Recherche une Squad

kilwa130
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Bonjour A tous,

J'ai commencé a jouer BATTLEFIELD 1 multijoueur sur PS4 récemment je cherche une squad pour la rejoindre. merci

Réponses

• Quasar_Pulsar_45
    55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour Kilwa,

Tu as le choix au niveau des teams sur PS4 selon des critères sélectifs ou non, as-tu toi même des critères ou des ambitions particulières à travers une expérience FPS en team?

En tous les cas, tu peux tenter l'aventure avec la section LTDD en adéquation avec les critères de sélection
    Plus d'infos par ici:

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6797/ps4-section-ltdd#latest

Bonne journée! et à bientôt peut-être in game ;)
  • hbf_daiki
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Slt je suis HBF_Daiki jouer ps4 bf1 je serai intéressée par la squad étant un jouer solo je voudrait savoir se que sa fait de jouer en squad
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous.

@kilwa130 et @hbf_daiki

Si vous êtes Français et majeurs, débutants mais matures que vous cherchez du jeu bien contruit en équipe avec des entrainements et évènements et rencontres, on vous propose de rejoindre un projet d'équipe en pleine construction, totalement différente au niveau de la jouabilité.

Enoyez moi un message :
    930350SignaturePSN2017.png

L'Art du Beau Jeu Français.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • kilwa130
    Bonjour,
    Oui, j'aimerais bien vous rejoindre je suis majeur j'ai 28 ans.
  • kilwa130
    Juste je voudrait savoir se que sa fait de jouer en squad
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir, envoyer moi un message en m'indiquant que vous me contactez d'ici, je vous ajouterai dans notre groupe de messagerie par la suite, on vous demandera vos horaires de jeu, et nous tacherons de vous trouver un groupe en fonction.
    Nous avons aussi un serveur, qui est en voie d'être administrée.
    Nous formons les joueurs pour jouer en équipe de manière à leur faire oublier le score en un premier temps et vous faire focaliser sur le jeu en équipe selon des formations carrés et en apprenant diverses procédures et tactiques.

Vous pouvez aussi vous informé de nos futures évènement sur cette discussion et y suivre notre avancée au cas ou vous souhaitiez vous retirer en attendant que la structure plus de responsables, voici donc la discussion à suivre via ce forum :

324813DOLFavancementprojet.jpg
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.