Recherche une team BF1

OnneyFR
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour j'ai 17 ans je recherche une team ou une communauté ou un simple petit groupe de joueur pour jouer a BF1 car seul c'est pas très fun .

Réponses

• Fonck-1Cl
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut ! Je t'invite à venir jeter un coup d’œil vers le BP, pour tester quelques games en Hardcore avec nous et parler un peu sur le TS.
    (Au passage je t'ai add sur Origin)

Le Bataillon des « Poilus » propose de jouer dans le conditions les plus proches de la réalité militaire avec une hiérarchie et des tactiques de l'époque.
    Le Bataillon prône des valeurs comme le respect , la camaraderie, la droiture, l'humilité et la bonne humeur.

Qu'importe ton niveau de jeu, sois notre frère d'arme en nous rejoignant sur
    Notre Ts : 62.104.20.216:10181
    Notre Forum : http://lebataillondespoilus.forumactif.com/forum
    Notre Page Facebook : https://www.facebook.com/lespoilus.lebataillonsurbattlefield

Cordialement, 1ère Classe Fonck
  • Granado59
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    http://www.bayonnette.com/index.php On recrute ... Sans ce prendre la tête ... mais uniquement Adulte
  • BAC_batistouta
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    bonjour, je suis un joueur de la BAC. teambac.fr. Nous recherchons a la fois des membres au sein de notre team pour jouer a bf1.

Nous recherchons egalement ( Par rapport a la dernière mise a jour ) des autres team pour jouer ensemble. ( tournois, rencontre amicale ) Nous avons pour projet de louer des serveurs etc.... vous pouvez prendre contact avec nous sur www.teambac.fr nous avons discord comme plateforme de tchat vocale.
  • pendopendo
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello, tu peux venir faire un petit tour sur mon discord, on est pas beaucoup, mais on cherche a montrer une petit team sympa ;)

https://discord.gg/NbnnSGQ
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    La section ANGELStars a bien était crée dans le but de faire des nouvelles connaissances , former une ou plusieurs escouades et principalement jouer en détente sans prise de téte !
    Rejoignez ANGELStars et passez des bons moments sur Battlefield 1.
    Salutations !

PSN: narsteen22
  • SpawnHere
    256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    narsteen a écrit: »
    La section ANGELStars a bien était crée dans le but de faire des nouvelles connaissances , former une ou plusieurs escouades et principalement jouer en détente sans prise de téte !
    Rejoignez ANGELStars et passez des bons moments sur Battlefield 1.
    Salutations !

PSN: narsteen22

Communauté PC
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • NekoBeard_7Up
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • quentine88
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour j'ai 18 ans je recherche une team ou une communauté pour jouer a BF1 car seul c'est pas top
  • quentine88
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BAC_batistouta a écrit: »
    bonjour, je suis un joueur de la BAC. teambac.fr. Nous recherchons a la fois des membres au sein de notre team pour jouer a bf1.

Nous recherchons egalement ( Par rapport a la dernière mise a jour ) des autres team pour jouer ensemble. ( tournois, rencontre amicale ) Nous avons pour projet de louer des serveurs etc.... vous pouvez prendre contact avec nous sur www.teambac.fr nous avons discord comme plateforme de tchat vocale.

Je serrais intéresser par votre team
  • FR-NeoSlugman
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut,

La team Jaya France te permettra de jouer en team, sans prise de tête : http://www.jaya-france.fr/
    Passe faire un tour sur le TS et joue avec les membres : ts.jaya-france.fr

A bientôt
  • Doudoup2s
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour.
    Je cherche une équipe pour jouer, je fait pas de compétition mais j'aime gagner! Lol.
    Je suis sur Xbox one.
    Merci d'avance
  • -Fr-Fat4lis
    115 postsMessages: 137Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    quentine88 a écrit: »
    Bonjour j'ai 18 ans je recherche une team ou une communauté pour jouer a BF1 car seul c'est pas top

Hello,tu es des Vosges ?
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • TheK1ng9G
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour a tous
    j'ai 21 ans je suis mature très sociable
    je suis a la recherche d'une team BF (pour jouez , réaliser des défis, easter eggs et autre expérience de jeu)
    je suis niveau 45 et je joue avec toute les classes
    (Joueur PC)
    Merci d'avance
  • Kalsyferr
    43 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour,

Communauté animée par des joueurs impliqués et sympathiques, la Team 357 fondée le 2 Février 2011 a su évoluer à travers bien des jeux vidéos ! Aujourd'hui, pour la plupart regroupés autour du jeu Battlefield 1, cette dernière souhaite s'élargir de part ses effectifs mais aussi se faire reconnaître, notamment grâce à une notoriété qui de jour en jour ne cesse de grandir.

Nous cherchons à recruté de nouveaux membres. Des joueurs actifs (en jeu comme sur team Speak), qui soit respectueux et qui sachent s'amuser sans prise de tête.
    La team compte actuellement une 30 ène de joueurs de 15 à 50 ans :)
    Pas besoin de faire de candidature, de remplir de formulaire ou de passer un entretien. Tant que tu sais jouer c'est bon.
    Nous recherchons que des joueurs sur du long terme et motivé pour avancer dans le team.
    Alors venez vivre votre expérience de gamer avec nous, et partager vos émotions au sein d'une team chaleureuse et conviviale !
    Nous ne recrutons pas sur le skill !!!!
    Pour plus d'information n'hésite pas à me contacté en laissant un message.
    Notre adresse discord : https://discord.gg/cA7GyMS

★ ID Origin Admins ★

Kalsyfer357
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.