De l'évolution au fil des majs !

AFK_Kahmul
31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
mai 2017 modifié
Bonjour,

Je tiens à féliciter les devs de chez Dice car le game pourri/moisi au fil des majs... C'est quand même fort de passer des majs et de faire péter ce qui fonctionne.

Vous testez pas vos mise à jour avant de les envoyer sur le live ???

Chapeau quand de faire passer 2 Go et de faire peter tout le menu et j en passe et des meilleurs !

Depuis BF4 c est cata sur cata ! Continuez sur ce chemin et BF sera mort d'ici qques années.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Pour les interfaces utilisateur, je pense qu'une vidéo / screen aiderait.
    Vous pourriez ajouter ce contenu dans votre prochain message ?
    Merci.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• AFK_Kahmul
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne peux pas le faire pour le moment mais tout l interface a disparu (icones qui ne se chargent pas) et meme l arriere plan lorsque on recherche une partie multi qui est noir.... impossible de voir les skins des armes dans l inventaire car la aussi l'ecran est noir.
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Essayez de quitter votre jeu puis de vider le cache de votre console en restant appuyé 5 secondes sur le bouton Home(allumer) de votre console.
    Puis tentez de relancer le jeu et dites nous si cela change quelque chose.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• AFK_Kahmul
    Deja fait et prob tjs la. Ce probleme est apparu que depuis hier soir et faisant la maj et il est general a ttes les personnes qui etaient en groupe avec moi.
  • kevzz17x
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J ai également le même problème !
  • BarracudaKill
    60 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Tous le monde à le même problème
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Vous pouvez vérifier qu'une mise à jour n'est pas disponible depuis hier sur le Store ?
    Sauf erreur de ma part, il y a eu une MAJ de l'UI Xbox One hier.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.