Critique bf1

«1
DylanEramo23
postsMember Messages: 1 Member
moi j aime beaucoup bf1 mais le truc c est que je suis tres nul dans ce jeu j aimerais trop faire de bonne game mais j y arrive pas a sa sortie je faisait encore quelques bonnes games maintenant je fait que de la merde je trouve le jeux assez complexe mais bien au fond j y joue toujours une ou deux game par jour j en fait pas plus car je fait que mourir et ce n est pas amusant pour un qui c est un jouer ca doit etre kiffant mais bon moi etant tres nul je prend pas beaucoup de plaisir je regarde pleib de video sur comment s ameliorer mais ca me sert a rien je me fait buter alors que je ne sais pas par ou ni rien eux me vois sans que moi je les vois et c est assez rageant mais bon comme j ai dis au fond c est un bon jeu c est juste que moi je suis archi nul y en a il font 35 elimination et 2 mort moi je fait la meme chose mais a l inverse 2 elimination 35 mort. Je suis un joueur cod

Réponses

• troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    il faut insister ca viendra a force c est vrai qu au debut c est assez frustrant mais on est tous passer par la ,c est en forgeant qu on devient forgeron bon courage
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Peut être une config trop juste pour BF1, ce qui pourrait expliquer le fait que tu ne vois pas les joueurs .
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    DylanEramo23 a écrit: »
    moi j aime beaucoup bf1 mais le truc c est que je suis tres nul dans ce jeu j aimerais trop faire de bonne game mais j y arrive pas a sa sortie je faisait encore quelques bonnes games maintenant je fait que de la merde je trouve le jeux assez complexe mais bien au fond j y joue toujours une ou deux game par jour j en fait pas plus car je fait que mourir et ce n est pas amusant pour un qui c est un jouer ca doit etre kiffant mais bon moi etant tres nul je prend pas beaucoup de plaisir je regarde pleib de video sur comment s ameliorer mais ca me sert a rien je me fait buter alors que je ne sais pas par ou ni rien eux me vois sans que moi je les vois et c est assez rageant mais bon comme j ai dis au fond c est un bon jeu c est juste que moi je suis archi nul y en a il font 35 elimination et 2 mort moi je fait la meme chose mais a l inverse 2 elimination 35 mort. Je suis un joueur cod

Si je peux me permettre un conseil, et sans vouloir t'offenser, tu ferais mieux de chercher a améliorer ton orthographe ainsi que la présentation de ton post, ça te sera bien plus utile, je te l'assure, dans ta vie.

T’améliorer à BF1, ne t’apportera strictement rien, à part le sentiment éphémère de progresser mais au combien inutile...
  • micmeunier_34
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Progresser dans un jeu est certe éphémère mais plaisant. Tous ce qui est éphémère ne doit pas être banni heureusement ^^
    Au niveau de l'orthographe et de la présentation il a raison fais un effort. ;)
    Le déplacement dans ce jeu cest 80% des kills. Vise avant même de voir l'ennemie quand tu sais qu'il pourrait être la, dans les zones très empruntées. 80% du temps il y aura personne, mais les 20% qui restent... ;)
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    J'ai pas pu lire jusqu'au bout, trop mal aux yeux.

