[LFS] La French Squad - BF1/PS4 |Recrutement : fermé|

Réponses

• WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La grande majorité des membres ont plus de 18 ans voir 18 tout pile, moi j'ai 23 ans et le plus vieux de la section a 30 ans pour donné qu'elle que exemple
  • le_dandy_d
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    moi j 'en ai 30 aussi et pour info je n'ai pas le niveau demandé je jou pas trop sur bf1 jsuis plus sur le 4 ou encore bo3 :smile:
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2017 modifié
    Ok alors fait moi une petite description histoire d'avoir qu'elle que petit info sur ton niveau, classe, mode de jeu préfère, micro, si tu joue en véhicule et ton ratio etc. Sache que ta disponibilité n'est pas un problème et que même si tu n'es pas au niveau 50 y a toujours une chance que tu sois pris.
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @le_dandy_d il est tout à fait possible de se retrouver sur BF4 mais pour le moment il a peu de joueurs qui jouent à BF1 et BF4 dès qu'on aura au moins une escouade complète on pourra aussi se retrouver sur BF4 mais on privilégie le dernier opus sortie donc patience dès que notre section sera complètement fonctionnelle on fera les 2. :)
  • WSS_POUN69200
    J'espère que tu a bien lu qu'il a belle et bien bf1 pourquoi parle tu de bf4 :smile:
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui j'ai bien vu c'était juste à titre informatif ^^
  • le_dandy_d
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Jai effectivement bf1 mais je pense qu'il a compris que je suis bcp plus sur le 4, je sais pas pourquoi MAIS bf1 jai pas tellement accroché.
  • le_dandy_d
    Pour MES Stats j pense que je vais vous envoyer des demande d'ami vous Les verrez elles sont pas fameuse MAIS commz je disais bf1 j y arrive pas vraiment.
  • WSS_POUN69200
    Je pense pas que abra est compris que tu préfère bf4 a bf1 ses plutôt lié a la chance bien entendu il viendra posté pour dire qu'il avait tout compris des le début et nié se que je viens d'écrire :D

Abra et sa chance me font penser un club de foot avec sont entraîneur :)
  • WSS_abratagadams
    juillet 2017 modifié
    @LFS_POUN69200 No Rage j'avais tout compris ^^
    Post edited by WSS_abratagadams on
  • g-gamersdu77
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Yo!
    Je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse, solidaire et mâture pour jouer à BF1 (je n'ai que ce Battlefield et c'est mon premier Battlefield) car parfois je choisis une escouade et je tombe sur des joueurs solos (pas tous mais certains) qui ne jouent pas l'objectif après c'est compliqué car y a des joueurs qui n'ont pas de micro et y a des joueurs étrangers ce qui fait que je ne peux pas communiquer avec eux. Je joue à tous les modes de jeux (enfin presque). Pour les classes, j'essaie de jouer avec toutes les classes que ça soit assault, medic, soutien et scout mais je joue plus avec assault et medic.

Il faut savoir que j'ai des périodes où je ne joue pas beaucoup et des périodes où je joue beaucoup. J'ai regardé vos critères et je ne suis pas niveau 50 je dois être entre niveau 18 et 20, y aura t-il une mise à l'essai ?

Pour info, je n'ai pas de DLC's et ne compte pas en acheter. J'espère que cela ne va pas vous déranger. ;)
  • WSS_POUN69200
    Bienvenue parmi nous si tu fais ta demande bien sûr pour répondre a ta question oui y aura une mise a l'essai comme tu la lus et compris au premier poste du topic, pour se qui est des DLC aucun problème y a 0 critères qui dit comme quoi ceci est obligatoire au pire grace au premium de certains membres de la section tu pourras joué sur les nouvelles maps.
  • g-gamersdu77
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    D'accord c'est good. Du coup je dois envoyer ma demande sur le PSN et la section battlelog ?
  • WSS_POUN69200
    La section tu peux faire la demande depuis le jeu ou depuis Battlefield Companion

Mon PSN POUN69200
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juillet 2017 modifié
    ....
    Post edited by narsteen on
  • WSS_POUN69200
    juin 2017 modifié
    Le mec viens recruté sur un topic de recrutement d'une section il mérite un châtiment divin >:)
  • WSS_abratagadams
    @narsteen merci d'utiliser votre propre topic de recrutement et de ne pas polluer celui des autres ! Je précise que dans ce sens et pour titre informatif je vais signaler votre message afin de vous faire comprendre la stupidité de votre démarche ! Cordialement !
  • Vivton54
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous,

Depuis le début de BF1, je jouais principalement seul du à un manque de temps. Or depuis peu, je rallume un peu plus ma console et j'aimerais réintégrer une team. Je dis réintégrer car pendant longtemps sur BF3, j'étais membre d'une team. Team qui s'est essoufflée petit à petit.
    Je connais donc très bien la manière de jouer teamplay et les différents ingrédients pour faire d'une escouade/équipe quelque chose d'efficace et d' agréable à jouer.

Je n'est pas de monde de jeux que j'affectionne particulièrement ( Le MAM est quand même en fin de classement).
    Concernant les classes, j'essaye de jouer avec toutes les classes car j'aime découvrir toutes les armes et m'adapter par rapport à la situation.
    A ce jour, je ne respecte pas le critère de niveau. En effet, je suis au niveau 43 et suis prêt à faire une période d'essai pour vous convaincre de ma bonne intention et de ma motivation

Je m’appelle Vivien et j'ai 29 ans. Je suis en premium.

J’espère vous retrouver dans les combats de tranchées de BF1.

• WSS_POUN69200
    Salutations vieux soldat (bah oui 29 quoi ^^) sache que tout d'abord je te félicite pour ta très bonne description en on voit pas tout les jours des comme sa, pour se qui est de la section y a aucun soucis fait ta demande et ont verra sur la durée se que tu a dans le ventre
  • levilain73
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour
    Je viens de voir votre message et oui je suis intéressé de rejoindre votre groupe.
    Merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.