Mon avis

«1
charpman100
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Je ne sais pas si EA porte attention à ce que les joueurs ont à dire mais voilà, j'aurai essayé

Depuis toujours, j'ai été un joueur de COD! Mais BF1 me donnait envie d'essayer quelque chose de nouveau étant tanné du format COD non réaliste. Au début, BF1 était parfait......mais maintenant..... outch des pistolets à main qui tire à 100 pieds et tue de 2 balles. On se fait rammasser par des clans qui controle tous les objectifs et l'intelligence (pas trop forte) artificiel nous fait repartir devant 10 snipers, 10 soutien qui ont en mire notre point de retour en vie et font que nous attendre.......

Pourquoi ne pas faire des serveurs uniquement pour les clans? Quand je joue seul, j'aimerais pouvoir profiter du jeu comme les membres de clan sans me faire ramasser durant toute la partie.

Pourquoi ne pas mettre un nombre limite de joueur par classe durant un match?

Pourquoi avoir des pistolets plus puissant que les fusils d'assault et de soutien?

Sérieusement, est ce que le retour au prochain COD sera la solution? J'aimerais bien aider ce jeux à grandir avec mes commentaires mais comment? Surement que les personnes qui controle se forum trouveront le moyen de me contacter s'il désire vraiment avoir des commentaires constructif pour ce jeux

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @charpman100 Bienvenu sur BATTLEFIELD 1 joueur de COD... si tu veux jouer à ta manière en solo et frager tout le monde sans te faire tuer, tu à la possibiliter de louer un serveur et n'y inviter que des camarades de COD, sinon, et bien il te suffit de chercher des serveurs avec des joueurs bien solo et sans esprit de jeu d'équipe, et crois moi il en existe des milliers dans ce genre à cause des millers de joueurs qui jouent de cette façon sur BATTLLEFIELD 1.

Je pense donc que tu a eu une mauvaise expérience de ce qu'est l'esprit d'équipe face à Rambo, au pire tu peu chercher encore plus réaliste en allant jouer à des jeux un peu comme ARMA mais sur PC, mais sache que c'est pire...

Sur ce, je pense qu'une bonne solution pourrais être ta propre évolution en devenant un joueur qui joue en équipe, mais si tu a une idée de solution, tu peu nous les proposer ici, tout le monde t'écoute !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Battlefield 1, même si ça te déplaît fortement, est un jeu tout public.

Les critiques de charpman100 sont tout a fait légitimes.

Les armes de poing n'ont jamais été aussi puissantes sur ce BF.
    Les points de réapparitions sont totalement fucked

Ce qu'il demande, c'est ce que les joueurs Battlefield 1 demandent.
    Faire en sorte que les armes sois équilibrées, qu'il y ai moins de sniper, moins de soutien bi-pieds qui spawntrap.

Oui certaines fois des gens jouent seuls, et ça arrive même quand on est dans une équipe.

Quand je joue seul et que je tombe face a une team qui groupe a 3 en char lourd, je ne m'amuse pas, je subis.
    Quand je joue en team et que je roule sur les adversaires, je ne m'amuse pas, je m’ennuie.

Et encore une fois, sa demande de "serveurs uniquement pour les clans" peut se traduire par ce que DICE veut pour Battlefield 1, un matchmaking qui envoie les joueurs contres des joueurs de même niveau.

Battlefield 1 ce n'est pas une simulation c'est un jeu arcade, il faut aussi des joueurs qui soient capable de rusher et de frager tout le monde sans se faire tuer.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• charpman100
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    COS_Squall024 a écrit: »
    Battlefield 1, même si ça te déplaît fortement, est un jeu tout public.

Les critiques de charpman100 sont tout a fait légitimes.

Les armes de poing n'ont jamais été aussi puissantes sur ce BF.
    Les points de réapparitions sont totalement fucked

Ce qu'il demande, c'est ce que les joueurs Battlefield 1 demandent.
    Faire en sorte que les armes sois équilibrées, qu'il y ai moins de sniper, moins de soutien bi-pieds qui spawntrap.