Pour ce qui est de BF1 tu devrais pouvoir y jouer aussi bien qu'à COD puisqu'il a été créé pour en rameuter les joueurs.
  • micmeunier_34
    Vous êtes assez sévère avec ce battlefield (et avec les joueurs cod aussi lol, je n'aime pas ce jeu mais ils ont le droit de jouer à bf tant qu'ils jouent le jeu ca devrait pas poser de pb). Ce jeu est plutôt sympa voir excellent. J'ai commencé sur bc2 et joué à bf3 puis bf1 je prend autant de plaisir. Mais ca ne reste que mon avis.
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    Ce n'est pas les joueurs de COD que je critique mais ce que DICE a fait du jeu pour attirer ses joueurs.
  • razorsem
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    Après il faut aussi que tu trouve ta classe de prédilection et son arme.Chacun en a une.
    Quand tu l'as.Exerce toi dessus.Mais garde en mémoire que le but ce n'ai pas que de faire du kill.
    Joue les objectifs,aide les mecs de ton équipe (munition,caisse de soin,spot d’ennemie ...)
    Trouve aussi un mode de jeu ou tu est a l'aise.
    T’inquiète tu va y arriver.
  • micmeunier_34
    juillet 2017 modifié
    Que voudriez vous pour que le jeu soit moins "casual" ? Jai du mal à saisir. Des reculs d'armes plus importants ? Une dispersions des balles plus importantes ? Un soldat plus lent? (Suffirait il pas de monter la sensibilité à fond pour compenser?^^) diminuer le champ d'action de l'aide à la visée ? A chaque bf au début je me fais poutrer ^^ celui la n'a pas été une exception ^^ cest pour ça que je demande. :) le jeu en escouade est toujours mis en avant et l'ambiance est toujours la. Je trouve que ce jeu n'a pas perdu totalement son identité. :)
  • troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    a l allure ou les serveurs se vident vaux mieux ne pas etre trop regardant sinon on finira par jouer tout seul ,moi je joue en conquete sur le dlc et sur 20 serveurs y en a que 2 plein c est vraiment dommage car le jeu est pas mal du tout
  • Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    razorsem a écrit: »
    Après il faut aussi que tu trouve ta classe de prédilection et son arme.Chacun en a une.
    Quand tu l'as.Exerce toi dessus.Mais garde en mémoire que le but ce n'ai pas que de faire du kill.
    Joue les objectifs,aide les mecs de ton équipe (munition,caisse de soin,spot d’ennemie ...)
    Trouve aussi un mode de jeu ou tu est a l'aise.
    T’inquiète tu va y arriver.

Voilà en résumé ! @DylanEramo23

Je dirais que tu dois d'abord trouver ton style de jeu.
    Aimes-tu rentrer dans le tas, faire un maximum de dégâts avant de mourir ? Dans ce cas joue Assault.
    Aimes-tu avoir un gros chargeur et empêcher l'ennemi d'avancer avec un feu nourri et des grenades ? Joue Support.
    Aimes-tu jouer pour l'équipe au détriment de ta puissance de feu ? Joue medecin.
    Aimes-tu rester loin, à distance pour couvrir les objectifs, quitte à avoir moins de points ? Joue Sniper.

Il ne faut pas mélanger les rôles... Par exemple, en jouant assault n'essaye pas d'ouvrir le feu avant d'être à courte portée, tes armes ne sont pas faites pour ça et tu risque de te faire repérer et tuer. Idem en sniper, ne t'avance pas trop, tu vas te faire ouvrir par les assaults sinon.

Autre élément important : joue avec le terrain. C'est très important de savoir où est ton équipe, et où te positionner pour ne pas être directement sous les yeux de l'ennemi. Regarde où sont les murets, les arbres, les trous d'obus, etc...

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    micmeunier_34 a écrit: »
    Que voudriez vous pour que le jeu soit moins "casual" ? Jai du mal à saisir. Des reculs d'armes plus importants ? Une dispersions des balles plus importantes ? Un soldat plus lent? (Suffirait il pas de monter la sensibilité à fond pour compenser?^^) diminuer le champ d'action de l'aide à la visée ? A chaque bf au début je me fais poutrer ^^ celui la n'a pas été une exception ^^ cest pour ça que je demande. :) le jeu en escouade est toujours mis en avant et l'ambiance est toujours la. Je trouve que ce jeu n'a pas perdu totalement son identité. :)

Casualisation, c'est le gros mot du moment tkt. En gros, si la franchise est sur console c'est : "casual" ; si les armes sont efficaces entre 0 et 100 m c'est "casual" ; si le jeu propose des options cosmetiques sur ces armes c'est "casual" ; si pierre ou paul qui a 5 ans et + de pratique de fps, se fait frag constament c'est "casual" ; si les headshot ne sont pas l'unique facon d'arreter net le mec en face c'est "casual" ; etc...
    Rajoutes que si tu as questions et qu sur le forum te vient l'idee de les poser, et que pleins de gens se joignent á la discussion et/ou critique sans avoir de bonnes stats, et bien devine ? C'est "casual". :)
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    micmeunier_34 a écrit: »

Causal dans le sens :
    -familier : il faut que le joueur landa qui n'a jamais touché un fps ou très peu puisse jouer à bf1 aisément, faire en sorte qu'il y trouve ses marques seul ou en escouade.
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    NoxxHard a écrit: »
    Casualisation, c'est le gros mot du moment tkt. En gros, si la franchise est sur console c'est : "casual" ; si les armes sont efficaces entre 0 et 100 m c'est "casual" ; si le jeu propose des options cosmetiques sur ces armes c'est "casual" ; si pierre ou paul qui a 5 ans et + de pratique de fps, se fait frag constament c'est "casual" ; si les headshot ne sont pas l'unique facon d'arreter net le mec en face c'est "casual" ; etc...
    Rajoutes que si tu as questions et qu sur le forum te vient l'idee de les poser, et que pleins de gens se joignent á la discussion et/ou critique sans avoir de bonnes stats, et bien devine ? C'est "casual". :)

Bien dit !

