Recherche des personnes

Voiture40
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
juin 2017 modifié
Je recherche des personnes pour joué a bf1sur ps4 en ligne je veux une equipe escouade rajoute moi en amie sireizi sur ps4

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Heu, je ne pense pas que tu a "REchercher" vraiment ... bon courage...
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

On a une ambiance très accueillante et assez active .

Age requis minimum 20 ans, age moyenne de la section 25 ans !

N'hésitez pas a jeter un coup d'œil et d'envoyer la demande de recrutement !
    Pour des questions contactez moi sur PSN: narsteen22

Salutations
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    narsteen a écrit: »
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

Effectivement pas de "prise de tête" ... du copié coller un peu partout ... lol
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • theoaurelien
    29 postsMessages: 38Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut la section FADN ( FRERE D ARME DU NORD) recrute sur ps4 pour du game entre nous et pour du versus en domination avec micro obligatoire ajout id: theoaurelien
  • Florian4759
    18 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour
    Si tu as un bon niveau je te propose la section esport de la FDA Freres d armes
    Pour plus d infos ajoutez moi sur psn : FLOBOU47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.