Cherche joueur ps4 coop

mektonboule30
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Salu ! Marre de jouer solo je fais appel a vous ! J'adore le mode ruée mais je serais m'adapter dans d'autres modes, je jouer pas ma vie je suis la pour m'amuser !

J'ai 21 ans , psn : Mekton-boule

Réponses

• Chago1986
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Cherche équipe pour teamplay j ai 30 ans et je joue régulièrement a BF4 et BF1
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

On a une ambiance très accueillante et assez active .

Age requis minimum 20 ans, age moyenne de la section 25 ans !

N'hésitez pas a jeter un coup d'œil et d'envoyer la demande de recrutement !
    Pour des questions contactez moi sur PSN: narsteen22

Salutations
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    narsteen a écrit: »
    Bonjour,
    Salutations

Je réponds juste pour savoir si tu es un robot, ou si c'est un humain qui SPAM ces copié collés ...

Entre autre, je recherche aussi pour bientôt des joueurs pour monter aussi un grosse coopération d'escouade et même plus tard d'équipe entière.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Salut,

si tu en as marre d'être seul a traîner sur des serveurs en solo, demande-moi en ami sur PS4 (Mon PSN: iZi_Diablo66).

De plus tu auras l'opportunité de passer sur YouTube!

Très amicalement,
    Crafteur66.

Bonne guerre soldat.
  • demoniak-kharn
    544 postsMessages: 573Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.