Problème en duel rapproché

Pisok
47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour,
J’avais déjà eu ce problème il y a quelque temps et ça a recommencé il y a quelques jours. Je perds pratiquement tous mes duels rapprochés car mon adversaire disparaît au premier impacte de mes balles pendant 2 ou 3 secondes et je ne sais plus trop où tirer. Et de 5 à 10m, mais là ce n’est pas tout le temps, l’ennemi se retrouve entouré d’un brouillard donc je ne vois sortir que la lumière des tirs.
Quelqu’un aurait-il une explication à m’apporter et surtout une solution svp ?

Réponses

  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    avril 2017 modifié
    Bonjour,

    moi les balles passe a travers le corps et aucun dégâts le type 100% et boum je suis mort ^^
  • Ulpi4
    263 postsMessages: 268Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi j'ai l'impression que sur le DLC ça touche moins que sur les maps vanilla
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pisok est ce que tu aurais une video afin d'expliquer ton probleme
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Non je n'ai pas de vidéo et je n'en n'ai jamais fait mais je peux essayer si c'est indispensable.
    Mon explication n'est t'elle pas assez claire ?
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @LVx-JetCouilles j'ai eu exactement le même problème le mec je lui vide le chargeur sur la tronche pas un hit et lui 2 balles bim je suis mort !
    @Ulpi4 j'ai aussi cette impression..
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pisok a écrit: »
    Non je n'ai pas de vidéo et je n'en n'ai jamais fait mais je peux essayer si c'est indispensable.
    Mon explication n'est t'elle pas assez claire ?

    Elle n'est pas indispensable mais elle permettrait de mieux comprendre ton probleme tu peux utilise geforce experience si tu l'as pour capturer ton jeu
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    sa touche tellement pas que je ces plus avec quelle arme jouer ^^
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    avril 2017 modifié
    J'ai aussi cette impression sur les maps TSNP.
    On dirait que ce sont des serveurs 30Hz
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Effectivement il m'est aussi arrivé à un moment d'avoir l'impression de vider mon chargeur et le mec se retourne, une balle et s'est fini ou d'être tué derrière un mur , ect... Bref, tous ce qui caractérise les BF depuis un moment. Mais là, mon problème est nouveau et systématique. Je suis un peu perdu là alors je vais essayé de faire une vidéo pour vous montrez.
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    avril 2017 modifié
    Pisok a écrit: »
    Effectivement il m'est aussi arrivé à un moment d'avoir l'impression de vider mon chargeur et le mec se retourne, une balle et s'est fini ou d'être tué derrière un mur.

    Souvent ces problemes sont due a une tres mauvaise connexion de vous ou de l'autre
  • VITA_HK
    35 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Mou du g'nou les gars !
    Le matin c'est compréhensible OK ..
    Mais bon sang ! foret d'aragone automatico joue à 400% ! dans ta tête tu crêve pas !
    avec un son pareil en fond tu va courir et frag comme un gros cochon !!



    apres , la je te donne un son pour foret d'aragone , chaque map est differente je te l'accorde ;)

    mais j'ai le code source de ton teston et le son qui va avec ! bat toi comme un chien et pense que tu ne crève pas avant l'autre ! tout est dans la tête , et le son... B)
    Sachez également que nous procéderons maintenant à la saisie d'un médiateur pour tirer tout ça au clair.
    MDR
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    perso son de merde comment on peu écouter ces daube sans vouloir te vexer VITA_HK
  • Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    perso son de merde comment on peu écouter ces daube sans vouloir te vexer VITA_HK

    C'est pas un «son de merde» c'est un son que tu n'aimes pas,nuance ce n'est pas parce que tu trouves ca nul que ca l'ai.
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Trop vieux pour le tableau que tu nous dépeint VITA_HK, mais je te vois bien y jouer d'une main de pro et de l'autre appuyer comme un fou sur le tube de colle... Non je ne peux pas en dire plus, ma correction me l'interdit. ;) Bref à chaque un sa vision du jeu...
    Plus sérieusement, j'ai désactivé l'optimisation auto de Geforce Experience et redéfini mes paramètres BF1 et ça a l'air fonctionne un peu mieux. effectivement E1_Serkat35, je n'ai pas toujours une bonne connexion surtout aux heures les plus jouées. ça me fait penser que mon problème était pratiquement systématique pendant les quelques jours de double Xp, plus de monde sur le réseau et d'un autre côté je me dis : il n'y a qu'avec Bf que j'ai ce genre de problème.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.