Partie déconnectée

RDX-Tribaljo_Fr
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 15 Member
Bonjour j'ai un souci depuis quelque temps et sa me soul grave avec punkbuster sa me fait sa a chaque partie (Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]) je doit a chaque foie réinstallé punkbuster Ya une solution a se problème qui me soul encore Bravo Ea

Réponses

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonsoir,
    il est possible que votre PunkBuster ne soit à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas après mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • RDX-Tribaljo_Fr
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 15 Member
    il et a jour Pb
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Dans ce cas mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • RDX-Tribaljo_Fr
    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'RDX-Tribaljo_Fr' (for 0 minutes) ... No Packet Flow

avec traduction

Jeu déconnecté: vous avez été kické par PunkBuster. Motif déclaré: PunkBuster a donné un coup de pied au joueur 'RDX-Tribaljo_Fr' (pour 0 minutes) ... No Packet Flow

• BlackPearl971
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 120 Member
    mars 2017 modifié
    Salut,
    à part réinstaller PB uniquement pbsvc (Disque local (C:)> Program Files (x86) > Origin Games > Battlefield 3) et le mettre à jour http://evenbalance.com/pbsetup.php je ne vois pas. Car visiblement aucun flux.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    La cause est : VIOLATION (COMFAIL) #133: RDX-Tribaljo_Fr No Packet Flow
    Vos problèmes sont présents depuis le mois de février apparemment, et datent donc de plus de 6 semaines, et ne concernent pas que BF3.
    Vous avez aussi ce problème sur BFBC2.
    Ce sont pour moi des problèmes de connexion, liés à votre FAI ou au type de connexion employé.
    En l'absence d'échanges de paquets pour contrôler votre PC, PunkBuster vous exclut du serveur.
    Si jamais il faut regarder côté "Client", c'est ce pas à pas que je vous aurais suggéré.
    Configurez tout simplement votre PC pour autoriser ce dernier à fonctionner de manière libre et testez un reboot de votre PC.
    Assurez vous que le logiciel PunkBuster n'est pas bloqué par la protection d'exécution des données, par une suite de sécurité ou par tout logiciel antivirus installé.
    Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist)
    Installez les services comme préconisé, une fois que c'est fait, rebootez votre PC.
    Si jamais il fallait regarder côté "Connexion", je vous aurais déjà invité à préciser votre FAI, votre mode de connexion (4G, satellite, wifi, autre) et à vérifier que vous n'avez aucun partage de connexion actif, aucun hotspot exploité par un voisin, que vous êtes seul sur votre résidence à utiliser la connexion, etc.
    Ce sont des points nécessaires à contrôler.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• RDX-Tribaljo_Fr
    mars 2017 modifié
    J'ai Bfbc2 Et j'ai pas se problème la ya que sur Bf3 et Sur bf1 j'ai pas aussi ya que sur le bf3 et je suis en connexion ethernet pour que sa marche il faut a chaque foie que je face cette manip pour pouvoir jouer tranquille sinon kick pb je doit tjr le réinstaller le jeux je pense pas que sa vienne de mon Fai PSk jai changer ressemant et ses tjr pareil et j'ai un amie a moi qui a eu le meme FAI et a pas eu se probleme la
  • BlackPearl971
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 120 Member
    mars 2017 modifié
    Salut,
    concernant le FAI, tu peux tester ta machine chez ton ami....
    Post edited by BlackPearl971 on
  • RDX-Tribaljo_Fr
    oui je vais esseyer et je vous tien au jus
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    mars 2017 modifié
    Bonjour,
    J'ai Bfbc2 Et j'ai pas se problème la ya que sur Bf3 et Sur bf1 j'ai pas aussi ya que sur le bf3 et je suis en connexion ethernet pour que sa marche il faut a chaque foie que je face cette manip pour pouvoir jouer tranquille sinon kick pb je doit tjr le réinstaller le jeux je pense pas que sa vienne de mon Fai PSk jai changer ressemant et ses tjr pareil et j'ai un amie a moi qui a eu le meme FAI et a pas eu se probleme la
    Je réitère mes propos, vous avez les mêmes soucis sur BFBC2 c'était le cas en février, et pour moi, ça vient surtout du FAI et de votre connexion.
    Quel FAI et quel type de connexion avez vous ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• RDX-Tribaljo_Fr
    je suis Connecter en câble ethernet et je suis sous fibre optique je suis chez WIBOX avant t’être chez se FAI jetait chez Adeli Et mon amie etait aussi chez adeli et lui il a pas eu se genre de problème
  • Urthemiel-Dragon
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines.
    BF4 fonctionne nickel mais je préfère le 3 sauf que je me fais kick par punkbuster ...
    Je joue depuis un moment à BF3 et rien n'a changé: j'ai toujours joué sur un point d'accès en 3G, sous W10 sans anti-virus autre que celui déjà dans W10. J'ai mis Punkbuster à jour la semaine dernière, ainsi que BF4 et j'ai à nouveau pu joué à BF3 une journée et là ça marche plus de nouveau ! J'ai essayé de réparer BF3 mais non ! Le truc qui a changé depuis la semaine dernière c'est qu'a ma 1ère tentative de connexion ça me met "en attente de l'arrêt du jeu" si j'attend il va me dire qu'il a pas pu communiquer avec le jeu et qu'il faut que je m'assure qu'origin est ouvert (mis à jour de ce dernier ce matin). En générale je quitte la partie avec la croix et je reviens: là je peux rentrer 10 sec et au revoir ...
    Une idée ? Je sature !

Ps: navigateur chrome
  • sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    J'avais eu ce problème avec punkbuster même après réinstallation de pb ça continuait à me kick en boucle au bout de 2-3min de jeu au final j'ai du réparer BFBC2 me demande pas pourquoi mais après j'ai plus eu de problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.