Oui certaines fois des gens jouent seuls, et ça arrive même quand on est dans une équipe.

Quand je joue seul et que je tombe face a une team qui groupe a 3 en char lourd, je ne m'amuse pas, je subis.
    Quand je joue en team et que je roule sur les adversaires, je ne m'amuse pas, je m’ennuie.

Et encore une fois, sa demande de "serveurs uniquement pour les clans" peut se traduire par ce que DICE veut pour Battlefield 1, un matchmaking qui envoie les joueurs contres des joueurs de même niveau.

Battlefield 1 ce n'est pas une simulation c'est un jeu arcade, il faut aussi des joueurs qui soient capable de rusher et de frager tout le monde sans se faire tuer.

Tu résume bien ma pensée! Je veux bien jouer en groupe mais quand je tombe sur un squad qui parle meme pas francais, ni anglais et dont personne ne va vers le même point de contrôle, c'Est dure!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    C'est simple, en multijoueur le développeur n'est pas responsable du fait que certains joueur on un meilleur jeu que les autres, il faut simplement leur demander du joueur contre environement avec des intelligence artificielles adaptés.

Car en ce qui concerne le jeu BATTLEFIELD 1 en lui même, il établi ses rêgles, soit on réfléchi et on s'adapte soit on change de jeu, je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs se plaingnent sans arrêt du jeu, alors que ce sont la façon de jouer des autres qui en est la cause...
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Car en ce qui concerne le jeu BATTLEFIELD 1 en lui même, il établi ses rêgles, soit on réfléchi et on s'adapte soit on change de jeu, je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs se plaingnent sans arrêt du jeu, alors que ce sont la façon de jouer des autres qui en est la cause...

Je te rejoins sur ce point. Battlefield est un jeu en équipe, jouer seul signifie la mort, et ça peu de joueurs le comprennent. Les mecs qui font des ratio de ouf c'est pas compliqué, ce sont soit des pilotes, des tankers, ou des joueurs qui jouent en équipe avec réanimation et tout. Vouloir jouer solo sur battlefield c'est comme vouloir jouer à MGS en mode bourrin, ça n'a pas de sens.

Par contre je les rejoins sur certains points. Je ne sais pas si tu as joué aux précédents opus (je me baserai sur BF3 car c'est le seul que j'ai), mais reconnaît que certaines choses sont abusées et ont été créées dans le but de rameuter les joueurs COD ou bien parce que les dévs ne corrigent pas les problèmes :

- les spawn sont totalement merdés. Combien de fois on réapparaissant sur un point (et non un coéquipier), on m'a mis face à un ennemi, ou même dos à un ennemi. Sans compter les réapparitions sur cadavre......

- les pistolets plus forts qu'une batteuse en face à face. Autant avec un révolver je peux comprendre, mais face à un simple pistolet il n'est pas normal de se faire battre à moins de viser comme un pied

- Les mitrailleuses bipied avec une portée digne d'un sniper, sans retombée de dégâts de balle

- cette fameuse aide à la visée, qui fait que chaque snipe à la mire peut toucher facilement. Tu as forcément déjà vu ce genre de snipe qui décale d'un mur et te tue instantanément car le viseur se met sur toi. Et sans compter cette nouvelle portée OS, qui est selon moi la cause de la présence de tant de snipers.
  • DOLF-Christopher
    @LFS_MTskills J'ai jouer à BATTLEFIELD depuis 2002, je pense qu'en fait c'est le fait que le jeu s'est ouvert à plus de monde qui fait que les joueurs se plaignent les uns des autres, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas bien de changement, à part uniquement des améliorations, ou des changement de règles. Lorsque l'on débute, on est tous égaux, ensuite, si on perds, on perds.

