Cherche Joueurs PS4 +18 ans

Sosa-845
1 postsMessages: 2Member Member
Bonjour

Je cherche 3 joueurs de plus de 18 pour intégrer une escouade de 2 personnes et jouer en team play avec une stratégie simple Jouer L'objectif
Niveau moyen minimum si possible un bon éclaireur je suis ouvert à toutes propositions
Étant ancien joueur de CS durant 11 ans je connais parfaitement les FPS et mon second également à fait c'est classe sur BF

Réponses

• BaM10100
    71 postsMessages: 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je sais que mon commentaire ne sert à rien mais en temps qu'ancien joueur cs et commencé bf sur Battllefield bad company 2 j'étais obligé de vous faire une simple coucou :) bonne chance dans vos recherche je joue 1 soir par semaine avec 8 joueurs donc je ne pourrais pas intégrer votre escouade même si la proposition est très tentante :)

Bonne chance dans votre recherche de joueurs un mode compétitif pourrait être sympa sur bf d'ailleurs pour les fans de fps qui aiment les War à l'ancienne ^^
  • Sosa-845
    1 postsMessages: 2Member Member
    Les war sur MIRC à l'ancienne c'était le bon temps ...... c'est bien dommage que tu ne soit pas disponible je cherche en priorité des joueurs CS parce que ils ont cette culture de la war la bonne école quoi mais merci à toi
  • BaM10100
    71 postsMessages: 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    De rien et oui c'est la base du team play ;) on se croisera peut être en ligne si tu vois mon pseudo n'hésite pas à me tuer ^^

BaM10100
  • BREIZHISTANS-29
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut a vous moi je joue que éclaireur jouer avec une bonne escouade serai avec plaisir je me débrouille bien mon id ty_zef_29
  • TXADOWTV
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ID: txadowtv
  • nemesis30390
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut moi je galère aussi a trouver du beau monde pour jouer teamplay ,je joue surtout medic agressive reacon pilote surtout avion et assault quand nécessaire . mon id nemesis30390
  • Nevers189
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Moi aussis je galere je joue en tant que sniper mon id c sercan58
  • Nevers189
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut a vous moi je joue que éclaireur jouer avec une bonne escouade serai avec plaisir je me débrouille bien mon id ty_zef_29

• adanahel
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut, je cherche aussi une team avec qui jouer un max l'objectif. Quel est ton pseudo PS Sosa-845 ?
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    salut moi aussi je recherche des joueurs assez matures pour former une escouade stable pour jouer l objectif mon PSN: narsteen22 n esitez pas a m inviter !!
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour à tous, avec l'arrivé des sections, je me suis pris au jeu d'en créer une, la seule obligation est de jouer teamplay et de suivre les ordres du chef d'escouade, pas de campeur bien entendu. Mon PSN : abratagadams la section : LFS La French Squad. Je suis en train de la créer sur BF4 également on peut aussi se retrouver sur BFH. N'hésitez pas on verra l'évolution de la section plus tard dès qu'on aura plusieurs personnes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.