairante pour spot les ennemis le cours de la partie pourrait être différent, si quand tu meurs les medic a moins de mètres ce donnent la peine bref des exemples il y en a plein, des accessoire teamplay il y en a plein, ils sont juste pas utilisé, surement pas assé fun, trop "sale boulot".

n'y a t'il pas moyen de crée une communauté dans la communauté?
  • Scarifieur
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    mars 2017 modifié
    Mon premier avis est que je n'ai pas encore pris le pack Premium, et je le prendrai pas tant que le bug de perte de connexion au serveur n'est pas résolu.
    Dommage pour moi, mais depuis la MàJ et SEULEMENT avec Battlefield 1, ma connexion "foire" et je perd la connexion aux serveurs.
    J'ai une connexion fibre et je passe en gigabit Ethernet, me demandez pas quel fournisseur d'accès j'ai car la question est en soi déjà débile.
  • Stephrider
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
    Allons allons mes amis, il faut savoir raison garder, je vous trouve tous bien virulent, vous avez sans doute des raisons légitimes de vous en prendre à ce jeu qui ne répond pas ou plus à vos attentes, mais tout de même, au lieu de regarder le verre à moitié vide essayons de le voir à moitié plein...

Certes, il y a des petits bugs qui nous pourrissent de temps en temps l'expérience de jeu, certes, certains joueurs ont un style de jeu différent de ce que l'on pratique ou de notre vision du fairplay (après c'est un jeu de guerre, et la guerre ce n'est pas non plus un camp de scout ou on enfile des perle en chantant !!), mais on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même...

Je suis venu suivre ce fil, parce que je pensais qu'on pourrait avancer avec efficacité, sur des soucis récurrents comme le bug de réa ou certaines fonctionnalités du jeu qui peuvent être améliorées.

Mais de la à lire un derrière l'autre des posts ou tout le monde trouve que ce jeu est de la merde, je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...

Alors bon je suis un "consoleux" et un casual gamer, un de ceux pour qui "votre" jeu a été dénaturé, donc je n'ai pas la même vision et surtout pas les même soucis technique, moi je mets ma galette dans ma Xbox et et joue, les pluggin, directx, et autres conneries du genre, bin je connais pas !! ^^

La question que je me pose, c'est pourquoi continuez vous d'y jouer et surtout de perdre un temps fou à venir faire des posts lapidaires qui en plus vous vous en doutez bien ne sont même pas lu par Dice ou EA...

Je joue depuis plus de 30 ans, j'ai commencé sur des jeux qui donnerait la migraine à une huître, cela me permet sans doute de relativiser un peu plus sur la qualité du jeu et sur sa jouabilité, mais franchement, si vous jouez en escouade coordonnés, avec un chef qui donne des ordres et qui sont eux même suivi, un peu d'organisation stratégique, il y a quand même moyen de passer du bon temps sur ce jeu non ?

Si ce n'est pas le cas, effectivement peut être vaut il mieux arrêter, mais la ou vous vous trompez, je pense et ce n'est que mon humble avis, c'est que BF est loin d'être mort.....

See you on the field....

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.