Recherche de joueurs pour jouer en équipe

PC6_MTskills
391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
Oyé oyé camarades soldats !

Fervent joueur de ce BF1, je n'ai hélas qu"un ami avec qui jouer en équipe ce qui, vous vous en doutez, limite assez le jeu en équipe ou la mise en place de stratégie....Donc si vous aussi vous voulez jouer avec du monde, n'hésitez pas à me donner votre ID PSN ou à m'ajouter directement via le mien : MTskills.
Nous essayons toujours de jouer l'objectif et d'aider un maximum l'équipe. Nous jouons généralement le soir à partir de 21h30 - 22h :)

Petit bémol : on rage un peu (beaucoup) de temps en temps :p

Réponses

• WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salutations Soldat si j'ai bien compris tu recherches du monde pour plus joué tout seul je te propose de rejoindre la Section La French Squad si te dit je vais t'ajouter sur le PSN si jamais tu veux plus de détails
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2017 modifié
    C'est tentant, je veux bien plus de détails si ça ne te dérange pas :)
    Mais pour clarifier je cherche surtout du monde avec qui jouer, pas à faire de la compétition (si jamais cest le but de votre escouade) :)
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Notre section ne fait pas de competition je t'ai fait une demande sur le PSN
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2017 modifié
    Salut @Adeekan tu as toutes les infos de la section La French Squad ici hésite pas à nous rajouter dans tes amis PSN, sache que ton ami est également le bienvenu s'il le souhaite, à bientôt peut-être ^^
  • PC6_MTskills
    Ok je regarde tout ça ce soir merci :)
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

On a une ambiance très accueillante et assez active .

Age requis minimum 20 ans, age moyenne de la section 25 ans !

N'hésitez pas a jeter un coup d'œil et d'envoyer la demande de recrutement !
    Pour des questions contactez moi sur PSN: narsteen22

Salutations
  • PC6_MTskills
    Déjà rejoins La French Squad, mais merci quand meme de ton invitation :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.