Plaque hero EA answer HQ

arkhzz187
33 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,

Pour obtenir la plaque hero EA answer HQ, il faut cumuler des points d'XP sur ce forum http://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-Francais/ct-p/Answer-HQ-Francais.

C'est pourquoi j'invite tousles chasseurs de plaques et les lecteurs de ce message a se connecter sur le forum et à distribuer allègrement des points d'XP.

Quitte à créer un sujet pour booster les dons d'XP (je ne sais pas si c'est autorisé).

Dogtag collector

Réponses

• T55c
    98 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    salut,
    il faut faire quoi exactement ? donner des XP aux autres ? et pour en gagner suffit de répondre a des disscusions ?
  • Bedav8
    71 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il suffit d en donner ? Combien avant d avoir la plaque ?
  • arkhzz187
    33 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est un système de don d'xp basé sur la qualité des réponses. Tu repond a une question , je te donne de l'xp, je commente, tu donnes de l'xp et ainsi de suite. Je pense que cela peut aller vite si on s'en donne les uns les autres. Tu peux voir ta progression via l'onglet statistiques.
    Dogtag collector
  • Bedav8
    71 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok merci pour les précisions et combien faut il en donner avant que la plaque se débloque?
  • T55c
    98 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    je pense pas que ça sois ça, je crois qu'il faut débloquer un badge qui s'appel "Héros" car la description de la plaque c'est "être un héro" du je pense qu'il faut débloquer le badge héros, car j'ai donner de l'xp et ça n'a rien fait. http://imgur.com/NWKRIwx
  • arkhzz187
    Le nombre je ne sais pas. Il faut en recevoir beaucoup pour debloquer le badge et donc le rang hero.
    Dogtag collector
  • Bedav8
    Ok d'accord merci pour l info
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je vais clore ce sujet directement, du fait du contenu initial.
    Non, le fait de "s'auto-attribuer" des +1 ou des likes ne sert à rien, il s'agit de constance et d'entraide.
    Procéder de la sorte est contre productif et ne vous apporterait au final que des problèmes sur votre profil, sachez le. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.