joueur cherche "team"

rlemmens
2 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
bonjour à tous, je suis en recherche d'un team pour pouvoir profiter à fond de Bf1 mais aussi car j'aimerais ne pas être seul à jouer l'objectif en multijoueur. j'ai 18 ans, 1.44 de ratio, 76/100 de victoire et 759 de points/min. je joue seul depuis la sortie du jeux et principalement en avions/tanks mais aussi beaucoup en assaut. je suis ouvert à des tests etc si nécessaire.

Réponses

• Nastoou
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Salut je suis un joueur de 13 ans ne t'en fais pas je suis mature . Je joue surtout soutien . J'aime jouer teamplay donc si mon age ne te dérange pas répond moi je te donnerais mon psn .
  • quentinjau02860
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut, je cherche une team pour jouer à bf1, je joue principalement en médecin.
  • furax260
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut les mecs je cherche aussi une team je joue en sniper
  • rouabah44600
    42 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour a tous
    Les XtremX cherche du monde.mais l'age pose problm.car pour etre admis
    1)-18ans mini
    2)-casque
    3)-ratio on sent fous

Ajouter id psn ( aigerian_bad_man)
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    salut je cherche aussi des joueurs assez matures pour former une escouade pour jouer l objectif et pour passer des bons moments sans prises de tète en jeux mon PSN; narsteen22
  • Hisscko
    3 postsMessages: 3Member Member
    rouabah44600 a écrit: »
    Bonjour a tous
    Les XtremX cherche du monde.mais l'age pose problm.car pour etre admis
    1)-18ans mini
    2)-casque
    3)-ratio on sent fous

Ajouter id psn ( aigerian_bad_man)

J'ai 20 ans micro, By_Hiscko
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    La section ANGELStars a bien était crée dans le but de faire des nouvelles connaissances , former une ou plusieurs escouades et principalement jouer en détente sans prise de téte !
    Rejoignez ANGELStars et passez des bons moments sur Battlefield 1.
    Salutations !

PSN: narsteen22
  • supermaxi007
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut je crée une team sans prise de tête sur Bf1 pour ceux qui ont en marre de pas se faire réanimer...
    Non plus sérieusement je crée une team pour gagner, jouer teamplay, s'amuser bien sur car jouer seul c'est des fois chiant et frustrant.
    Donc voila en espérant que vous aller aimer le projet
    Ajoute maxitybol si t'es intéressé
  • Florian4759
    18 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    L equipe esport de la FDA recherche des bons joueurs
    Ajoutez FLOBOU47 pour en savoir plus et précisez votre demande d amis en disant que vous envoyez la demande par rapport a l annonce
    Merci et bonne journée
  • Avaa27
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut,
    nous recrutons de nouvelles personnes dans la sections Dead Ember [Phnx].
    Rechercher cette section, faites une demande sur BF ou bien rejoignez la communauté " SECTIONS BATTLEFIELD FR ".
    Pas de niveau requis, juste de bons joueurs d'objectifs (opérations, conquêtes).
    Important :: DLC ou PREMIUM. :)
    Pour + d'infos ajouté Avaa27 . A bientot !
  • rouabah44600
    42 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour a tous.je vois qu'il ya beaucoup de team qui ce revendique e-sport ..
    Nous les Merciless Assassins cherchons des team pour faire des 10v10 ou 12v12
  • Reikens
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut par ici,

Tu peux nous rejoindre sur http://forum.battlefield-fl.com/ ;)
    Bonne petite Team sympa, on commence à faire quelques évènements réguliers.

Bon jeu !
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.