Je suis sidérer de lire des joueurs dire que BATTLEFIELD 1 doit être un jeu du style je me connecte je tue tout le monde je gagne et je ça sans efforts... c'est fou.
    Et puis si il y a aide à la visée, est est valable pour tout le monde, ou est le problème à part le fait que les joueurs sont mauvais perdant ?

Jouez avec des amis, et organisez vous pour obtenir ce que vous voulez, ou alors allez regarder un bon film, mais par pitié ne demandez pas à un dévelloppeur de jeu de vous pré-cuire un jeu ou vous interragissez avec d'autres joueurs de vous faire gagner à chaque fois que vous vous connetez pour jouer.

Voilà donc mon avis, faites donc un effort.
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Je suis d'accord sur le problème d'équilibrage de certaines armes, et sur le gros bug de la réapparition.

Sur les autres points, je suis pas d'accord.
    C'est pas à Dice de nous forcer à jouer de façon intelligente. Si y a une majorité de snipers sur une manche, c'est comme ça. Je dis pas que c'est bien, les rares fois où je joue solo, je rage souvent sur les classes des coéquipiers ou leur désintérêt de l'objectif. Dice peut pas nous forcer à jouer en équipe et intelligemment.

Quand BF 1 est sorti, je me suis vite mis à la recherche d'une équipe. En solo, je pense que j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps.

@charpman100 si le jeu te plait, trouve une équipe, l'expérience de jeu est excellente en groupe.
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Je suis sidérer de lire des joueurs dire que BATTLEFIELD 1 doit être un jeu du style je me connecte je tue tout le monde je gagne et je ça sans efforts... c'est fou.
    Et puis si il y a aide à la visée, est est valable pour tout le monde, ou est le problème à part le fait que les joueurs sont mauvais perdant ?

Tu te contredis tout seul. Tu en as marre des joueurs qui veulent gagner sans effort (je te comprends totalement), mais tu es pour cette aide à la visée qui aide les joueurs à gagner facilement. La nuance c'est qu'elle est certes valable pour tout le monde, mais elle avantage cruellement les snipers.

• DOLF-Christopher
    @LFS_MTskills Les efforts dans l'autre sens, si le serveur propose ce système de visé, alors autant apprendre à jouer avec, s'il n'y en a pas, alors apprendre à jouer sans. Les efforts sont à faire au niveau du FRANC JEU ( FAIR PLAY ) et dont suffit de se plaindre et trouver plutôt des moyens pour mieux jouer ensemble plutôt qu'à rouspecter sur chaque rêgle de jeu. De plus le jeu en propose plusieurs pour en satisfaire le maximum, on ne peu pas satisfaire chaque joueur du fait que son action se repercutera sur un autre... le seul moyen de diminuer cette frustration c'est de jouer en équipe et s'occuper à la coopération, si tout le monde joue bien franc jeu, personne ne se plaindrais, et on entendrai moins d'insultes ( j'en connais des gens qui ne savent pas à quel point c'est triste que leur famille les voient dans un état pas possible en jouant... ) et plus de "Ah tiens, il a bien jouer lui, j'aimerai le lui dire, et peu être qu'il m'apprendra sa technique".

Voilà donc, messieurs. S'il vous plaît dites moi que vous faites preuve de maturité et que votre avis ira vers le positif, s'il vous plaît encore.
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    @DOLF-Christopher tu prône le beau le jeu et le fair play mais il faut l'avouer, sur ce BF 80% des games sont ni belles ni fair ! La faute ne vient pas de tel ou tel aspect du jeu (bien qu'il faut avouer les problèmes cités plus haut sont véridiques et complètement insensés) la faute vient de ces joueurs randoms qui pourrissent le jeu en se croyant dans COD à la recherche du frag (campouze fond de map, campouze au pompe dans un coin, et j'en passe..) au lieu de PTFO ! Ça malheureusement c'est le cancer de cet opus je ne met pas tout le monde dans le même sac mais il faut avouer que nous jouant en team dès qu'on voit que ça devient injouable (tué toutes les 3 secondes par des mecs dans leur spawn) et bien on quitte le serveur ! Le jeu d'équipe avec l'arrivé des sections a un peu amélioré le gameplay mais encore 80% des games sont gangrenées par ces randoms qui ne jouent que pour leur gueule du coup je comprends que les joueurs râlent parce qu'il y a des games où c'est juste dégueulasse et que tout ce que tu prône n'arrive même pas une seule seconde.
    BF est et a toujours été un jeu d'équipe, le joueur lambda qui vient solo en pensant gagner se fera dégommer par une team à chaque fois, on est pas sur COD ou un autre fps dans lequel tu peux te la jouer solo et gagner.
  • IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    "gnié gnié gnié, c'est la faute de cod"

