Nouveau Système d'obtention des Battlepacks

SpawnHere
256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
juin 2017 modifié
Vous avez sans doute remarqué cette mise à jour furtive, qui change le système de récompense des Battlepacks et peut-être d'autres chose qui sais...
Je voudrais savoir si une personne sachant de quoi il retourne comme peut-être @BF-B0t_Mod pouvais nous en dire un peu plus sur ce qui fait avancer la barre de progression du battlepack en fin de partie.
Merci
BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
Twitter | Youtube | Twitch
Post edited by SpawnHere on

Réponses

• 550tintin
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Votre progression vers votre prochain Battlepack est basée sur le temps joué, la qualité du match et la performance.
  • SpawnHere
    256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juin 2017 modifié
    550tintin a écrit: »
    Votre progression vers votre prochain Battlepack est basée sur le temps joué, la qualité du match et la performance.

Ca ou dire faut de la farine du lait et du sucre pour faire des crêpes..
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Sauf erreur de ma part, actuellement, il n'est question que de nombre de parties pour faire avancer cette barre.
    Je peux me tromper mais je crois que l'implantation initiale va en ce sens, ça évoluera encore certainement mais c'est ce que j'ai cru voir passer. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2017 modifié
    Super précise l'attribution des BP:
    550tintin a écrit: »

Le temps joué? Apparemment non puisque la barre monte plus ou moins vite en fonction du mode de jeux.
    La qualité du match et la performance? Ça veut dire quoi? Le nombre de points fait pendant la partie? Les médailles faites? Les rubans? Avoir fait le plus de points avec sa classe (soins, réapprovisionnement) ? Avoir réussi à danser à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon? Le flou total, comme d'hab.

Enfin bref, le système est bugé actuellement: https://i.redd.it/jrx345iqmq6z.jpg
  • Maillekeul
    56 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
    Bonjour à tous,

Le système d'attribution a en effet été amélioré pour tout d'abord permettre une meilleure visibilité pour répondre à la question "quand aurais-je mon prochain Battlepack". En ce qui concerne le "comment", cette partie intègre le nombre de parties et combine en effet les scores des joueurs.

Plus de détails seront prochainement apportés via un blog et/ou un message ingame.

Merci pour vos retours et bonne journée à tous,

Maillekeul

• Zz_Nabu_zZ
    Wouaaaaa un admin qui intervient sur leur forum, pincez moi je rêve :smiley:

Pourquoi les patch notes ne sont pas plus détaillés c'est dingue. J'aime bien connaître les mécaniques des jeux auxquels je joue et je pense pas être le seul.
    Ça éviterait aux joueurs de chercher le pourquoi du comment en permanence. Dernier exemple la modification des poches de munitions qui demande quelques éclaircissements et qui est d'ailleurs bugué, bizarrement je n'ai eu aucun retour dessus. https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/112431/ammo-pouch-post-june-patch-how-it-works#latest

Merci de votre réponse en tout cas.
  • 550tintin
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    juin 2017 modifié
    je trouve cela dommage se nouveau système pénalisé tout les mode sauf l'opération

petite modification apparemment un patch vient de sortir d'apres les premiers retours c'est déja bien plus rapide
    Post edited by 550tintin on
  • SpawnHere
    grandpied a écrit: »

Bonjour @grandpied merci d'avoir pris un moment pour me répondre!
    J'ai donc trouvé le post de Braddock512 (en anglais).
    Braddock512 a écrit:
    ...Battlepacks 2.0
    Avec cette mise à jour, nous avons peaufiné la façon dont vous gagnez Battlepacks. Nous l'avons rendue plus prévisible et juste dans la façon dont vous êtes récompensé par un Battlepack.
    Chaque joueur aura une barre de progression vers leur prochain Battlepack gagné.
    Une fois la barre remplie, vous recevrez un Battlepack et la barre de progression sera réinitialisée.
    Cela remplacera le système précédent de Drop de Battlepack...
    Maillekeul a écrit: »
    ...Le système d'attribution a en effet été amélioré pour tout d'abord permettre une meilleure visibilité pour répondre à la question "quand aurais-je mon prochain Battlepack". En ce qui concerne le "comment", cette partie intègre le nombre de parties et combine en effet les scores des joueurs.
    Plus de détails seront prochainement apportés via un blog et/ou un message ingame...

Bonjour @Maillekeul merci d'avoir pris un instant pour répondre!

Ayant testé hier je peux vous dire que le temps joué, les performances, et la qualité. ne change absolument rien à la progression de la récompense.
    J'ai avancé autant dans une conquête de 20 min avec 25 000 points que dans une partie de ruée ou je me suis connecté en fin de partie ou j'ai fait que 3 kills et 2000 points.
    De plus si on essaie de faire de longue conquêtes ou des opérations il faudrait suivant ce que j'ai pu voir plus de 10h de jeu...
    Alors que le gars qui fera que des dominations où toute partie rapide mal équilibré, team, etc. gagnera bien plus vite leur battlepack.
    Je penche donc pour l'hypothèse de @BF-B0t_Mod que seul le nombre de parties compte.
    Mais dans ce cas comme je l'ai expliqué juste avant il y a un gros problème de distribution et d'équité entre les différents modes de jeu.
  • SpawnHere
    Apparement les choses on changé aujourd'hui merci pour votre réactivité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.