A propos des sections ...

slolo17FR
19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
Bonjour , je trouve sympa le retour des sections même en version bêta cependant je trouve un dommage d être limité sur la partie texte de la description de la section , cela serait fort agréable
de pouvoir avoir un peu plus de place pour un peu plus de texte :)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous auriez plus de propositions d'améliorations à formuler sur les sections et parties descriptives ?
    N'hésitez pas. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Vous auriez plus de propositions d'améliorations à formuler sur les sections et parties descriptives ?
    N'hésitez pas. ;)

Pouvoir gérer la section via une interface type Battlelog sans avoir a être obligé à lancer le jeu.
    Pouvoir inviter des joueurs dans la section...
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    Et voir la section principale des joueurs sur le forum
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    SpawnHere a écrit: »
    Et voir la section principale des joueurs sur le forum
    Ils n'arrivent déjà pas à afficher notre plateforme de jeu sur le fofo... alors rajouter ça !! Trop de taf, trop technique !
  • MisterGarzok
    4124 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,145 Moderator
    Bonjour,
    nous avons bien listé vos demandes et ce serait effectivement très intéressant de pouvoir voir les sections depuis le forum.
    @Pyroet_EvZ, j'ai déjà fait la demande pour pouvoir voir la plateforme d'un joueur sur le forum mais on m'a répondu
    que ce n’était pas possible car il n'y a plus de lien entre le forum et le jeu comme auparavant avec le Battlelog.
    En tout cas n’hésitez pas si vous avez d'autres propositions à faire
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    nous avons bien listé vos demandes et ce serait effectivement très intéressant de pouvoir voir les sections depuis le forum.
    @Pyroet_EvZ, j'ai déjà fait la demande pour pouvoir voir la plateforme d'un joueur sur le forum mais on m'a répondu
    que ce n’était pas possible car il n'y a plus de lien entre le forum et le jeu comme auparavant avec le Battlelog.
    En tout cas n’hésitez pas si vous avez d'autres propositions à faire

Je vous remercie d'avoir remonté ma suggestion.

En ce qui concerne les plateformes il n'est pas nécessaire que le forum soit lier à Battlelog, il suffirait d'ajouter une sélection manuel dans l'édition du profil d'utilisateur.
    Afin que chacun indique sur quel appareil il joue avec le compte en question.
  • Pyroet_FR
    Modifié (mai 2017)
    il n'y a plus de lien entre le forum et le jeu comme auparavant avec le Battlelog
    Bonjour,
    Sans faire en sorte que ce soit automatique, il faudrait envisager d'ajouter, dans la rubrique "profil du forum" de chacun, une zone de checkboxes dans lesquels on peut cocher sa/ses plateforme(s) et son/ses battlefield(s).
    On pourrais même pousser en rajoutant un champ texte limité à 3 caractères pour rajouter le tag de section et encore cerise sur le ponpon, pouvoir poster une image en 64x64 du logo de la section

Même si je sais que c'est pas à ma même échelle, j'ai bien réussi à l'intégrer à mon propre forum sous PHPBB avec mes connaissances de plow en web-design...

Voilà ce que ça pourrais donner... (j'avais déja fait un post à l'époque sur ce sujet.) :

CRXz5Fp.png

edit : :D@SpawnHere même idée au même moment !

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pyroet_FR
  • MisterGarzok
    4124 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,145 Moderator
    En effet ce serait vraiment bien, je vais à nouveau reposer la question @Maillekeul
    ou si jamais il passe par la et qu'il peut nous en dire plus :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SpawnHere
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    il n'y a plus de lien entre le forum et le jeu comme auparavant avec le Battlelog
    Bonjour,
    Sans faire en sorte que ce soit automatique, il faudrait envisager d'ajouter, dans la rubrique "profil du forum" de chacun, une zone de checkboxes dans lesquels on peut cocher sa/ses plateforme(s) et son/ses battlefield(s).
    On pourrais même pousser en rajoutant un champ texte limité à 3 caractères pour rajouter le tag de section et encore cerise sur le ponpon, pouvoir poster une image en 64x64 du logo de la section

Même si je sais que c'est pas à ma même échelle, j'ai bien réussi à l'intégrer à mon propre forum sous PHPBB avec mes connaissances de plow en web-design...

Voilà ce que ça pourrais donner... (j'avais déja fait un post à l'époque sur ce sujet.) :

CRXz5Fp.png

edit : :D@SpawnHere même idée au même moment !

Bah ouai, sert a rien d'essayé de faire un truc compliqué quand il suffis de rajouté 3 lignes de code sur une page.
  • MisterGarzok
    Modifié (mai 2017)
    Bien que ces fonctionnalités soit très intéressantes à créer, je préfère attendre une réponse officiel du CM FR @Maillekeul avant de m'avancer.
    Car si effectivement ce ne serait peut être pas compliqué de créer des icônes pour indiquer certains détails sur le profil du joueur
    il faut tout de même implémenter une fonction pour aller chercher les infos du joueur sur la plateforme ou la section par exemple, car de mon point de vue (et je peux me tromper)
    la saisis de ces différents détails ne peut pas se faire manuellement pour chaque joueur inscrit sur le forum, ce serai trop contraignant et trop long à faire !
    Donc 3 lignes de code à rentrer uniquement je ne pense pas que ce soit aussi simple que ca en a l'air :)
  • Pyroet_FR
    Modifié (mai 2017)
    @MisterGarzok
    Le site Battlefieldtracker.com met à dispo une API qui permet de récupérer toutes les infos nécessaires pour une telle fonctionnalité.
    Il ont une section dédiée à ça : http://docs.trnbattlefield.apiary.io/#reference/0/progression-service
    Je pense qu'il n'est pas inatteignable pour un web-master de l'utiliser à ces fins.
  • MisterGarzok
    Merci de l'avoir précisé car je ne savais pas du tout !
    Maintenant il faut savoir si il y'a possibilité de le faire ou non mais pour cela seul le Community Manager peut répondre.
    Je pense qu'il viendra faire un tour sur ce post lorsqu'il en aura le temps :)
  • Maillekeul
    56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired) Messages: 127
    Bonjour à tous,

Merci pour tous vos retours :)

Concernant la gestion des sections, ces dernières viennent d'être intégrées au jeu et sont encore en version bêta ce qui veut dire que des améliorations vont être proposées et intégrées. Vos retours sont dans tous les cas compilés et font écho à plusieurs demandes de la part d'autres communautés donc nous vous tiendront au courant si jamais nous avons plus de détails à communiquer à ce sujet.

Concernant la gestion des sections, vous pouvez les gérer en jeu bien sûr mais aussi via l'application mobile Battlefield : changer l'emblème, la description, ajouter des membres, en retirer ... ;)

Bonne journée à tous,

Maillekeul

• Pyroet_FR
    Modifié (mai 2017)
    Traduction : sujets non prioritaires, revenez dans longtemps peut être qu'on en aura discuté...

Boarf, je sais même pas pourquoi je persiste à discuter ici d'un jeu auquel je ne joue et ne crois plus... je dois avoir des penchants masochistes...

Pocpocpocpoc !
    giphy.gif
  • Maillekeul
    56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired) Messages: 127
    Bonjour,

Compte tenu de la réponse et de l'apport de cette dernière, je clos le sujet.

Maillekeul

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.