PS4 Team GOMA recrutent joueurs de tous genre

AK-47la44
11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour a tous

Vous jouez seul ? vous galérez? Pas de munitions ou de soins quand vous demandez ?Pas assez de ranimation ou on vous réanimé devant les ennemis?
La team GOMA recrute de nouveau joueurs pour Battlefield 1. La team existe depuis 2ans et nous avons participer a BF3 BF4 BFH, nous jouons team play, avec classe repartis, suivons les ordres principalement en mode conquête. Nous sommes des joueurs de toutes ages de toute la France et plus. On est co tous les jours. Nous avons une page Facebook et un groupe message PSN
Nous recherchons des joueurs qui:
-PS4
-Prenium (ou futur)
-Connexion régulière (présence)
-+18 ans
-Micro (obligatoire)
-Joue toutes classes
On ne regard pas le ratio, ou d ou vous venez comme jeux, on s'en fous on est la pour joué et la victoire. On sait aussi rigoler et passer des moment fun.
Si vous êtes intéresser envoyer demande amis PSN avec un message et on fera un ptit test!!

PSN AK-47la

Demanda D ami + MESSAGE sinon pas de réponse

Nous recherchons aussi pilote de chars expérimenter et pilote d avion expérimenter

Réponses

• AK-47la44
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je suis GOMA
  • SquirrelDreamer
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je suis GOMA
  • Louis331664
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je suis GOMA
  • TheBakers16
    Goma on fire
  • idio22_hmggw8e5
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Goma is back !!! Bonne humeur au rdv !!!
  • AK-47la44
    up a nous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.