C'est vraiment votre seul argument ?

Non c'est pas la faute de cod, c'est parce que le jeu est connu ou "mainstream".

Quand n'importe quel choses deviens "mainstream" tout le monde se ramène dessus, les connard qui insultes, les gens qui viennent pour le fun, les gens qui viennent pour la compétition, les gens qui viennent pour je sais pas quoi, etc..

En quoi les sections ont amélioré le gameplay ?
    c'est pas parce que tu as un TAG que tu deviens un bon joueurs. une team de plot sera toujours moins utile qu'un bon joueur solo
    C'est pas parce que tu joue en team que tu campe pas et que tu joue PTFO

C'est bien beau de vivre a l'époque de BF2 ou de Bad Company, mais Battlefield a évolué que ça plaise ou pas, le jeu a gagné en audience, il est devenu mainstream et casual.

Et oui, un joueurs Solo si il est bon, peut a lui seul faire la différence que se sois en Domination, MME, Opérations, ruée, et Conquête

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Modifié (juillet 2017)
    @COS_Squall024 j'ai jamais dit que c'était la faute des joueurs de COD hein ;)
    En effet BF est devenu connu et bien heureusement d'ailleurs mais avec sa monté en flèche dans les audiences comme tu dis on a récupéré de tout (du bon et du moins bon) ! Des joueurs cancer il y en a toujours eu sur BF sauf que dans cet opus avec la monté du jeu dans les audiences et bien on a en plus qu'avant !
    J'ai pas dit non plus que les sections avait tout corrigé, relis un peu mon post et tu aurais du comprendre où je voulais en venir !
    En team, enfin du moins dans la mienne, les médics ne te marche pas dessus pour partir comme des lapins, quand tu as besoin de muns tu en as, quand tu as besoin de flare pour faire le ménage sur un point tu en as, quand faut se mettre à 2/3 assaut pour dégommer un tank généralement il fait boum etc etc.. voilà en quoi je trouve que le gameplay est amélioré avec les sections car si tu sais bien t'entourer tu n'as plus vraiment de soucis de ce genre ! Il suffit d'être intelligent et de construire une team en raccord avec jeu que l'on veut pratiquer...
    Par contre je ne te rejoint pas sur le fait qu'un joueur solo peut renverser une game (en Domination MME ou Pigeon de Guerre peut être) mais si tu te retrouve le seul bon joueur avec une team de plots tu vas pas aller loin s'il y a une team en face qui joue PTFO !
    Et pour moi, je suis désolé et au grand regret de te le dire mais c'est pas tant le jeu le problème mais les joueurs qui y jouent comme il jouerai à n'importe quel fps !
    Honnêtement ça te fais plaisir les randoms avec un camion d'artillerie campé en bout de map qui fait ses frags mais qui prend aucun objectif ? Laisse moi en douter ;)
  • PC6_MTskills
    Non c'est pas la faute de cod, c'est parce que le jeu est connu ou "mainstream".
    Je dirais plutôt que c'est parce que le jeu a été "simplifié" dans son utilisation. Ou des variables sont devenues aléatoires, telles que la dispersion des balles ou le recul des armes par exemple. Du fait de ne plus pouvoir "maîtriser" certains aspects du jeu, la seule différence entre un nouveau et un vétéran réside désormais sur la connaissance des cartes et l'habitude du jeu en équipe.

