MAJ ORIGIN

«1
demonsMAD
10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
C'est quoi cette d'aube ?

les clan sont ou ect , disparu , il est vide , on ce retrouve dans un truc , alors que l'autre était très bien .

il est plus rapide le navigateur oui , Ya plus rien dedans .

qui pourrait me dire ou je retrouve mon clan svp merci

Réponses

• ISuN_TzUI
    17 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    C'est un petit peu le ressenti que j'ai aussi, hier après ma partie je n'ai pas vu où était le rapport de combat (je tourne encore pour le trouver).
    Ce que j'adore c'est que si on sélectionne BF4 on voit des trucs de BF1, de mémoire, chez Opel on ne voit pas posters de Peugeot.
    Si les gens n'ont pas BF1 inutile d'appuyer sur le bouton pour nous rappeler de sauter à pieds joints dessus, j'en veux pas tout simplement.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

L'interface est commune aux deux jeux, ça ne me semble pas inutile de préciser les informations sur les différents opus dans la mesure où c'est une UI unique.
    Par rapport à ce nouvel UI, quelles seraient vos suggestions (avec un screen si possible) pour remettre un peu plus "User friendly" les éléments qui vous gênent ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ISuN_TzUI
    17 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Salut,

l'idée aurait été d'avoir l'ensemble des menus de l'interface navigateur dans ce nouvel UI. Ex: les rapports de combat, la section auxquelles on appartient etc ...
    Si le fond de ce changement est plus axé sur l'interaction entre les jeux alors autant rester sur le navigateur si l'on veut vraiment tout conserver.

Bonne journée à toi ;)
  • Fr-Lolo27120
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour tous le monde, depuis la maj j'ai un message d'erreur windows qui me met : Activation UI a cessé de fonctionner, windows cherche le pb ...ETC... Si quelq'un avait une idée ce serait super !
  • preda1981
    12 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    j'avoue que le rapport de combat manque cruellement sur bf4 et bf1
  • PifP0f_ch
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    mars 2017 modifié
    mouaips, la super interface, mais contenant bien moins de choses que le battlelog et nettement moins pratique....

Le battlelog fonctionne toujours pour l'instant, mais impossible de rejoindre un serveur en cliquant sur le lien battellog, ils n'auraient pas du le désactiver, c'est bien dommage, il n'étais pas parfait mais bien mieux que la nouvelle interface.....

On vois pas ou nettement moins bien qui joue sur un serveur, ou en est la partie, les résultats de fin de jeu et aussi impossible d'utiliser l'interface quand on est déjà connecté dans sur un serveur....
    Post edited by PifP0f_ch on
  • demonsMAD
    assez simple en fait, par rapport a l'ancien battelog l'interface là est nul , elle sert a rien , on ne voit rien dedans , rapport etc. , que ce soit pour évoluer je suis ok , mais ou vous voyez une évolution là ..??

je redemande , ou sont les équipes dans lesquelles on était ???? des clan disparues comme ça , vous faites des trucs sans nous demander avant .

vous pouviez changer l'interface en améliorant le battelog et en le gardant comme il est , là c'est nul ya pas d'autre mot .

au passage on peut encore ce connecter au battelog et c'est tant mieux au moins dedans je reconnais le jeu

il serait bien d'accorder les 2 système et de nous remettre battelog j'ai environ 3500h de jeu alors je peux vous dire que c'est important pour moi et d'autre aussi

merci

cdt
  • killer1-fr
    88 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    ET oui avec leur MAJ tout est fait pour qu'on achete leur BF1, du coup ce qui était bon sur BF4 platoon rapport de combat, tchat etc c'est devenu obsolete.
    EA se fou de tous ça comme de nous, le plus important pour eux est qu'il continue a vendre leur BF1........
  • Toffgong
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    + 10.000 Kiki !
  • killer1-fr
    88 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

L'interface est commune aux deux jeux, ça ne me semble pas inutile de préciser les informations sur les différents opus dans la mesure où c'est une UI unique.
    Par rapport à ce nouvel UI, quelles seraient vos suggestions (avec un screen si possible) pour remettre un peu plus "User friendly" les éléments qui vous gênent ?

En fait BOT ce qui nous gêne c'est simple.... TOUS!! pourquoi toujours tous remettre en cause ce qui était pas si mal?
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages: 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    J'ai essayé juste pour voir cette nouvelle interface : Je me suis retrouvé bloqué sur le choix des serveurs (HC, Zone europe, 60Hz, etc) parce que cela ne m'affichait AUCUN serveur. J'ai joué ensuite avec ou sans les restrictions, avec ou sans les choix de maps, nombre de joueurs etc... RIEN

Je ne parle meme pas des favoris qui ont disparu

La seule chose que j'ai vu c'est le serveur sur lequel j'ai joué la veille mais pour le mettre dans les favoris j'ai cherché 3 ou 5 secondes.. RIEN (si l'on cherche plus longtemps c'est que ce n'est pas intuitif donc mal conçu) et peut etre que cette fonction n'existe pas autrement que de passer par un choix de serveurs (?)
    Je joue seul ou en équipe RANDOM (sans TS etc) donc je n'ai pas le gros problème évoqué ci dessus. Les rapports de combats je m'en fiche également
    Pour le reste il faut jouer entre les fenêtres pour configurer son soldat etc...

