Recherche Team BF1

AmineToYou
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Salut à tous. Je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 20 ans et je recherche une team.

Je recherche du team play, de la communication et aussi beaucoup de fun. Pas de prise de tête.
J'ai un micro et suis disponible assez souvent.
Contactez moi sur mon PSN: AmineTY

Réponses

• vikingdark1975
    52 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut il y a les soj4...
  • xx-MANTAGT-xx
    52 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    la TEAM LTB recrute des joueurs de 20 ans minimum et de tout niveaux sur PS4.
    Attention nous jouons la plus part du temps EN MODE HARDCORE.

Chez nous le ratio ne fait pas le joueur
    Tu veux jouer team play dans la bonne humeur mais sans perdre de vue la victoire??
    alors c'est chez nous que ça se passe ;-)

Rendez vous sur notre forum :http://ltb.forum-box.com/ [ltb.forum-box.com]
    pour une petite présentation. Nous feront quelques parties ensemble afin de voir si vous nous convenez et aussi de voir si l'on vous convient. ;-)

De plus les LTB et les Dday dispose désormais d'un serveur son nom LTB/Dday.
    vous y êtes toutes et tous les bienvenue.
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    salut j ai plus de 20 ans et je cherche aussi des joueurs pour former une escouade stable qui jouent l objectif mon PSN : narsteen22
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    salut je cherche aussi des joueurs assez matures pour former une escouade pour jouer l objectif et pour passer des bons moments sans prises de tète en jeux mon PSN; narsteen22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.