En quoi les sections ont amélioré le gameplay ?
    Le jeu en équipe est la base de BF, donc forcément une section bien organisée qui joue l'objectif peut faire une cruelle différence. Quand tu peux coordonner plus de joueurs dans une équipe, tu mets forcément en place une tactique robuste face à l'ennemi.
    Après effectivement il existe des sections qui jouent pas l'objectif, mais c'est un autre sujet.

Et oui, un joueurs Solo si il est bon, peut a lui seul faire la différence que se sois en Domination, MME, Opérations, ruée, et Conquête
    Sur des modes de jeu avec peu de joueurs (domi, MME, ruée, pigeon) je veux bien. Sur une conquête ou une opé, un seul joueur sur 40 ou 64 ne peut rien changer faut pas rêver ^^

• IRAE_Squall024
    Ce que je veux dire avec les sections, c'est qu'avant les gens jouaient en groupe, et que depuis que les sections sont arrivé, ces même personne jouaient en groupe avec juste un TAG en plus.

Apres oui je me suis un peut emballer sur les serveur 64 joueur, c'est pas un joueur qui fera la différence, mais il pourra au mois ralentir un maximum les adversaires.

• PC6_MTskills
    Oui c'est sûr que ceux qui jouaient en groupe le font toujours. Mais disons que les sections permettent de mettre en valeur ces groupes et donc de potentiellement entraîner d'autres joueurs à a rejoindre, ce qui est une bonne chose :)
  • DOLF-Christopher
    Salutations à tous.

@LFS_abratagadams D'accords avec toi sur le fait que BATTLEFIELD 1 acceuille énormement des joueurs qui se fichent de jouer sans tenir compte de leur équipiers en multijoueurs, cependant, je ne suis pas d'accords sur le fait que l'on soit obliger de jouer avec eux, en ce qui me concerne jouer seul sur mon propre serveur et apprendre un peu les recoins de la carte et imaginer des assaults fantômes et des tactiques de contre me plaît, je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer avec n'importe qui... ça serai perdre son temps et surtoît être dégouter du jeu en multi-joueur. Je t'en dis plus après avoir répondu aux autres camarades.

@COS_Squall024 Je suis d'accord du fait que l'on retrouve des joueurs ou même des équipes qui viennent sans leur équipier en partie avec uniquement leur "TAG"... et c'est vraiment ridicule en public... Pour le joueur ET pour la section... par contre c'est joueurs viennent dans l'intention de faire ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accords avec toi, c'est le mode RAMBO... non, le joueurs qui fait son héro et sauve toute son équipe, ça, ça ne pourra pas fonctionner face à une vrai équipe... et quand je dis vraie équipe se sont des joueurs qui vont remplir un camp jusqu'à 32... donc quelques chanceux dans des parties peuvent jouer aux rambo, mais ça ne fonctionne pas dans ce que je vais vous dire à la suite, je termine de répondre aux autres.

@LFS_MTskills Sur de nombreux point je suis d'accord avec toi, et donc ça en reviens à ce que je vais expliquer maintenant.

Il faut simplement réunir des joueurs sérieux dans une équipe, le tout bien hiérarchisé, propre au niveau du suivit des ordres, c'est à dire pas de joueurs qui font ce qui bon leur semble à parcourir toute la carte, et là uniquement aprés de nombreux entraînements, formations et recrutements, nous pourrions voir une vraie équipe arriver à au moins 32 joueurs, et si possible aller parcourirs les serveurs PUBLIC de DICE pour frapper bien fort les joueurs solitaires qui n'ont pas la même approche du jeu BATTLEFIELD, c'est à dire le vrai jeu en équipe, et là on pourra vraiment voir ce que veut dire toute une SECTION de bons joueurs.