Ensuite quel est l'impact de ce truc de 3 Go sur les performances ? (latence supplémentaire ?)

Je décide donc de repasser par le battlelog

Là... surprise... J'utilise Firefox, où j'ai procédé à une mise à jour ce matin. La version 52 m'a fait disparaitre le plug in battlelog
    Si on décide de le réinstaller ca ne passe pas (la bidouille pour accepter les plug in etc non signés via about:config ne fonctionne pas)

Il faut donc faire un backup avec MOZBACKUP des signets etc, désinstaller FIREFOX, et utiliser la version 51.x (je n'ai pas essayé de forcer via MOZBACKUP sur la version 52)
    Ensuite tout rentre dans l'ordre et on retrouve ce bon vieux battlelog où l'on a tout sous la main via un système de menu certe à "'l'ancienne" mais fonctionnel
    (c'est un peu comme ce forum qui est moins fonctionnel que l'ancien et horrible graphiquement)
  • MisterGarzok
    3453 postsMessages: 3,474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    mars 2017 modifié
    Merci de l'info @Sgt_FR_Bidochon car pour le moment je n’ai aucune info concernant le plugin qui ne veut plus s'installer
    car apparemment même en voulant lancer le jeu sans plugin comme indiqué sur ce post cela ne fonctionne plus :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064797299768212/
    J’espère que cela aidera certains joueurs qui veulent lancer le jeu via la Battlelog avec le Plugin ce Weekend :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • downek
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Bon, et bien je suis obligé d'utiliser le lancement "in game", j'ai l'impression d'être revenu des années en arrière... Je dois me récréer mes favoris, je ne peux - à priori - plus jouer sur un serveur, puis lancer une connexion vers un serveur full le temps qu'une place se libère (ce qui permettait de jouer pour patienter) comme le permettait l'interface web...

Et cette façon de forcer la main soit disant pour améliorer l'expérience CLIENT (faut pas l'oublier) parce que vous comprenez ma petite ginette, c'est plus facile pour passer de bf4 à BF1...

Merci @Sgt_FR_Bidochon mais ca ne fonctionne pas pour moi, j'ai supprimé la version précédente du plug in :'(
  • Toffgong
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Solution toute simple, mais faut le savoir. Éditer votre profil sur le battlelog et cocher la case "lancer le jeu sans le plugin"
  • demonsMAD
    même le plugin désactivé pour moi dans battelog ,il me demande de télécharger le nouveau , je le ferais pas je veux pas ensuite ne plus pouvoir aller sur battelog

j'attend toujours des retour sur mes questions , les sections ect ..........

je n'ai même pas jouer du week end tellement je suis déçu de ce changement , je devais par la suite prendre BH et BF1 ben c'est mort ...................

merci ☺
  • Sgt_FR_Bidochon
    188 postsMessages: 192Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
  • demonsMAD
    Merci de ton aide .

oui , en fait , il faut ce connecter sur origin et ensuite battelog super , voilà une vrai avancé pour le jeu ^^

honnêtement je ne vois aucune amélioration par rapport à avant , faudra m'expliquer ou elle est je dois être bête j'ai pas vu ^^

tu dis aussi dans tes explications " ancien battelog " c'est bien ça qui me gène , je veux le garder moi le battelog .

• Sgt_FR_Bidochon
    Non tu lis mal
    La seule différence, c'est que maintenant il ne faut pas cliquer sur l'icone du jeu, mais sur ORIGIN, puis lancer le navigateur et ensuite (mis en lien dans son navigateur) http://battlelog.battlefield.com/bf4/
    Quant à l'avancée, je pense qu'ils ne veulent pas s'embeter avec différents systèmes, et que cette nouvelle interface "UNIFIEE" servira également pour de futurs jeux qui sortiront sur consoles et PC (là ils ont fédéré BF4 et BF1)
  • demonsMAD
    mars 2017 modifié
    beaucoup ne veulent pas que l'ancien battelog soit enlever , et beaucoup aussi ne savent pas ou ce trouve le forum , comme il y a encore moins d'information sur l'interface de m..... ben voila
  • Sournoy
    408 postsMessages: 425Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Y a pas photo: c'est une régression en terme de facilité, flexibilité et complétude des informations.

Seul avantage, je n'ai plus de problème de "la connexion est impossible" à cause des bugs du plug-in.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.