CTE console nous a t'on oublier ?

Alcapone016
20 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salut a tous

Toujours pas de nouvelles pour la mise en place du CTE console ? Je me souvient que pour la Maj d'automne ils avaient annoncer que le CTE console était en préparation et bientôt disponible . J'ai loupé une infos ou alors c'est silence radio de DICE ? Bon jeu ^^

Réponses

• u2F_KheopS
    79 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut @Alcapone016 , non DICE ne nous oublie pas. Tout est assez bien expliqué ici par Tony si vous voulez savoir pourquoi le déploiement sur console du CTE est retardé.
  • Alcapone016
    20 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Super article de Tony Merci u2F_KheopS . Mais en gros c'est a Sony et Microsoft de faire le taff maintenant ^^ .
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mai 2017 modifié
    @u2F_KheopS l'article date du 6 avril on est le 8 mai... L'annonce d'un CTE sur toutes les plateformes à été faite en octobre... Sachant que le déploiement devait se faire en mars, il y a déjà eu 2 MàJ sur BF1 entre temps... Pour moi il faut pas me faire croire que Sony/Microsoft sont responsables sur le déploiement du CTE (enfin pas les seuls responsables de ce retard ni les principaux) vu le temps qui passe depuis l'annonce officielle. Je crois juste que EA/DICE se sont complètement plantés en amont en faisant croire qu'ils seraient capable de sortir le CTE sur PC et consoles en même temps ils ont juste réitéré la même erreur faite sur BF4 et ont tout simplement été trop ambitieux au vu des compétences qu'ils ont sur le sujet... Résultat, pas de CTE sur console et on a toujours pas de date du déploiement officiel et j'ai pas l'impression que ça arrivera avec la prochaine MàJ... On aura le CTE sur console comme BF4 c'est à dire quand tout sera déjà quasiment joué... Je plains ceux qui ont pris le Premium sur console au vu du peu d'avantages accordés !
  • u2F_KheopS
    79 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    @abratagadams Croyez ce que vous voulez, moi je prends le CTE comme du bonus pour contribuer à l'amélioration du jeu par les joueurs.
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'informations à communiquer pour le CTE console. Pensez à consulter régulièrement le Site officiel Battlefield ou les Réseaux sociaux pour être au courant dès que les infos seront publiés.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @u2F_KheopS je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que le CTE est un bonus accordé aux joueurs pour l'amélioration du jeu cependant depuis l'annonce du CTE en octobre sur toutes les plateformes et le déploiement en mars, seul les joueurs PC à l'heure actuelle peuvent en profiter et ça c'est un constat !
  • mantsh
    61 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ils pourai donner l'accès aux cte pc aux premium console pour montrer qu'il ne sont pas oublier
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mantsh a écrit: »
    Ils pourai donner l'accès aux cte pc aux premium console pour montrer qu'il ne sont pas oublier

Je crois bien que c'est déjà le cas. Il te suffit d'être premium pour avoir le cte. Tu dois pouvoir l'installer sur ton pc même si tu as le jeu sur console...
  • mantsh
    61 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je doute quand même le premium n'es pas cross plate-forme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.