Je suis actuellement en train de creuser le sujet dans diverses communautés, certaines se moquent arogeusement de celà, mais pour moi, ça s'apparente plus à de la jalousie ou du dégoût de ne plus pouvoir faire le Rambo si le projet arrive à la moitié de son terme. Je pense que le jeu vidéo seul dans son coin en "Pro gamer moi je", c'est bien pour une seule personne, mais la puissance d'une équipe de joueurs faisant tous preuve d'abnégation est encore mieux.
    J'invite donc tout joueur sérieux à y réfléchir, et à penser maintenant plus au jeu en équipe avec des bons joueurs, plutôt que de perdre leur temps à jouer avec n'importe qui, n'importe comment, ça fait partie du jeu, et former UNE équipe aussi ça peut faire partie du jeu, en tout cas je ne pense pas que DICE ira banir une équipe pour avoir jouer ainsi.

Si nous devons donner une leçon à des joueurs random, je vous invite à rejoindre les rangs, nous allons y travailler ensemble, et j'espère de tout coeur que vous vous en satiferiez car il n'y a rien de mieux que de savoir ce satisfaire avec ce que l'on a dans BATTLEFIELD 1.
  • PC6_MTskills
    Outre le fait que tu fasses de la pub non stop pour ton projet, ce que tu veux reviens au même qu'une section normale. Tu n'as pas besoin de 32 joueurs pour poutrer l'équipe adverse, une escouade ou deux suffisent amplement.

Je ne sais pas si tu es actuellement dans une section, ni le nombre de membres si c'est le cas, mais je peux te dire que ton projet est irréalisable car :
    - il faut réunir 32 joueurs en meme temps, ce qui est très compliqué ! (le max que l'on a fait est 19 sur une quarantaine de membres actifs)
    - il faut que ces 32 joueurs soient dans la même équipe ! Et ça le matchmaking te rendra la tâche impossible sur un serveur public
    - si tu es sur un serveur privé, la configuration prendra forcément du temps, faudra être patient
    - c'est beau d'avoir 32 joueurs, mais faut remplir l'équipe d'en fasse aussi ! Et pas sûr que des randoms rejoignent en voyant 32 gars organisés en face
    - si par bonheur tu réussis à faire une partie comme ça, à la partie suivante le matchmaking et les départs de joueurs vont tout mélanger.
    - pour avoir déjà vu ton schéma sur d'autres postes, que devient ta stratégie sur une carte sans véhicules ?

Après je te souhaite quand même de réussir ton projet ambitieux, il est effectivement très beau et très "sport" si je peux dire, mais je te préviens juste que ce ne sera pas simple
  • DOLF-Christopher
    @LFS_MTskills Ah, je suis déçu, moi qui pensait que tu allait être plus positif que pessimiste...

Regardez cette image :

136472.jpeg

Voyez vous ces petits points de couleurs ? Ce sont tous des joueurs, sur la carte entière il y a plus de 3000 vaisseaux tous étant contrôler par un joueur... et pas n'importe comment, chaque sections de vaisseaux compte entre 30 et 200 joueurs tous dirigés par un leader et eux même commandés par un supérieur hiérarchique...

Autre chose, une vidéo cette fois, sur quelque chose de plus terre à terre :

Voyez encore, sur cette vidéo, chaque unité est contrôlée par un joueur Français... et comme vous l'entendez, chacun sait se tenir et obéïr, et bien sûr ce sont des joueurs capable de faire preuve de patience.

Alors je débarque à peine il y a un mois sur BATTLEFIELD 1 sur PS4, et vous commencez à me dire ... "Impossible de réunir une équipe de 32" ?
    Je ne sais pas s'il est effectivement vrai qu'en fait les joueurs sont constitué non pas de 80% mais plus de 99% de jours venant de Call Of Duty ou de Sniper Elite... mais il me semble que votre overture sur le jeu en multijoueur et de ces possibilités me semblent bien faible...
    Un peu comme si on débarquait dans un nouveau village, on pointait le haut d'une montagne et on dirait : "Vous voyez cette montagne ? On va y aller tous ensemble." Et nombreux ignorant influancerai la communauté en disant : " Ah non, c'est IMPOSSIBLE "... alors ça me ferrait sourrire...