Je sais pas si c'est une fausse impression ou si c'est vraiment le cas, mais je trouve qu'on tue plus facilement dans BF1 que dans BF4.

Sur BF4, c'était mon premier FPS en ligne, je l'ai commencé 1 an et demi après sa sortie, donc j'étais nul, et en plus la majorité des joueurs géraient très bien le jeu. Mon souvenir c'est que j'avais l'impression de devoir vider un chargeur sur un gars pour le tuer.

Dans BF1, il me semble qu'on est moins résistant.

Cela peut expliquer l'impression de certains sur un jeu plus accessible.

https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    juillet 2017 modifié
    Nano-Senpai a écrit: »
    Non mais la casualisation du jeu est aberrante : t'as même plus besoin de viser tellement de tire au jugé est précis ! (hello l'automatico)

Je ne suis pas d'accord, la plupart des armes ont une mauvaise visée en tirant à la hanche. L'exception est peut-être en effet la gamme d'armes de la classe assault, puisque elles sont faites pour ça !. Un automatico est fait pour nettoyer des tranchées, pas pour être portée à l'épaule... quand t'es à 5 m d'un mec, pourquoi prendre le temps de viser ? quel serait l'intérêt des grenades à gaz pour lancer un assaut si les armes que tu utilise sont nulles en tirant à la hanche ?

Si tu veux parler de casualisation, parle plutôt des balles de snipers qui ne subissent presque pas la gravité (elles tombent moins que dans les autres BF), des grenades que tu peux lancer sans devoir les équiper auparavant, du mortier qui te permet de voir toute la carte (et même de spot des ennemis), ou de l'aim assist ultra boosté sur consoles...
    Post edited by Yaekin on
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    Non mais la casualisation du jeu est aberrante : t'as même plus besoin de viser tellement de tire au jugé est précis ! (hello l'automatico)

Tout à fait...

C'est cette arme de plow, l'automatico qui m'a fait arrêter BF1...

Et aussi les fusils snipers, utilisable sans avoir besoin de skill...

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    LaMesseEstDite a écrit: »

Tout à fait...

C'est cette arme de plow, l'automatico qui m'a fait arrêter BF1...

Et aussi les fusils snipers, utilisable sans avoir besoin de skill...

les versions tranchées sont effectivement redoutables au corps à corps. Mais le mec qui burst tout un chargeur pour te kill, si tu bouges en escouades, un teammate le dessoude et ton médic te réz et au suivant. J'ai eu l'occasion de tester sur PC avec un pote et lui sur ma PS Pro, et même constat tous les deux. L'arme (automatico) est plus facile sur PC que sur console. Idem pour les "scout-agressifs" à base de no-scope. Faut du temps pour les rentrer sur console. (je parle biensûr avec l'option auto-rotation en off).

Mais la différence majeure pour ma part, c'est que sur les précédents BF les serveurs privés établissaient des règles claires (pas de pompe, pas de MTAR/AEK/etc.., pas de roquette sur infanterie, pas de C4 )et j'en passe. Du coup tu avais des serveurs où de vrai partie équilibrée se jouaient. BF1 est fluide (à part encore quelques bugs de saut ou de saccade après un rèz). Le fait d'avoir des maps plus linéaires aussi, bien que cela tend à changer, rend le jeu frustrant sur les points "clusterfucks". Mais justement, l'aisance de certaines armes, fait que pour les débutants bcp disent se faire dessouder trop souvent et ont du mal à prendre en main le jeu. Les déplacements et la tactique sont encore plus prépondérants que sur BF3/BF4 (même si j'adore certaines maps).
    Rien n'est parfait c'est clair et il a un goût d'inachevé cet opus, mais il a un potentiel de dingue, seulement la 1ère guerre mondiale limite trop le choix des armes à mon sens. Du coup il y a très peu d'armes qui deviennent payantes à jouer. Et oui le constat se vérifie : A_10, Automatico, Hellriegel, 1907 SL et 8.25 étendu se retrouvent en nombre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.