Et si un mode "nuit" était intégré ?

2»

Réponses

• MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Bonjour,
    j'aime aussi l'idée d'avoir des maps de nuit ou des maps avec un cycle jour / nuit qui s'enchaine mais plus compliqué à faire.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • whynotmanfree
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Je pense que ce mode est possible si la nuit n'est pas trop sombre en laissant quand même une vision suffisante comme on peut le voir sur la vidéo ( le rôle de la lune remplace celui du soleil donc côté luminosité le probléme est réglé), pour les snipers qui camperaient éventuellement je pense que les joueurs auraient juste à jouer un peu plus prudemment en longeant les murs ou en passant par les maisons. De toute façon un snipers trop statique est un joueur qui n'apporte rien et qui se fait tuer facilement.
    Et puis certains pourraient dire que sa désavantage le sniper ou le contraire, mais en réalité c'est du 50-50, c'est la manière de jouer qui fait la différence.
    Le seul probléme serait comment faire pour changer le reflet de la lunette d'un sniper pour un mode nuit ? Peut être en trouvant un truc avec la lune ^^ ?
  • Nackif82
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 208 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Avoir des cartes de nuit est sympathique, la seule différence avec les précédents opus plus modernes, c'est que les joueurs disposaient d'accessoires / gadgets / lunettes permettant de détecter les joueurs dans des zones sombres en IRNV ou FLIR, ou encore grâce à des capteurs de mouvements.
    Sur un opus placé dans un contexte plus ancien, sans tous ces artifices, et avec les seuls accessoires du scout, je pense qu'on pourrait se retrouver avec des joueurs massivement éclaireur, au détriment des autres classes, mais l'idée est super intéressante, et le côté immersif ou un peu flippant aussi de se faire assommer dans le noir à coup de pioche pourrait être sympa ! :wink:

J'aime assez l'idée ! :)

Rien n'empêche de mettre en place des lampes par endroits, des phares sur le véhicules (que l'on peut activer et désactiver à souhait) et surtout utiliser des fusées éclairantes ! Ce serait top !
  • razorsem
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    Une arme de cette époque devait faire une belle flamme au moment du tir.
    Alors j'imagine que ce ne serait pas trop compliqué de repérer les mecs statique.
  • FR_3DoooM
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 257 Member
    Dans la campagne les maps sont deja de nuit (ex : sinai : 5eme mission) vraiments bien faits
  • Bedav8
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Une map nuit vient d etre annoncée pour les premium
  • whynotmanfree
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Tu as vu ça ou Bedav ? Si ça se confirme c'est génial !
  • MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonsoir,
    C'est une bonne nouvelle ! Super. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.