Aussi je ne fait pas "PUB" pour mon projet, je fais plutôt BARRAGE aux plainte pour dire "BATTLEFIELD c'est nul on peu pas faire du jeu en équipe tout le monde campe".
    Donc, si vous ne vous sentez pas capable de jouer en équipe, et de faire du beau jeu, s'il vous plaît merci de ne pas troller les autres en disant que c'est impossible, car ça insulte l'intelligence des bons joueurs de BATTLEFIELD 1.

Le soucis que nous avons sur ce jeu connus, c'est que les meilleurs joueurs matures prêts à faire du jeu travaillé et hiérachisé sont dispèrsés entre les millions d'autres joueurs de salons qui ont acheter le titre, et je compte bien sur ce forum officiel pour trouver un moyen de les réunir et de travailler ensemble sur ce genre d'évènement.
    Pour ce qui est de l'aspect technique, je suis loin d'être un paresseux qui s'arrête à cause d'un soucis, et je pense que de nombreux autres joueurs sérieux feront de même, cependant, certains joueurs n'ont pas encore découvert cette possibilité de jouabilité, et je ne tolère pas qu'on les rebute chemin avec du pessimisme.

grand_soldier_chart_final3.jpg

Dernière chose, un T32 cachera toujours un T64. C'est à dire que pour constituer une équipe, il y aura bien sur une autre équipe en face, et pour ce qui sera de lancer un évènement qui consitera à se réunir tous sur un serveur Publique le bloquer au niveau totalement au niveau de la progresssion adverse et faire fuir des joueurs de salons mal élevés, croyez moi ça sera réalisable, car en réalité c'est le but, et ça on pourra dire que ça sera de la PUB pour le projet.

A noter aussi que l'Amérique ne s'est pas découverte toute seule par les Européens... et bien des pessimistes se sont exprimés aussi sur l'impossibilité de cette tâche, le reste vous le savez est inscrit dans l'histoire.
    Les jeux vidéo et BATTLEFIELD 1, eux aussi on leur histoire.
  • PC6_MTskills
    Modifié (juillet 2017)
    Ce que je veux te faire comprendre c'est que ce n'est pas les joueurs qui vont vraiment poser problème, mais les mécaniques du jeu en lui-même. Sur les jeux que tu montres, je suppose (car je ne les connais pas) qu'il n'y a pas de matchmaking ou d'équilibrage ^^

Je t'explique juste les barrières que tu vas devoir franchir c'est tout, je ne souhaite pas voir ton projet mourir ne t'en fais pas. Bien évidemment que tout ceci est surmontable, mais sur un serveur public je pense que c'est mission impossible c'est tout ^^
  • DOLF-Christopher
    @LFS_MTskills Merci je préfère lire cela.

Pour ce qui concerne le serveur Public et au niveau de la technique on s'y adapte tout comme ce qui concerne aussi la communication, mias bien évidement toute la base se passe en privé avec des bons joueurs, aller en public c'est uniquement pour marquer l'esprit des autres joueurs, et en ce qui concerne l'esprit de faire falloir son travail au autres, les barrières ne sont plus un problème, et lorsque l'on est 64 à remplir un serveur vide, en demandant à 32 de se deconnecter pour laisser venir les petits rambo dans l'équipe adverse, ou autre, on trouvera toujours une solution, alors je le répète rien d'impossible, de plus, en médiatisant et en innaugurant une telle communauté, qui pour le moment est quasi innexistante ou alors pas du tout publicité sur BATTLEDFIELD 1, il ne serait pas étonnant de voir DICE proposer des solutions pour en premier lieu du public, et si possible par la suite de la compétitions.

hqdefault.jpg

Autre chose d'important en tant que FRANCAIS qui parles là, je vous laisse le soin de chercher qui à prononcer cette pharse :
    Impossible n’est pas français.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.