A la recherche de joueurs !

narsteen
21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
mai 2017 modifié
Je cherche des joueurs n'importe le LvL matures et motivés pour former une escouade stable.
Je me connecte régulièrement a la fin de journée .
Une future création de section est envisageable !
PSN narsteen22
Ne hésitez a me inviter comme ami.

Salutations .
Post edited by narsteen on

Réponses

• Neox13010
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Oui moi je me connecte demain aprèm Neox_13010
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Merci j ai envoyé une invitation !
  • narsteen
    La section ANGELStars a bien était crée dans le but de faire des nouvelles connaissances , former une ou plusieurs escouades et principalement jouer en détente sans prise de téte !
    Rejoignez ANGELStars et passez des bons moments sur Battlefield 1.
    Salutations !

PSN: narsteen22
  • civoduldu62
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je recherche une team pour jouer l'objectif je joue pour le fun essentiellement médecin et soutien ratio de 2, 1200pts /min casque et me connecte en fin de journée. Si mon profil vous convient pour integrer votre section ajoutez moi psn : XbillisthebestX
  • Florian4759
    18 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Poste sur la Freres d'armes test
    Psn:FLOBOU47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.