Les balles

«1
Jojo041098
11 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour .
C'est pas possible , ce jeux est truffé de bug. Maintenant c'est le coup des balles qui font aucun dégât , à ce demander si on a pas des balles à blanc. Je postes une vidéo plus tard

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour revenir sur la vidéo, ce ne serait pas l'ennemi qui semble bugué ? Son corps semble laguer à un moment, c'est peut être dû à ça... Je vois que tu joues au snipe aussi, quelle est ta hausse ? SI tu as une hausse super élevée, ta balle part vers le haut, ce qui ferait que tu crois le toucher mais en vrai tu touches au dessus ?

Je te rassure je ne cherche pas à te contredire, j'ai déjà moi même eu ce genre de problème ^^ J'essaye juste de trouver une explication rationnelle :)
  • Jojo041098
    11 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Mdr , je ne suis pas bête à ce point , la hausse était à 75 normal. Le problème c'est que ça m'arrive une partie sur 5 et me force à arrêter de jouer , c'est tellement énervant que ça en devient drôle j'ai d'autres vidéos en plus ^^. Donc si ça pouvait remonter a dice histoire qu'ils puissent le patcher.
  • BaM10100
    71 postsMessages: 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ainsi que ce que frenchys donne comme exemple, cela m'arrive de plus en plus et surtout en fastscope comme tu fais dans la vidéos... meme constant pour les mecs qu'on ne peux pas toucher alors qu'il n'y a que la tete qui dépasse et encore meme constat pour la balle K qui ne touche plus les véhicules à partir d'une certaine distance, déjà qu'elle ne fait pas beaucoup de dégâts alors si en plus tu ne touche plus avec....
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci Dice pour ce FPS dont l’expérience avec les armes a feux est catastrophique : une balle dans la tète ne tue pas comme avec le MP18 ( il faut 4 balles dans la tète a plus de 20m !). Mais surtout, malgré que ce jeux se veut réaliste l'est moins qu'un COD4, le nombre de balles qui ne touche pas est impressionnant rendant ainsi les duels complètement aléatoire, je ne parle même pas de la mécanique de suppression qui rend ce jeu completement débile. Les bons tireurs ne sont plus les meilleurs...
  • Jojo041098
    mai 2017 modifié
    Pour la suppression c'est vrai qu'elle est un peux abuser mais on fait avec , les duels snipers contre soutiens sont impossibles à moins qu'on lui mette une tête avant qu'il se couche. Pour en revenir au problème des balles , ya pas un modo qui puisse nous faire un coucou ?
  • Jojo041098
    Encore une vidéo de plus , dice nous prend vraiment pour des portes monnaies sur pattes.
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Jojo041098 a écrit: »
    La vidéo :

Et beh ce que tu viens de montrer, c est une chose qui arrive souvent et ça depuis la sortie du jeu, les mecs quand ils sont allongé ont vraiment du mal à prendre leur balle. Et ne parlons pas quand ils sont derriére un petit muret ou autre oû il y a juste la téte qui dépasse, je crois que c est le pire.
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    killlerdu67 a écrit: »
    Attention les yeux !!!!!

Tu as regardé le ping du mec??? Car je sais que quand cela m arrive, c est ce que je fais vu maintenant on peut le voir sur console, avant je regardais le profil du mec pour savoir d ou il venait. Et le plus surprenant, quand cela m arrive et beh le mec il est à plus de 120 de ping et bien évidemment il n est pas situé en Europe.

Vive la méme expérience de jeu pour tous made in Ea...
  • Jojo041098
    Ça doit être un problème de connexion , c'est possible mais moi je touchais PERSONNE sur cette partie , et quand j'ai changé de serveur tout allait au poil donc bon. Depuis que je constate que mes balles ne font aucun effet je quittes la partie, mais c'est vraiment dommage quoi.
  • Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai eu la meme sur certains serveurs ,je suis donc pas fou ;-)
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Jojo041098 a écrit: »
    Ça doit être un problème de connexion , c'est possible mais moi je touchais PERSONNE sur cette partie , et quand j'ai changé de serveur tout allait au poil donc bon. Depuis que je constate que mes balles ne font aucun effet je quittes la partie, mais c'est vraiment dommage quoi.
    J'ai déjà eu ce problème également, mais cela concernait une arme spécifique au cours de la partie. Du genre je jouais à la 1906 elle touchait rien (de la même manière que ta vidéo), je changeais d'arme je touchais des gens, et quand je retournais à la 1906 ça refaisait le même coup....

• killlerdu67
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ben moi dans cette partie j'avais des mec en face qui avait entre 200 à 900 de ping le pire sur un serveur européenne je rencontre ça de plus en plus depuis le nouveau net code
  • SniperBzh1
    25 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pareil que vous, ta beau visé mais rien y fait les bal veulent pas rentrer!!! A mon goût sa arrive encore trop souvent. J'ai réalisé un vidéo sur ce sujet la.
    [swf]
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2017 modifié
    Je ne compte pas le nombre de fois ou ça m'arrive notamment en véhicule...
    Un char ou un avion est à 2 mètres de moi et il prend aucun dégâts ! Par contre lui, il t'en met plein la tronche :)
    Mais il est clair que je n'avais pas ces soucis la avant le dernier patch...

PS : Je ne compte pas le nombre de fois au "spawn" ou je prend un cavalier et je me retrouve avec un tankiste dessus et vice versa :p

Pour dire la dernière fois j'avais un cavalier sur la map AMIENS B)
  • PC6_MTskills
    WAWAM-18 a écrit: »
    Pour dire la dernière fois j'avais un cavalier sur la map AMIENS B)

Aviateur sur Suez pour ma part :p

• Burngear
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    De toute façon ce jeux c'est une vraie merde je suis en fibre 500 mégas j'ais un ping de 20 maxi sur ps4 ce qui est étonnant je tire à 3 mètre dans le mec avec le snipe et je lui fais rien de plus avec la maj je ne peut même plus jouer l'aim bot marche que à partire de 120 ping vivement la sortie de cod ww2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.