CTE sur consoles , en verra t'on la couleur un jour ?

124»

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    tapiecameleon a écrit: »
    En fait il n'y aura jamais de CTE sur console...

Si, quand le jeu sera fini :smile:
  • Maillekeul
    56 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
    Bonjour à tous,

Nous comprenons votre attente concernant le CTE sur consoles cependant nous n'avons pas encore d'informations officielles à vous communiquer à ce sujet.

Bien évidemment dès que nous aurons plus de détails à notre disposition nous vous avertirons :)

Merci pour votre patience et bonne journée,

Maillekeul

• NoxxHard
    222 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    tapiecameleon a écrit: »
    En fait il n'y aura jamais de CTE sur console...

c'est exactement ma pensée, je crois l'avoir écris tout comme toi ;)
    Ce dernier patch de mai me fait désespérer. On ne testera pas Nivelles et l'autre carte façon Amiens by Night...et ensuite il faudra de nouveau attendre un patch hypothétique si des fonctionnalités bugs sur consoles
  • kameazol76
    156 postsMessages: 163Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il est clair que le CTE ne verra pas le jour sur console , alors nous continuerons à subir des MAJ validé sur PC sans prendre l'avis des joueurs consoles et quand je vois le resultat sur le nouveau patch d'aujourd'hui c'est une catastrophe !

Peut être que la communauté PC est composé d'une majorité de joueurs PTFO , mais c'est loin très loin d'être le cas sur console et je ne pense pas que réduire le nombre de points pris lors de capture d'objectifs va motiver plus les joueurs à jouer l'objectif .

Bravo Dice !!!
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non sur Pc c'est même combat 1/2 des joueurs en snipers à attendre que ça se passe.......

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.